5 salons de thé à Bruxelles

BLOG  lundi 1 avril 2019

Nous sommes au cœur de l’hiver, le temps idéal pour se réchauffer autour d’une boisson chaude ! Et justement, quels sont les meilleurs salons de thé de la capitale ?

Sucré Salé

Un établissement qui se présente surtout comme une sandwicherie mais qui peut également asseoir quelques personnes, le temps d’une boisson chaude. Le cadre est sympathique et le personnel, accueillant.

JAT'café

Un endroit typé, dans le secteur du petit sablon. Les amateurs de lecture adoreront s’y poser, un livre dans une main, un café dans l’autre, en dégustant une ambiance agréable et un décor soigné.

UNAMI - Maison de Thé Traditionnelle

Par salon de thé, vous entendez un établissement qui respecte les traditions ? Unami est taillé pour vous ! Ce salon rassemble en effet les meilleures saveurs de certains pays d’Orient, comme la Chine, Taiwan, le Japon ou encore la Corée.

JYNGA

Direction Saint-Gilles où cette boulangerie propose des spécialités portugaises à tomber par terre ! Une formule petit déjeuner avec boisson chaude y est proposée et chaudement recommandée !

Starbucks

Impossible de ne pas mentionner la grande chaîne américaine qui possède un comptoir à la gare centrale. L’ambiance typée et « friendly » ne sera pas au goût de tous, mais on ne peut que louer la qualité des produits utilisés.

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir