La côte leur a bien réussi

VLAN  mardi 1 octobre 2019 Vlan

BEAURAING |

Les coureurs du Cap ne sont pas restés dans l’ombre lors du Trail de la côte d’Opale. Plusieurs médailles ont été décrochées.

Le trail de la Côte d’Opale, les Beaurinois le connaissent. Ils y ont déjà participé. Cette année, les membres du club emmenés par Frédéric Jadot ont remis le couvert. Il était question de courir mais également de passer un bon moment en groupe. Cette année, quarante-cinq coureurs de la cité mariale ont participé à cette aventure.

Au niveau sportif, les Beaurinois n’ont pas fait dans le petit. Ils étaient sur trois distances: le 7 km, le 14 km et le 24 km. Au total, le club a enregistré 8 podiums soit le double par rapport à l’édition précédente.

Sur le 7 km, Benoît Georges remporte pour la deuxième fois les 7km en 30’57’’. Fiona Mertens est 3e femme au scratch en 39’49’’ sur les 7km et Mélanie Gonthier monte sur la première marche de sa catégorie alors que Marielle Magnée se classe 3e dans la sienne.

Sur les 14km, Stéphane Dubois et Thierry Vandercam font 3 e de leurs catégories en respectivement 1h01’59» et 1h05’22».

En ce qui concerne les 24km, deux représentants ont trusté les podiums: Hugues Mahieu se place 16e au scratch et 1er des masters 3 hommes en 1h48’56» tandis que Philippe Wieme est 21e de la course et 2e des masters 2 hommes en 1h50’16’’

Cela va sans dire: le club est très fier de ses coureurs et des résultats obtenus. Ceci n’est pas le fruit du hasard, mais d’un travail mené tout au long de l’année.

Pour ceux qui souhaitent pousser les portes du CAP et faire leurs premiers pas dans le monde de la course à pied, indiquons que les entraînements se donnent tous les jeudis à 18h15 au Castel Saint-Pierre, parc communal.

T.I.

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir