Ouvertures Carte Avis Infos

De Baere
3/5

Boulangerie et pâtisserie à Woluwe-Saint-Lambert

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.

Avis

17 avis
3/5
delbart lun. 12 mars 2018 - 13:56

Le service est mauvais, lent. Le personnel est désagréable.

ven. 15 déc. 2017 - 20:32

Complètement surfait. Hors de prix et pâtisserie industrielle

Lua dim. 21 mai 2017 - 19:43

Depuis 20 ans que je commande tous les gâteaux d'anniversaire de la famille chez De Baere. Jusqu’à maintenant, j'ai toujours eu ce que j'avais commandé, confectionné avec soin. Cette année la fête d'anniversaire de ma fille coïncidait avec la fête des mères, donc une journée assez chargée à l’atelier. J’avais choisi comme gâteau d'anniversaire pour ma fille un modèle identique à celui de l'année précédente, qu'elle avait beaucoup aimé, le sac Louis Vuiton décoré des logos de la marque. Nous sommes passés le retirer le dimanche 19 mai et quelle surprise à l’arrivée à la maison. La décoration du gâteau était nettement plus pauvre que celle de l’année précédente, avec une large bande vide de décoration. Mais le plus grave était un motif à la limite de l’obscénité sur le plateau. Le modèle de la photo, correspondait à celui de l’année précédente, présentait une reproduction en massepain d’un rouge à lèvres et d’une ombre à paupière. Ce que nous avons eu c’était deux rouleaux de massepain avec une petite pointe rose, qui ressemblaient à deux pénis. Plaisanterie de mauvais goût pour un gâteau d’anniversaire d’une jeune fille ! Je suis passée dans le magasin, avec les photos des deux gâteaux, de l’année passée et cette année, pour me plaindre du manque de conformité entre ce que j’avais commandé et ce que j’ai reçu. La personne qui m’a reçu, a refusé la réclamation, en alléguant que les « artistes » peuvent changer la décoration représentée sur les photos comme l’indique une note sur leur catalogue. Jusqu’où peut aller leur divagation artistique, jusqu’à l’obscénité ? Une chose est certaine, plus jamais je retournerai dans cette patisserie, la plaisanterie est allée trop loin !

nadinegilson63 jeu. 29 déc. 2016 - 07:46

Après un détour pour retrouver cette boulangerie dont je connaissais la réputation, j'ai, une nouvelle fois, été déçue par l'accueil peu sympathique des vendeuses. Je les observais en attendant dans la file et je n'espérais être servie par aucune d'elles. Finalement ni les viennoiseries ni les pains que j'y ai achetés, et encore moins l'absence d'un sourire, ne valent un détour. Rien n'a changé depuis 10 ans !

ranulf84 dim. 12 oct. 2014 - 18:48

Files très longues et personnel constamment débordé, mais la qualité des produits est heureusement bonne.

jeu. 15 mai 2014 - 21:22

J ai achete un pain au chocolat franchement xx avec un grand trou au millieu et un croissant a la crème pas fameux !

sam. 8 mars 2014 - 10:36

Notre gateau de mariage fabrique par leurs soins était excellent. Mais la dernière fois, gateau de qualité supermarché et la crémière a le sourire a l'envers. Bye bye debaere, plus avec moi! Arnaud.

kkiikkaa80 mer. 5 mars 2014 - 09:38

un grand bémol: pour une boulangerie-pâtisserie qui possède plusieurs points de vente, je ne comprends pas pourquoi ils n'acceptent toujours pas la carte de chèques-repas électronique.... ou alors je suis tombée sur une vendeuse qui n'était pas très au courant...

Automne dim. 2 févr. 2014 - 11:23

je n'y vais que très rarement, car le gros point noir c'est le service à la clientèle !

koudelka_2005 ven. 4 oct. 2013 - 17:00

Très bonne boulangerie mais un peu cher, leurs forêt noire est vraiment la meilleur de bxl.

conso mer. 14 août 2013 - 01:13

Service a la clientele catastrophique de plus la plupart de leurs produits c est du decongele.j ai achete 1 cramique et une brioche que nous devions manger directement .Quand la vendeuse m a tendu mes paquets j etait content car c etait chaud mais arrive chez moi ma surprise fut grande quand j ai constate que k interieur des tranches etait glace.explication cela sortait du congel et ils ont passe sa au micro ondes.De Baere plus jamais.

MissTigry ven. 26 avr. 2013 - 13:48

Je suis désolée de lire le commentaire de Pierre Waxweiler. Je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits. Mais une attitude pareille avec un client - surtout fidèle - est inacceptable. Je trouve que le service à la clientèle ne laisse à désirer qu'à Bruxelles. A Namur, ou même Paris, Rome, Londres on vous dit bonjour et on vous sert avec gentillesse.

Patchou mar. 9 avr. 2013 - 16:03

Très bonne pâtisserie, quoi que d'inspiration très classique (pas de folle créativité qui pourrait effaroucher la clientèle conformiste (même jeune) du quartier; ils réussissent particulièrement bien tous les gâteaux à base de chocolat, de café, et tout ce qui est "mousseux"; je suis moins enthousiaste pour les tartes (qu'elles soient à base de pâte brisée, feuilletée ou sablée); mention particulière pour leurs petits fours frais ("gâteaux en réduction" selon leur terminologie) excellents et de belle taille, en revanche éviter les petits fours dans les petites boîtes congelées, ils ont tous le même goût; Au moment de l'Epiphanie, leur galette des rois est fabuleuse; la boulangerie et la viennoiserie ne sont pas du niveau de leur pâtisserie (leur baguette, par exemple, n'a rien à voir avec celle de Charli ou du st aulaye, c'est dommage car dans ce coin ci de Bruxelles il n'y a pas beaucoup de bonnes adresses à se mettre sous la dent...)

Pierre Waxweiler
Pierre Waxweiler lun. 5 nov. 2012 - 10:36

Pâtisserie De Baere ? Quelle déception ! Terrible déception ! Voici notre histoire très récente : Nous sommes clients chez De Baere depuis plus de 20 ans. Nous y commandons tous nos gâteaux pour anniversaires, fêtes, fêtes de fin d'année, etc... Nous y commandons également notre pain, viennoiseries etc... CommandIons, devrais-je dire car Dimanche 04/11/12 était le jour où nous ne sommes plus client ! Mon épouse, était passée une semaine avant ce dimanche, afin de communiquer la commande du gâteau d'anniversaire des 10 ans de notre fiston. Hier, je passe prendre le gâteau, rencontre la patronne qui nous salue et qui en ouvrant la boite du gâteau, s'exclame : 'Oh, votre petit fait du Golf ?' Heu, non Madame, c'est sensé être des sticks de Hockey ! En regardant le gâteau, je comprends qu'effectivement, outre la terrible couleur verdâtre du massepain que mon épouse avait scrupuleusement demandé de ne pas mettre pour cause d'allergies, le dessin ressemblait à une caricature que même un enfant de 3 ans, aurait pu mieux réussir ! Sans me poser de question, je rentre à la maison et présente le gâteau à mon épouse ! Inutile de préciser sa réaction qui fut particulièrement horrifiée ! Une erreur s'est produite et nous trouvons cela normal : il y a des choses plus grave dans la vie donc : relativisons et appelons la pâtisserie afin de trouver une solution. Nous expliquons donc cela à la patronne qui, à notre grand étonnement nous répond : 'Le gâteau n'est tout de même pas SI laid ' !!! Ok, donc vous admettez qu'il est donc laid, en partie ! Nous lui expliquons que nous ne souhaitons pas manger un gâteau d'anniversaire avec un massepain auquel notre plus grand est allergique et que l'apparence du gâteau nous semble absolument répugnante ! Nous lui demandons donc un échange avec un autre gâteau 'standard', tant pis pour l'effet Anniversaire (10 ans tout de même, mais bon soit...) Elle refuse catégoriquement en nous répondant : 'Non : ça je ne fais pas !'...Waw...'Non : ça je ne fais pas...!' -> je n'en reviens pas... Après 15 minutes de discussion téléphonique où visiblement, personne n'était d'accord, le ton a commencé à monter lorsque cette 'patronne' de société ne m'écoutait pas : elle se parlait à elle-même ! Madame, voici quelques faits qui je l'espère vous feront réfléchir : - Un client depuis +20 ans est à considérer comme un client à privilégier ! - Nous sommes en période de crise, et le service à la clientèle est précisément ce sur quoi vous pouvez vous différencier ! - On ne dit jamais NON à un client, on lui trouve une solution WIN-WIN - On essaie de faire un rapide ROI (Retour sur investissement) = 40€ x 8 gâteaux/an = 240€ MINIMUM + tout le reste - Quelles vont être les retombées indirectes du NON que vous balancez au client insatisfait ? Mauvaises communications vers d'autres personnes, les réseaux sociaux, les sites internet spécialisés (comme CityPlug) - Etc, etc... Si je prends l'énergie aujourd'hui d'écrire ces quelques lignes, c'est uniquement pour vous faire prendre conscience de ce qu'est le service à la clientèle en Europe, en règle générale. Il est MAUVAIS ! Je vous encourage à voyager vers les Etats-Unis où vous comprendrez Madame, ce qu'est le commerce! Et là peut-être, vous vous rendrez compte de ce qu'est le sens du Business, du Service à la clientèle. Je vous souhaite de vous rendre compte que vous n'avez pas seulement gagné 40€ Madame, mais que vous venez de perdre beaucoup plus. Il ne faudra donc pas se plaindre lorsque les 'affaires' ne seront plus bonnes, que les clients sont 'volatiles' ou que le chiffre d'affaire sera en 'berne' : il y a parfois des explications à cela, Madame ! Vous avez été champion du Monde en pâtisserie, cela nous devons vous le laisser. Vous méritez un titre de champion du Monde en Service à la clientèle, et celui-là, je vous le décernerai volontiers ! Bien à vous Pierre Waxweiler

ven. 4 mai 2012 - 17:50

Tout est super bon là bas! Leur titre de champions du monde de pâtisserie est mérité! La tuerie dans l'assortiment: le St.-André! Du pur plaisir!!!

Herman
Herman lun. 15 sept. 2014 - 18:03

Zeer lekker, top patisserie..... Zij met hun negatieve reacties verdienen niet De Baere.... Laat ze maar naar de supermarkt gaan!!

Infos

TTFDB5ME
Avenue Heydenberg 20, - 1200 Woluwe-Saint-Lambert, Belgique
Contacter
+32 2 770 62 16
www.debaerepatisserie.be/

Heures d'ouverture

lundi
Fermé
mardi
07:00 - 18:30
mercredi
07:00 - 18:30
jeudi
07:00 - 18:30
vendredi
07:00 - 18:30
samedi
07:00 - 18:30
dimanche
07:00 - 15:00

Promotions

De Baere ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

Carte

A proximité de

Articles