Typh Barrow, Mustii et les Innocents

VLAN  mardi 1 octobre 2019 Vlan

SOIGNIES |

La programmation culturelle est particulièrement savoureuse, entre musique, théâtre et expos. L’équipe a, en effet, concocté une programmation de grande qualité composée de découvertes, projets médiatisés et artistes du cru. «Nous avons, en termes de diffusion, désiré aller dans le sens d’une alchimie faite de découvertes et de projets plus connus du public et ce, toujours dans un objectif de diversité et de qualité», résume fièrement Pierre Duquesne, directeur du Centre culturel sonégien.

Le programme est tout bonnement alléchant! Côté musique, Typh Barrow (19/10), Mustii (07/12) ou encore les Innocents (28/03) enflammeront l’espace Victor Jara… ou la salle Baudouin IV. Car, comme chaque année, la collaboration parfaite se poursuit avec le voisin brainois. Motorpsycho mettra même le feu dès le 4 octobre. «Du rock psychédélique, du blues, du jazz, de l’électro-pop ou encore des mélodies, il y en aura pour toutes les oreilles.»

Rayon théâtre, danse et humour, le public est aussi gâté. «Nous évoquerons Nina Simone dans l’extraordinaire Nina Lisa ou encore Hamlet. L’humour revient enfin en force avec les célèbres ex-Snuls ou le stand-up classe et intelligent de Guillermo Guiz.»

centre-culturel-soignies.be

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir