Afficher sur la carte

Globe-Est [secteur]

Bruxelles-Capitale

Lieux tendances

Commerces à découvrir

Marchés à proximité du secteur "Globe-Est" à Uccle

dimanche 23 décembre 2018

 Place Homère Goossens (Marché de produits bio et de haute qualité Ukkel)

Biens immobiliers

Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 780 € /mois

65
2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 900 € /mois

2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 950 € /mois

1000
2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 1.000 € /mois

2ch.
2sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 1.100 € /mois

2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 760 € /mois

1ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 1.250 € /mois

3ch.
2sdb
Triplex à louer à Uccle

Triplex à louer à Uccle - 1.025 € /mois

2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 980 € /mois

2ch.
1sdb
Appartement à louer à Uccle

Appartement à louer à Uccle - 750 € /mois

1ch.
1sdb

Avis récents

Smartlearn auto école 13:47

Smartlearn auto école
C'est une très bonne auto école, instructeurs très sérieux, patients et professionnels. Je vous la recommande.

Sandrine Kuborne 11:25

Semséa Wellness & Beauty
Chers Clients, nous prenons le temps, de vous accueillir de vous recevoir aux petits soins..je tente toujours de ne pas répondre par ce genre de commentaires car les réseaux sociaux peuvent faire beaucoup de torts à un commerce....certains ont arrêtés leur activité n'en pouvant plus..Mais quand je lis certains messages complètement diffamatoires je ne peux que réagir.J'ai une équipe de 17 esthéticiennes formées , des jeunes à qui je donne la chance de travailler et de vous détendre et des moins jeunes. Je suis bien présentes chaque jour dans le travail, Semséa doit être gérer, tenu, contrôlé..et ceux qui pensent que je ne suis pas présente peuvent venir passer une journée chez nous et même avec moi..ils verront ce qu'est le travail d'une gérante et aussi le travail d'une équipe pour suivre des protocoles, étudier des produits. Et pouvoir être au service. Nous comptons plus de 29000 Clients depuis notre ouverture il y a 13 ans. Notre clientèle est fidèle et très satisfaite. Il y aura toujours bien évidemment des personnes que nous ne pouvons contenter et qui feront des critiques et qui ne reviendrons pas..nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Il faut aussi bien retenir que dans le monde du travail, il y a des employées généreuses et avec qui on reste en bon terme toute sa vie, avec on garde des échanges, elles sont nombreuses d'ailleurs car des jeunes se lancent en indépendantes et font leur propre chemin après avoir acquit une expérience..le soleil est là pour tout le monde et je leur souhaite toujours beaucoup de succès. Il y a aussi les employées mécontentes (qui parfois après leu licenciement font de la diffamation...cela est partout dans tous les secteurs....et parfois je ne peux les garder afin de préserver une qualité dans le Centre parce que leur travail ou motivation n'est pas à la hauteur des attentes du Centre qui est assez élevée...ceci est pour votre bien-être et un massage ou un autre soin doit être bien pratiqué, quand ce n'est pas assez le cas il est évident que certains membres du personnel ne peuvent être gardés. Et puis il y aussi le personnel avec qui on garde contact et qui veut travailler plus près de chez elle..ceci est tout à leur honneur de se faire leur route si elles en ont le coeur. Quoi qu'il en soit, critiquer un patron est tellement facile..tellement diffamatoire. Je mets dans le Centre Semséa une énergie sans pareille. Mon équipe tout autant...tout au long de leur chemin dans la société, jusqu'à ce que les chemins se séparent pour diverses raisons. Je souhaite ici rassurer la Clientèle qui va sur les réseaux sociaux comme City Plug (que je trouve très bien, ce sont certaines personnes mal intentionnées qui l'utilisent mal à des fin de méchanceté parfois..) ou comme Google où il est si facile de mettre un commentaire diffamatoire. Google étant tellement bien aussi pour nous aider dans les recherches de téléphones ou d'adresses ou de photos quand nous voulons nous rendre quelques part. Savez-vous qu'il serait très simple pour nous de mettre de faux commentaires positifs avec des fausses adresses mails et avoir des 5 étoiles? Mais nous ne le faisons pas..nous n'en avons pas besoin et cela ne serait pas honnête. Notre Centre est rempli chaque jour. Ceci suffit pour savoir que nous prodiguons de la qualité aux Clients.Si je prends le temps de mettre ce message c'est parce que ces derniers temps, il y a eu quelques changements au Centre d'équipe...ce qui peut perturber un peu la Clientèle..mais ceci est pour le bien des Clients et de vos soins..ce qui peut engendrer des mécontents au niveau du personnel qui postent des messages assez critiques...je comprends leur déception de ne pas être gardé parfois...mais il y aussi celles qui sont contentes de faire leur chemin à elles ou de reprendre des études et qui ont beaucoup appris chez Semséa. Je tenais pour une fois à souligner un peu le côté sombre des réseaux sociaux..les Clients qui sont très contents reviennent, ils font notre bonheur et nous faisons le leur. Donc si vous hésitez à venir à cause de quelques commentaires négatifs, faites-vous votre propre opinion et venez vous faire chouchouter...nous sommes là pour çà. Je réponds ainsi à beaucoup de Clients qui me téléphones pour savoir si ce qui est écrit est vrai et si il peuvent venir tranquille.Il y a un commentaire ici sur City plug où l'on note même que nous utilisons de l'huile de friture en massage. Comment Est-ce possible de pouvoir écrire une chose pareille? Quelle méchanceté! Nous pouvons être contrôlé n'importe quand et jamais nous ne pourrions faire cela. Tout les Spa le ferait si cela était possible..imaginez...nous allons douter de tous les Spa? Cela est même impensable! S'il vous plaît à toutes les personnes qui veulent casser pour casser voici mon téléphone 0473/ 37 10 35, Téléphonez moi au lieu de mettre des commentaires en public, Si vous avez eu un réel problème, exprimez le lors de votre venue ou contactez moi personnellement ou dites le à votre esthéticienne qui est à l'écoute.Notre spa repose sur des techniques approuvées et qui contente des centaines de Clients chaque semaine.Si nous avons une faille lors d'un certain soin, cela peut-être possible, exprimez-vous..dites le..et nous réagissons toujours dans le positif afin de vous satisfaire au mieux. Cela est notre devise. Merci à tous nos Clients contents, merci pour vos sourires, merci pour votre fidélité ....vous venez de si loin parfois..même de France..Nous continuons notre quête vers votre bien-être et n'hésitez pas à offrir des chèques cadeaux et offrir du bien-être...nous nous appliquons à chouchouter et à bien faire notre travail..comme toujours. Dans un Centre de qualité. Si une personne tient à répondre à ce commentaire, je redonne mon téléphone 0473/ 37 10 35 et je pourrai ainsi avoir l'opportunité de vous écouter et ne pas lire de la diffamation sur les réseaux sociaux sans pouvoir réagir..Merci à tous et à bientôt pour un moment de bonheur.Vous pouvez aussi suivre la page Sandrine Kuborne fondatrice Semséa sur Facebook....je vous explique les envers du décor et parfois des conseils ;-)Sandrine

semsea.wellness 11:23

Semséa Wellness & Beauty
Chers Clients, nous prenons le temps, de vous accueillir de vous recevoir aux petits soins..je tente toujours de ne pas répondre par ce genre de commentaires car les réseaux sociaux peuvent faire beaucoup de torts à un commerce....certains ont arrêtés leur activité n'en pouvant plus..Mais quand je lis certains messages complètement diffamatoires je ne peux que réagir.J'ai une équipe de 17 esthéticiennes formées , des jeunes à qui je donne la chance de travailler et de vous détendre et des moins jeunes. Je suis bien présentes chaque jour dans le travail, Semséa doit être gérer, tenu, contrôlé..et ceux qui pensent que je ne suis pas présente peuvent venir passer une journée chez nous et même avec moi..ils verront ce qu'est le travail d'une gérante et aussi le travail d'une équipe pour suivre des protocoles, étudier des produits. Et pouvoir être au service. Nous comptons plus de 29000 Clients depuis notre ouverture il y a 13 ans. Notre clientèle est fidèle et très satisfaite. Il y aura toujours bien évidemment des personnes que nous ne pouvons contenter et qui feront des critiques et qui ne reviendrons pas..nous ne pouvons satisfaire tout le monde. Il faut aussi bien retenir que dans le monde du travail, il y a des employées généreuses et avec qui on reste en bon terme toute sa vie, avec on garde des échanges, elles sont nombreuses d'ailleurs car des jeunes se lancent en indépendantes et font leur propre chemin après avoir acquit une expérience..le soleil est là pour tout le monde et je leur souhaite toujours beaucoup de succès. Il y a aussi les employées mécontentes (qui parfois après leu licenciement font de la diffamation...cela est partout dans tous les secteurs....et parfois je ne peux les garder afin de préserver une qualité dans le Centre parce que leur travail ou motivation n'est pas à la hauteur des attentes du Centre qui est assez élevée...ceci est pour votre bien-être et un massage ou un autre soin doit être bien pratiqué, quand ce n'est pas assez le cas il est évident que certains membres du personnel ne peuvent être gardés. Et puis il y aussi le personnel avec qui on garde contact et qui veut travailler plus près de chez elle..ceci est tout à leur honneur de se faire leur route si elles en ont le coeur. Quoi qu'il en soit, critiquer un patron est tellement facile..tellement diffamatoire. Je mets dans le Centre Semséa une énergie sans pareille. Mon équipe tout autant...tout au long de leur chemin dans la société, jusqu'à ce que les chemins se séparent pour diverses raisons. Je souhaite ici rassurer la Clientèle qui va sur les réseaux sociaux comme City Plug (que je trouve très bien, ce sont certaines personnes mal intentionnées qui l'utilisent mal à des fin de méchanceté parfois..) ou comme Google où il est si facile de mettre un commentaire diffamatoire. Google étant tellement bien aussi pour nous aider dans les recherches de téléphones ou d'adresses ou de photos quand nous voulons nous rendre quelques part. Savez-vous qu'il serait très simple pour nous de mettre de faux commentaires positifs avec des fausses adresses mails et avoir des 5 étoiles? Mais nous ne le faisons pas..nous n'en avons pas besoin et cela ne serait pas honnête. Notre Centre est rempli chaque jour. Ceci suffit pour savoir que nous prodiguons de la qualité aux Clients.Si je prends le temps de mettre ce message c'est parce que ces derniers temps, il y a eu quelques changements au Centre d'équipe...ce qui peut perturber un peu la Clientèle..mais ceci est pour le bien des Clients et de vos soins..ce qui peut engendrer des mécontents au niveau du personnel qui postent des messages assez critiques...je comprends leur déception de ne pas être gardé parfois...mais il y aussi celles qui sont contentes de faire leur chemin à elles ou de reprendre des études et qui ont beaucoup appris chez Semséa. Je tenais pour une fois à souligner un peu le côté sombre des réseaux sociaux..les Clients qui sont très contents reviennent, ils font notre bonheur et nous faisons le leur. Donc si vous hésitez à venir à cause de quelques commentaires négatifs, faites-vous votre propre opinion et venez vous faire chouchouter...nous sommes là pour çà. Je réponds ainsi à beaucoup de Clients qui me téléphones pour savoir si ce qui est écrit est vrai et si il peuvent venir tranquille.Il y a un commentaire ici sur City plug où l'on note même que nous utilisons de l'huile de friture en massage. Comment Est-ce possible de pouvoir écrire une chose pareille? Quelle méchanceté! Nous pouvons être contrôlé n'importe quand et jamais nous ne pourrions faire cela. Tout les Spa le ferait si cela était possible..imaginez...nous allons douter de tous les Spa? Cela est même impensable! S'il vous plaît à toutes les personnes qui veulent casser pour casser voici mon téléphone 0473/ 37 10 35, Téléphonez moi au lieu de mettre des commentaires en public, Si vous avez eu un réel problème, exprimez le lors de votre venue ou contactez moi personnellement ou dites le à votre esthéticienne qui est à l'écoute.Notre spa repose sur des techniques approuvées et qui contente des centaines de Clients chaque semaine.Si nous avons une faille lors d'un certain soin, cela peut-être possible, exprimez-vous..dites le..et nous réagissons toujours dans le positif afin de vous satisfaire au mieux. Cela est notre devise. Merci à tous nos Clients contents, merci pour vos sourires, merci pour votre fidélité ....vous venez de si loin parfois..même de France..Nous continuons notre quête vers votre bien-être et n'hésitez pas à offrir des chèques cadeaux et offrir du bien-être...nous nous appliquons à chouchouter et à bien faire notre travail..comme toujours. Dans un Centre de qualité. Si une personne tient à répondre à ce commentaire, je redonne mon téléphone 0473/ 37 10 35 et je pourrai ainsi avoir l'opportunité de vous écouter et ne pas lire de la diffamation sur les réseaux sociaux sans pouvoir réagir..Merci à tous et à bientôt pour un moment de bonheur.Vous pouvez aussi suivre la page Sandrine Kuborne fondatrice Semséa sur Facebook....je vous explique les envers du décor et parfois des conseils ;-)Sandrine

semsea.wellness 11:20

Semséa Wellness & Beauty
Venez pour la journée de Noël.. Aujourd'hui de 9h à 18h, achetez pour 50€ de chèque cadeau et vous recevez un massage dos de 25 minutes gratuits :-) Achetez pour 200€ de chèque cadeau et vous recevez un massage oriental de 60 minutes offert. C'est Noël...vive la détente

Sr 13:07

Star of Asia
J'ai beaucoup aimé, resto sympa qui vaut vraiment la peine pour découvrir ou redécouvrir la cuisine indienne. Foncez, les saveurs des plats sont uniques!

taninou 06:43

Betty Bull
Une boutique comme il en faudrait plus. Accueil, produits, conseils tout est au rendez-vous. Le service colis est un plus. Merci Laura

sandrine.demaster 17:19

Carrosserie Style Car HF
J'avoue que j'ai hésiter avant de me rendre chez Style Carrosserie et aujourd'hui je suis extrêmement ravie de retrouver ma titine....Merci a vous du fond du cœur

Jess 15:18

Instant Beauté Woluwé
Cela fait plus d 1 an et je suis toujours très contente de mes ongles pas de casse en 1 an Alors que j ai un métier manuel Je dit ouahhh Merci instant beauté

judith 19:48

Histoire d'ongles
J'ai régulièrement des compliments sur mes ongles et sur mon vernis. Mon secret ... un petit tour chez Histoire d'Ongles ;-) Vous pouvez y aller les yeux fermés !

judith 19:36

Boucherie Jean-pierre
très bon boucher, de bon conseil et ayant de la viande de très bonne qualité. Je recommande les yeux fermés !