Top 5 des friteries à Liège

BLOG  mardi 4 décembre 2018

La Cité ardente est réputée pour sa cuisine. Mais ce ne sont pas seulement les restaurants reconnus et aux notes salées qui ont bâti cette réputation : même les petites friteries de quartier méritent le détour ! En voici cinq qui sauront vous en convaincre.

Frites-Times

Une enseigne qui mérite certainement le détour pour la qualité de ses frites. Le service est souriant et rapide, l’hygiène est parfaitement respectée et de plus, les prix sont compétitifs !

Chez Lorette

Une adresse à ne pas manquer car tout y fait maison : les pitas viennent de vrais morceaux de viande marinée, les boulets sont faits maison et les frites ont trempé dans de la graisse de bœuf et de la graisse végétale de qualité !

Friterie de longdoz

Non, vous n’y trouverez évidemment pas le grand luxe des restaurants huppés, mais en revanche, toutes les autres cases sont cochées : générosité des portions, service impeccable, qualité des frites et même prix plancher !

Les 4 bras

Que vous veniez y prendre un cornet à emporter ou que vous restiez sur place, vous serez toujours accueillis avec le sourire. Les portions pourront rassasier les plus affamés et les frites sont excellentes, toujours bien cuites.

La Frite

C’est du bon, du frais et du très local ! Les frites rappellent qu’elles viennent de pommes de terre, les sauces sont pour la plupart, faites maison et le service est toujours accueillant !


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir