VLAN noue un partenariat avec bpost

VLAN  mardi 22 octobre 2019 Vlan

CINEY |

Depuis début octobre, le journal VLAN, leader de la presse régionale gratuite, est distribué par bpost. VLAN investit de manière permanente dans la qualité de sa distribution, et a donc confié à bpost la distribution de ses titres partout en Wallonie. Chaque semaine, c’est donc plus d’1,6 millions de francophones (chiffres CIM 09/2019) qui bénéficient d’une distribution de leur journal le jour prévu, en première partie de semaine, et dissocié des autres folders publicitaires.

«Nous sommes très heureux de la confiance que nous accorde VLAN, c’est une confiance que nous gagnerons chaque jour à travers la qualité de la distribution effectuée par nos 13.000 facteurs.» indique Pascal De Greef, Managing Director Sales & Marketing chez bpost.

«Cet accord est le dernier maillon d’un processus basé sur la multiplication des canaux de distribution.» signale Pascal Van der Biest, Administrateur délégué du groupe Vlan Media. Pour toucher une audience plus large, plus qualifiée et dont les habitudes de consommations ont évolué, VLAN a développé un réseau de plus de 2.000 présentoirs répartis partout en Wallonie et à Bruxelles.

«Quant à tous ceux qui préfèrent recevoir leur journal en version digitale, l’ensemble des éditions sont disponibles via email et consultables directement sur smartphone, tablette ou PC.» conclut le CEO.

Retrouvez plus d’infos détaillées sur www.vlan.be/new

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir