Où se trouvent les meilleurs bars d’hiver de Belgique ?

BLOG  mardi 4 décembre 2018

Le début de l’hiver ne signifie pas forcément la fin de la vie sociale et du repli sur soi, chez soi, au coin du feu ! Les « winter bars » ont récemment fait leur apparition et vous permettent de sortir « au chaud », tout en sirotant un cocktail ou une bière spéciale.

En Wallonie : La Terrasse d’Hiver

Bienvenue à Mons, au Lotto Mons Expo. Depuis 4 ans maintenant, l’organisation transforme les lieux en un dance-floor chauffé et à l’ambiance assurée ! Dépêchez-vous car la terrasse d’hiver n’est ouverte que du jeudi au samedi, et jusqu’au 8 janvier.

A Bruxelles : Le Pavillon Leffe

Au cœur de la capitale, nous vous invitons jusqu’au 6 janvier au Marché aux Poissons où se tiendra « Le Pavillon Leffe ». Comme son nom l’indique, le pavillon en question est tout entier destiné à cette bière savoureuse. Et promis, il y en aura pour tous les goûts ! Pour vous divertir, sachez que cette terrasse se situe au milieu des Plaisirs d’Hiver, le marché de Noël bruxellois.

En Flandre : Winterbar

A Anvers, sur la Groenplaats, vous trouverez un spectaculaire bar d’hiver, au bord d’une patinoire. Ambiance bon enfant et boissons chaudes sauront vous réchauffer !


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir