Les bonnes adresses de Daniel Camus

BLOG  lundi 25 juillet 2011 Lao

Incontournable people à Bruxelles, et maintenant à Knokke, Daniel Camus nous a accordé une interview!

Qui es-tu?

daniel_small.jpg Je suis originaire de Namur, arrivé à l'âge de 10ans à Bruxelles, je commence le foot vers mes 14ans. Je joue au RWDM jusqu’à mes 25ans en faisant, en parallèle, des études de sciences sociales à l’ULB.

Comment passe-t-on du foot à l’événementiel?

Après mes études, vers 25ans, je commence à faire des petits boulots par ci par là, dont organisateur d’évènements pour mon club de foot, je me rends compte que bosser dans l'évènement, c’est ce qui me plaît, alors je commence à toucher à tout dans ce domaine, j’ouvre ma propre boîte “Cinquième Saison”. J’adore me lancer de nouveaux défis!

Des nouveaux projets pour la rentrée?

vip_medium.jpg Après le VIP Room de Knokke, celui de Bruxelles vip_fille_small.jpgouvrira ses portes début 2012 dans un ancien théâtre jamais utilisé pour la nightlife, il est sur 2 étages et des plafonds perchés à 19 mètres, situé entre le haut et le bas de la ville, ce sera canon, je ne vous en dis pas plus, surprise!

Où peut-on te croiser?

Au VIP Room, bien sûr :-)! Comme je travaille beaucoup et que l’ouverture du VIP m’a pris énormément de temps,
j’essaie de passer du temps avec mon fils et ma famille dès que je cas_bxl_small.jpgcas_knokke_small.jpgpeux! Sinon, je suis un adepte du poker, donc vous pouvez également me croiser au casino,celui de BruxellesNamur ou de Knokke.

Tes coups de coeur?

belga_medium.jpg Le Belga Queen, cadre superbe, nourriture toujours au top!
J’aime le Monts des Arts et ses alentours, tous les petits restos, c’est un style différent que j’apprécie beaucoup!
spirito_medium.jpgLe Spirito, oui, je risque de me faire taper sur les doigts, mais ce qu’ils en ont fait est canon, la musique est toujours chouette et c’est bonne ambiance! C’est dommage qu’ils aient fermé le restaurant..

Ils pourraient faire mieux …

jeux_medium.jpg Les Jeux d’Hiver, je suis mal placé pour critiquer, étant donné que j’y ai été pendant 10 voire 15ans, mais c’est hélas toujours la même chose.
En général, tout pourrait être mieux à Bruxelles, il n’y a pas assez d’endroits jeunes, il faudrait redonner de la vie, un bon coup de peinture ne ferait pas de mal...
Je viens à peine d’ouvrir le VIP donc je vais essayer de ne pas m’attirer la foudre des autres ;-)

Lao

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir