La JCI passe la main au Lions Clubs Bastogne Nuts City

VLAN  mercredi 17 juillet 2019 Vlan

BASTOGNE – 12E MARCHÉ WALLON DE LA BIÈRE | Le 12ème Marché Wallon de la Bière se déroulera Place Mac Auliffe les 24 et 25 août, à Bastogne.

Olivier Maréchal (à droite sur la photo), président de la Jeune Chambre Internationale, se réjouit de transmettre le flambeau d’une organisation lancée il y a onze ans par la JCI.Le président du Lions Club de Bastogne, Jean-Philippe Balon (à gauche), remercie chaleureusement la JCI pour la confiance témoignée et pour l’aide pour une transition en douceur.

Pour rappel, l’objectif de ce marché est de réunir un maximum de brasseries artisanales de la région en proposant des produits de qualité. Cette promotion du patrimoine brassicole du sud du pays permet aux visiteurs de découvrir et d’emporter des produits lors de ce marché tout en favorisant le contact entre promoteur, consommateur et distributeur.

Dans un esprit insufflé par la JCI, le Lions se concentre sur la recherche de partenariats afin de permettre à tous les brasseurs de participer sans frais à cette manifestation et de laisser le site ouvert à la libre circulation des visiteurs tout en assurant une promotion d’envergure et de qualité.

Les dégustations proposées tout au long de ce week-end des 24 et 25 août seront développées en partenariat étroit avec des producteurs de terroir locaux. Si l’an passé, le succès fut au rendez-vous, il va sans dire que le déplacement du marché sur la Place Mac Auliffe est un gage de réussite. Un grand concert agrémentera la soirée du samedi soir.

Tous les bénéfices de cette organisation seront intégralement rétrocédés à différentes œuvres locales venant en aide aux personnes en difficultés, telle est la mission du Lions Club de Bastogne.

Plus d’info s sur : https://www.facebook.com/Lionsbastogne/

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir