Promenade familiale nocturne à Heer-Agimont

VLAN  mardi 5 novembre 2019 Vlan

HASTIÈRE |

Le dimanche 10 novembre prochain se déroulera la 21e et avant-dernière randonnée de notre programme 2019, organisée par l’Office du Tourisme de Hastière. Et celle-ci est particulière, comme l’an dernier à pareille époque! En effet, il ne s’agit pas ici d’une visite thématique guidée, mais d’une balade familiale ludique à la tombée de la nuit à Heer-Agimont. Nous vous invitons à partir à la chasse au loup, armés de lampes-torches ou de flambeaux, sur le RAVeL entre Heer-Agimont et Hermeton, sur l’ancienne voie ferrée (L156) et sur les bords de Meuse. Quelques surprises vous attendent au long de votre parcours, pour pimenter un peu cette randonnée particulière. Une belle soirée de promenade et d’amusement en perspective: frissons et rires garantis!

Évidemment, comme il n’y a pas de guidage, la balade s’adresse à tous les publics quelle que soit leur langue! Ce sera Alain Leblanc, de «Naturescapade» qui vous accueillera et animera cette promenade… À noter que la balade est accessible à un public familial, et donc aussi aux enfants.

L’inscription pour cette randonnée n’est pas obligatoire, mais néanmoins possible auprès de l’Office du Tourisme jusqu’au samedi 9 novembre à 12h, pour permettre aux personnes qui viennent pour le week-end de s’y inscrire. La participation s’élève à 3,- € par personne (+ de 12 ans). Comme chaque année, pour la plupart des balades de cette saison 2019, vous pouvez, si vous le souhaitez, réserver un repas pour 20h, à l’issue de la randonnée. Pour celle-ci, ce sera le restaurant «Le Bord’Eaux», à Heer-Agimont (à moins de 500 m du lieu de départ et d’arrivée de la balade), qui vous accueillera. Un menu 3 services vous est proposé par le chef, au prix démocratique de 25,- € hors boissons. Vous le trouverez sur la fiche détaillée sur les pages internet dédiées à cette randonnée.

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir