Faites de bonnes affaires au Village Thieffry

VLAN  mardi 18 juin 2019 Vlan

ETTERBEEK | Ne manquez pas la braderie-brocante du quartier Thieffry, à Etterbeek. Rendez-vous le dimanche 23 juin prochain pour passer une journée conviviale en famille. Au programme, une tonne d’animations et de bonnes affaires à réaliser.

Au moment d’écrire ces lignes, le soleil brille au zénith et le ciel se pare d’une mirifique toile azure. En bonus, des températures estivales viennent rappeler qu’en Belgique aussi, on peut craindre les coups de chaleur. Bref, une ambiance paradisiaque qu’on espère retrouver le dimanche 23 juin prochain pour la traditionnelle grande brocante du quartier Thieffry.

Besoin de faire une pause après une semaine de boulot harassante? Envie de partager un chouette moment en famille ou entre amis. A la recherche d’un objet en particulier ou tout simplement animé par la volonté de faire de bonnes affaires? La «Brocante de Thieffry» est sans conteste l’animation du week-end faite pour vous.

225 exposants vous attendent

Une fois n’est pas coutume, l’association des commerçants Village Thieffry a mis les petits plats dans les grands pour vous offrir une palanquée d’animations familiales. Qu’on se le dise, il y en aura pour tous les goûts! Levons le voile sur la programmation.

Il y a tout d’abord les activités foraines. L’occasion pour vos chères têtes blondes de s’essayer à la pêche aux canards ou de se prendre pour un kangourou dans le château gonflable qui sera mis à leur disposition. Par ailleurs, de nombreux jeux pour enfants seront proposés pour une journée résolument tournée vers les activités ludiques à faire en famille. En vrac: grimage, échassier…

Quant à l’ambiance, elle sera conviviale grâce à de nombreuses animations musicales. L’occasion rêvée de passer un moment privilégié entre amis, voisins et faire de belles rencontres. Enfin, l’événement proposera de quoi se restaurer avec la présence de plusieurs foodtrucks.

«Notre brocante annuelle, regroupant plus de 225 exposants dans les rues de notre quartier, attire des milliers de chineurs de tous les horizons», explique-t-on du côté de l’Association des commerçants du quartier Village Thieffry. «Cette année, ce sera la vingt-septième édition de ce qui est déjà devenu un rendez-vous incontournable pour l’ensemble des riverains, des habitants d’Etterbeek et des environs».

Notez-le, la braderie-brocante aura lieu dès 8 heures du matin. Fin de la journée: 17 heures.

Infos?

Le dimanche 23 juin, de 8 à 17 heures, dans le quartier Thieffry (rue de Pervyse et alentour), à Etterbeek. Renseignements et inscriptions via le site Internet: www.brocante-thieffry.be. Emplacement pour les brocanteurs: 4X2 mètres: 26 euros TTC + 10 euros de caution propreté remboursable.

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir