Le 21ème salon du vin: Une histoire de complicité

VLAN  mardi 22 octobre 2019 Vlan

SART-LEZ-SPA | L’automne est là accompagné par son inséparable salon du vin à Sart-lez-Spa.

Le dynamique comité de la Jeunesse sartoise invite les nombreux visiteurs de son salon à se retrouver les 1, 2 et 3 novembre pour partager le plaisir de la découverte d’appellations, de millésimes, de cépages de Bourgogne, d’Alsace, des Côtes du Rhône, du Beaujolais et de Champagne.

Dans la salle «La Grange», remarquablement aménagée pour cet événement, on n’est jamais seul! Les huit viticulteurs vous emmèneront sur le chemin de la dégustation: magnifique exercice toujours source de sensation, de plaisir et de découvertes inattendues.

Ce qui est extraordinaire sur la Place de Sart, c’est qu’elle sait recevoir. Et le nombre toujours croissant d’année en année des amateurs de vins en est l’expression. Ce succès, il est le fruit du travail sérieux et persévérant de la Jeunesse Sartoise. Et les viticulteurs l’apprécient à leur tour. Cette année, seront au rendez-vous, le domaine Germain (Saint-Romain) – domaine Bergeret (Nolay) – domaine Capitain-Gagnerot (Ladoix) – domaine Blondeau-Danne (Chassagne-Montrachet) – domaine Horcher (Alsace) – domaine des Fournelles (Brouilly) – domaine des Banquettes (Rasteau, Côtes du Rhône) – domaine Cudel (Champagne). La musique manouche sera également présente le samedi 2 novembre à 21h30 pour apporter sa touche à ce week-end dédié au vin autour duquel se rassemblent les amis, les connaissances, les familles. Qu’on se le dise!

1 novembre de 17h30 à 21h, 2 novembre de 15h à 21h et le 3 novembre de 11h à 17h30 – Salle La Grange, Place du Marché à Sart-lez-Spa – Infos: 0478/241.361 ou jeunessesartoise@gmail.com

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir