4 semaines pour vous aiderà trouver un emploi

VLAN  lundi 11 mars 2019 Vlan

WOLUWE-SAINT-PIERRE | Du 11 mars au 4 avril, le Printemps de l’Emploi revient. Il propose diverses activités, destinées aux chercheurs d’emploi, sur Auderghem, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Pierre et Woluwe-Saint-Lambert.

Tous les jours, ou presque, le Printemps de l’Emploi propose des ateliers, conférences, salons, spectacles et rencontres destinés tout particulièrement aux chercheurs d’emploi. Organisées par les autorités communales, et soutenu par Actiris, ces activités se tiennent sur Auderghem, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre.

Elles sont, bien évidemment gratuites. Mais il convient de s’y inscrire via le site web de la manifestation. Des ateliers et conférences qui sont répartis en différents endroits.

L’inscription n’est d’ailleurs valable qu’après confirmation personnellement adressée par mail ou par téléphone. Parmi les thèmes mis en avant, on distinguera notamment le coaching, le langage corporel, la pratique de Linkedin, devenir entrepreneur, le sexisme, ou encore des simulations aux entretiens d’embauche.

Salon de l’emploi et Journée

de la diversité

Mardi 12 mars, de 14h à 17h, c’est le Job Day au centre culturel de Woluwe-Saint-Pierre (93 avenue Charles Thielemans). Un Salon de l’Emploi, où il est conseillé de venir avec des CV, permettant de rencontrer des dizaines d’employeurs. L’entrée est libre. Vendredi 15 mars, de 8h30 à 17h, c’est la Journée de la diversité au féminin. Elle se tient au château Malou (2 allée Pierre Levie) avec différents ateliers. L’inscription préalable est obligatoire.

Au total, ce sont plus de quarante ateliers, conférences et séances d’informations qui sont organisés. A découvrir en détail sur le site Internet du Printemps de l’Emploi.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Web: www.printempsdelemploi.be

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir