Mobilier de jardin, quelles sont les tendances du moment ?

BLOG  lundi 8 avril 2019

Avec le retour des beaux jours, le jardin et la terrasse sont au centre de toutes les préoccupations. A ce sujet, et pour vous aider, nous parcourons avec les grandes tendances du moment !

Première chose à savoir : les matériaux faciles d’entretient ont aujourd’hui la cote : le teck, qu’il fallait huiler une fois l’an, c’est fini ! Aujourd’hui, le plastique, l'aluminium, l'inox sont très en vogue parce qu’ils peuvent résister aux frimas de l'hiver.

En termes de design, les goûts évoluent également. Le côté pratique joue désormais un rôle prépondérant car les clients désirent aujourd’hui des meubles faciles à ranger/plier/déplier/empiler. Le mobilier design a toujours du succès auprès d’un certain public, mais attention à l’usage : si ces fauteuils sont difficiles à manipuler et à ranger, il y a de fortes chances qu’ils ne rencontrent pas un grand succès.

Les tentes suspendues, que l'on peut attacher à des branches d'arbre, ont également beaucoup de succès. Pour supporter un poids de 200 kg, elles conviennent tant aux petits qu’aux grands. Hamacs et parasols ont bien sûr toujours un franc succès.

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir