Le programme culturel dédié aux aînés de Waterloo est sorti de presse

VLAN  mardi 10 septembre 2019 Vlan

WATERLOO |

Ce petit triptyque édité par le service culturel des Seniors peut être retiré à la Maison communale.

La saison 2019-2020 s’articulera une nouvelle fois autour des émotions positives: le rire bien entendu, mais aussi la joie avec des concerts aux sonorités entraînantes et l’émerveillement avec des visites de lieux somptueux, parfois méconnus, voire confidentiels.

Les spectacles à Waterloo seront particulièrement variés: deux pièces de théâtre bien belges (un grand classique et une toute récente création), un seul en scène qui joue sur les mots, une extraordinaire prestation de mimes, du jazz et même du tango.

Et pour les excursions en déplacement? Les amateurs de musique classique et de gastronomie seront ravis de retourner à la Chapelle Musicale et à la découverte de «La Monnaie». Ceux qui aiment la nature arpenteront avec admiration le jardin botanique de Meise. Les passionnés de belles mécaniques auront l’occasion de se faire ouvrir les portes de la très privée D’Ieteren Gallery, l’une des plus belles collections d’automobiles rares de Belgique. Enfin, les Cinés-Café-Seniors seront réitérés.

Toutes ces activités sont exclusivement réservées aux Waterlootois de 60 ans minimum. Pour les couples, le conjoint qui n'a pas encore atteint 60 ans peut bien sûr accompagner. Rens. : Service culturel des Seniors au 02 352 98 83.

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir