La maison VRIAMONT fête ses 95 ans

VLAN  mardi 14 mai 2019 Vlan

LANDEN |

Depuis 1924, la maison familiale Vriamont à Landen habille les hommes de tout âge. Vous y trouverez des tenues de ville et de loisirs, de la taille 48 à 64, dans les marques River Woods, Schneiders, Cartouche, Barbour, Alan Paine, Florsheim, Dressler, Eterna, Atelier Torino, mc Alson, Stetson, Bruno St-Hilaire, Mens…

Voici plus de 25 ans, Monsieur Benoît Vriamont reprenait la gestion de l’affaire familiale. Il succède ainsi à son père et grand-père. Ils ont un service mesure pour les costumes, vestons, pantalons et chemises et ceci dans les plus beaux tissus internationaux, même si «chez Vriamont tout est bon»!

Monsieur Vriamont et son épouse prennent le temps de vous conseiller et accompagnent chaque client qui le souhaite dans son choix de vêtements et mettent un point d’honneur au service et à l’attention apportés à la clientèle. Cet atout représente certainement une des clés de sa si longue prospérité. C’est pourquoi, dans le même esprit, toutes les retouches sont possibles et faites maison.

La maison Vriamont travaille en direct avec les fabricants internationaux et sélectionne intelligemment les vêtements et accessoires d’une excellente qualité doublée d’une finition hors pair. Elle a répondu aux exigences spécifiques de chaque époque et a profité de l’évolution des tissus (coton, lin, bambou…) Les blousons, parkas, chemises, polos, pantalons, vestons, costumes sont autant de beaux classiques aux finitions parfaites. les pulls «Alan Paine» jouent le jeu de la douceur tandis que les chaussures «Florsheim» celui de la distinction.

Une visite au magasin s’impose!

Maison Vriamont

Stationsstraat 113, 3400 Landen

Du mardi au vendredi ouvert de 9h à 18h30

Le samedi ouvert de 9h à 18h

Fermé le lundi

T. 011/88.12.63

http://vriamontlanden.be

Facebook: Vriamont Men’s Wear

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir