Blandine représenteraSombreffe à Miss Belgique

VLAN  mardi 5 novembre 2019 Vlan

TONGRINNE | Tout d’abord finaliste et couronnée Miss Namur lors du concours éponyme qui s’était déroulé à Barvaux-sur-Ourthe le 25 août, Blandine Frennet, 20 ans, étudiante en langues romanes, représentera la province lors de l’édition 2020 de Miss Belgique.

Pour ce qui est de son élection, Blandine est réaliste: «Je pense qu’à l’élection de Miss Namur, j’ai mis en avant ma façon de penser, de défendre mes valeurs et je n’ai pas joué uniquement sur le physique». Et pour la finale? avant de s’envoler pour le chaud soleil égyptien, accompagnée des 31 autres finalistes, Blandine nous confiait: «Je resterai moi-même. Je vais aussi m’investir beaucoup plus et, en tout cas, je ne ferai rien qui ne sera pas moi».

Au-delà du concours

Blandine porte des valeurs fortes qu’elle désire mettre en avant: «Miss Belgique c’est avant tout un concours de beauté. Mais justement là est la question! Qu’est-ce que la beauté? Nous les femmes, on s’identifie aux canons d’Instagram, aux mannequins etc. Mais la beauté c’est tellement plus que ça. La beauté c’est ce que chacun de nous dégage en un sourire, en quelques mots, en quelques gestes donc tout simplement par nos actions. C’est ça pour moi «être beau». C’est tout d’abord être soi-même, être bienveillant, être drôle… La beauté c’est vous, je vous vois tous, chaque jour dans la rue, à l’université, dans les transports en commun et je me dis que chacun de vous mériterait cette couronne. Aujourd’hui je me présente comme finaliste pour Miss Belgique 2020 mais je veux également représenter cette idée de la beauté, qui devrait changer et être mise en place.».

Nul doute que de telles convictions porteront hautes notre miss provinciale, qui aimerait mener par la suite une carrière dans le journalisme ou le cinéma et la comédie.

N’hésitez pas à soutenir Blandine en envoyant MB10 au 6665. Tous avec elle pour le sacre!

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir