Fête de l’avenue de Tervueren: appel à exposants

VLAN  mercredi 12 février 2020 Vlan

WOLUWE-SAINT-PIERRE/ ETTERBEEK | Dimanche 3 mai, ce sera la Fête de l’avenue de Tervueren. Appel est déjà lancé à chacun souhaitant y tenir un stand, une échoppe, un emplacement de brocante. Les conditions sont drastiques, accrochez-vous!

La célèbre et populaire ‘Fête de l’avenue de Tervueren’ se tiendra le dimanche 3 mai. Pour cette 23e édition, le thème sera ‘Mon village en couleurs’. Durant toute cette journée, l’artère rayonnera de toutes ses couleurs. Plus de 3km d’échoppes de commerçants, de brocanteurs, d’associations, d’animations et de spectacles entre le Cinquantenaire et le quartier du Chien Vert. Au sein de cette grande avenue en fête, plusieurs villages seront répartis avec différentes thématiques. Les communes d’Etterbeek et de Woluwe-Saint-Pierre lancent déjà un appel aux exposants. A partir des candidatures reçues elles procéderont à une sélection tenant compte de la cohérence entre les exposants proposés et le choix des villages attribués. Il y aura le village international (rond-point Montgomery), le village sportif/enfants (du rond-point Montgomery jusqu’à Léopold II), le village associatif/artistique/communal (square Léopold II), le village des marchands ambulants (de Léopold II à Jules César) et le village des chineurs (de Jules César au Chien Vert).

L’inscription comme exposant ne se fait pas sans conditions. D’abord, il y a un formulaire en ligne à remplir (notamment disponible sur le site de la commune de Woluwe-Saint-Pierre). Parmi ces candidatures, une sélection sera effectuée par l’équipe organisatrice (avec confirmation d’inscription envoyée début mars) sans garantir le choix du village souhaité. Et puis il y a le paiement (à effectuer au moment de la confirmation). Le prix des emplacements est de 70 euros pour une tonnelle louée à l’organisateur de 3mx3m ou de 50 euros pour une tonnelle personnelle de 3mx3m. Et comme si ce n’était pas tout, il y a un dress-code à respecter (puisque le thème est ‘Mon village en couleurs’). Une couleur unique est attribuée par village et il convient de s’y tenir. Le vert pour l’international, le rose pour le village enfant, le bleu pour l’associatif et communal, le jaune pour les ambulants et l’orange pour les chineurs.

Encore heureux que cela ne concerne que les exposants.

Julien SEMNINCKX

Infos?

T. 02.773.05.36 (service Animations – Cindy Aguado) – caguado@woluwe1150.be

www.woluwe1150.be

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir