5 restaurants bio à Bruxelles

BLOG  jeudi 7 février 2019

La mode des fastfoods bien gras et difficiles à digérer semble révolue ! Qu’il s’agisse d’un repas d’affaires, en famille, ou rapidement sur le pouce entre amis, le consommateur désire consommer bio, local et dans le respect de la nature. Voici 5 restaurants sur Bruxelles qui rallient de plus en plus d’adeptes…

Tan - Ixelles

Tan est un restaurant assez hors du commun dont le concept se base sur le respect de la nature et de la physiologie humaine. Cela n’empêche pas des ingrédients très variés, mais cela impose aussi une cuisse à basse température. La saveur est garantie par des aliments dont la biovitalité dans l’assiette est la plus élevée possible…

Dolma – Ixelles

Ce restaurant propose des buffets exclusivement végétariens et constamment renouvelés ! Les recettes varient pour le plus grand plaisir des habitués et les produits sont garantis locaux.

Les filles – Bruxelles-ville

Ce sont trois restaurants « Les Filles » qui sont implantés à Bruxelles. Les dames à la tête du restaurant proposent un menu unique changeant tous les jours en fonction des saisons, de la créativité, des envies… Tout est frais du jour, bio et fermier ! 

Chez Josy – Watermael-Boitsfort

Ici, les producteurs sont triés sur le volet pour offrir au client des produits frais et bio ! L’endroit peut vous accueillir pour déjeuner, mais vous pouvez aussi prendre à emporter. Le petit plus : les cocktails de fruits et légumes !

Fonteyne The Kitchen Tongres - Etterbeek

En vrai restaurant bio, cet établissement propose une carte évidemment limitée. Mais cela rassure au niveau de la qualité des produits ! Tout y est frais et délicieusement préparé. Et ce qui ne gâte rien : le sourire du personnel.


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir