Aperos Urbains 2012

PARTENAIRES  lundi 28 mai 2012 Frédéric M.

le printemps va bientôt laisser sa place à l'été. Cette, si attendue, période où enfin le bois de la cambre retrouve son rôle de grand solarium, où enfin les étangs d'ixelles retrouvent ses amoureux, où enfin la Place Poelaert redevient un grand panorama sur la ville, où enfin le Parc de la Woluwe accueille l'ouverture de la huitième saison de Apéros Urbains.

Et oui, huit saisons de bonheur, chaque vendredi, après le boulot, pour décompresser entre amis ou collègue autour d'une bonne bouteille de vin ou de Corona.

Alors quoi de neuf cette année?

L'accent sera mis sur l'ambiance estivale et chill que doit être un apéro after-work comme le sont les Apéros Urbains. Dès lors, il n'y aura plus de pub partout et moins de présence des sponsors.

Des nouveaux lieux très exclusifs. A commencer par le Parc de la Woluwe / le long de l'avenue de Tervueren / en face au musée du Tram.

Concert de Flo de Lavega et Jérémy Frérot:
Pour ce premier Apéros Urbains 2012, vous aurez l'occasion d'assister au concert de Flo de Lavega et Jérémy Frérot. Un duo de chanteurs français tout à fait craquant, n'est-ce pas les filles?

Les Apéros Club 2012


Comme le veux la tradition depuis 3 ans, dès la fermeture de l'apéros urbains à 23h30, les Apéros Urbains vous invitent à continuer la fête en indoor avec les dj's maison The Klaxx, TANG E, Milo, O.D. Math et So'lex. Comme chaque année, vous aurez l'occasion de recevoir, aux bars des apéros urbains, des bracelets d'entrées gratuites aux apéros club.
Cette année, chaque vendredi soir, vous pourrez nous retrouver au Wood, au Mr Wong, au Jeux d'hiver, à la Rtbf dj expérience, au Mirano, etc...

Joyeux Apéros 2012

Frédéric M.

Commentaires

Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.
0 commentaire(s)