1er Bal aux Lampions des Coteaux d’Ans

VLAN  mardi 11 juin 2019 Vlan

ANS COTEAUX |

Pour la première fois, à l’occasion de la fête de la musique, le «Bal aux Lampions des Coteaux d’Ans» aura lieu le vendredi 21 juin au Parc Herman, dès 18h.

Comme l’expliquent Patrice Lempereur, Président du Conseil de quartier d’Ans Coteaux et Anne Brokamp, Présidente du Royal Basket Club d’Ans: «À partir de 19 heures, le bal sera agrémenté de différentes animations. Ce Bal aux Lampions se déroulera sur le terrain de basket en plein air, limité par une rambarde, pour ne pas détériorer le magnifique parc Herman, et sous la guirlande de lampions»

Les initiateurs ajoutent: «l’événement sera animé par les groupes Avenir Crazy Dance et Djembe par Djirai Be et dès 21 h par DJ T-MAXX»

Ambiance en perspective! Pour s’y rendre: Parc Herman, accès par la rue Lambert Masset (crèche) ou la rue Walthère Jamar (bibliothèque) à Ans.

«Pour ce premier bal aux Lampions, tous les participants recevront un cendrier de poche. Des poubelles modulaires de tri des déchets seront placées, en nombre suffisant, autour du site» communique aussi Patrice Lempereur.

Une organisation du Conseil de quartier d’Ans Coteaux et du Royal Basket Club Ans.

Possibilité de réserver un pain saucisse: Anne Brokamp 0496/49.42.40

Vlan

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir