Au centre culturel du Kroon, le jeu est Roi!

VLAN  mercredi 6 février 2019 Vlan

BERCHEM-SAINTE-AGATHE | Au rythme d’un jeudi soir par mois, le Kroon organise des séances de jeux de société. Elles sont ouvertes à tous, petits et grands, et c’est gratuit.

Le centre culturel du Kroon accueille différentes activités. Parmi celles-ci, des soirées de jeux de société. La prochaine séance a lieu le 14 février, jour des amoureux. Pour ceux qui sont seuls, ou pour les couples qui souhaitent rire et s’amuser en groupe, l’alternative au restaurant existe. «On a plein d’amour à offrir», sourit Steve Vandenberghe, l’un des participants qui alimente le site Facebook de l’événement. «Chacun est libre d’apporter ses propres jeux. Mais il y a aussi des dizaines de jeux mis à disposition. Des animateurs sont là pour expliquer les règles et même jouer avec chacun. L’entrée est gratuite. On ne demande qu’un sourire et de l’amour. Les boissons se veulent à un prix très démocratique. Il est aussi proposé de la soupe et des tartines pour 5 euros.»

De 18 à 23h

Des soirées qui se tiennent un jeudi soir par mois. Elles commencent à 18h avec des tables familles (en compagnie d’enfants, dès 6 ans) mais il y a aussi des tables adultes. Des séances qui se tiennent généralement jusqu’à 23h. «Chacun est le bienvenu, nouveaux comme réguliers. Il y a des tables où l’on joue en néerlandais, d’autres où l’on parle en français. Et pourquoi pas profiter de l’occasion pour se perfectionner dans l’autre langue.»

Des soirées jeux dont le calendrier est déjà planifié pour le premier semestre. Des séances sont prévues les jeudis 14 février, 7 mars, 18 avril, 9 mai, 13 juin et 4 juillet. Des informations complémentaires peuvent être trouvées sur le Facebook ‘Jeux 1082 Spel(l)en’.

Julien SEMNINCKX

Infos?

Quand? Un jeudi soir par mois, de 18 à 23h. Où? GC De Kroon, 19 rue J-B. Vandendriesch. Combien? Gratuit. T. 02.482.00.10

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir