La Dame de Cœur remet un chèque de 12.250€

VLAN  mardi 14 mai 2019 Vlan

ANS |

Suite à la soirée organisée au profit du Télévie, Anne-Marie Perrin alis la Dame de Cœur à remis un chèque dont la somme est assez rondelette: 12.250€.

La Dame de Cœur est ravie de ce montant et remercie les différents partenaires, les bénévoles ainsi que sa famille et ses proches, sans oublier le public venu, qui ont fait de cette soirée un véritable succès.

Anne-marie Perin, Conseillère Provinciale Honoraire et conseillère CPAS de Ans, est une personne attachante, bien connue des Ansois et citoyens des communes voisines. Active au sein de nombreuses associations caritatives, elle œuvre depuis des années pour aider les enfants malades et les plus démunis. Cette somme s’ajoute au 150 mille euros qu’elle a déjà récolté au cours des années précédentes.

A l’occasion de ce souper-spectacle au profit du Télévie, qui avait lieu le 9 mars dernier, à la salle des fêtes Henriette Brenu, le public a pu se régaler d’un «Grand Barbecue» à volonté. En parallèle de ces festivités gustatives, la soirée était animée par Philippe Theis. Ensuite le magicien Yves Berwaert a ébloui le public avec ses prestations. Anne-Marie Perin, à quant à elle interprété une chanson disco. Les artistes Michel Tosca et Mamano l’ont suivie en mettant l’ambiance avant le concert de Ottawan et sa fille Noemie. La soirée dansante était animée par DJ Vincent Géradon.

La Dame de Coeur vous donne, d’ors et déjà, rendez-vous pour l’édition 2020 car comme le dit sa devise: Pour sauver des vies, battons-nous!

M.S.

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir