«Nord de Rire»: 5 humoristes au prixque vous voulez

VLAN  lundi 11 mars 2019 Vlan

JETTE | Un jeudi par mois, le centre culturel de Jette propose un show d’humoristes. Pas d’entrée, mais des artistes payés au chapeau. La prochaine représentation est prévue le 28 mars.

Nord de Rire! Tel est le nom de la soirée mensuelle proposée par le centre culturel de Jette. «Cela a démarré en septembre et connaît un succès croissant», indique Greg Genart, l’humoriste qui a mis ce festival en place avec l’appui du centre Armillaire. «Il se tient un jeudi par mois et vise à aider les jeunes artistes à se faire connaître». L’entrée est gratuite, la sortie se fait au chapeau. «Chaque spectateur donne dans un chapeau ce qu’il estime devoir pour les prestations. Il convient cependant de réserver car la salle est petite avec seulement 95 places».

Un jeudi soir par mois

Pour le 28 mars, date du prochain Nord de Rire, préparez déjà vos zygomatiques, pour une soirée 100% humour. Honneur aux dames avec Marie Eglantine. C’est tout en douceur et à sa façon, cynique et acide, qu’elle décoche des flèches. Sa première cible, c’est elle. Puis, Thomas Molise, un comédien de stand up qui raconte des anecdotes et interagit avec le public. Petit nouveau dans la sphère de l’humour, Tim Privat a quitté ses montagnes suisses voici 5 ans. Il analyse Bruxelles et ses quartiers. Ensuite, Greg Génart qui «aurait pu faire 1,90m pour 70kg mais qui fait l’inverse». Et enfin, André Demarteau qui a le triple handicap «d’être né à Anderlecht, d’un père Liégeois et d’une mère Portugaise».

Outre le 28 mars, les autres spectacles du jeudi soir sont programmés les 25 avril et 9 mai.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Quand? Le 28 mars, à 20h. Où? Centre culturel de Jette, 145 boulevard de Smet de Naeyer. Combien? Sortie au chapeau (Réservation obligatoire).

T. 02.426.64.39 – info@ccjette.be Web: www.ccjette.be

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir