Que faire quand il pleut ?

BLOG  mardi 4 décembre 2018

Ciel encombré, nuages menaçants et températures polaires : voilà des conditions peu propices à une balade en plein air ! Que faire donc quand les conditions météorologiques ne sont pas au beau fixe ?

C’est l’occasion de se rendre à une exposition temporaire ! Et si vous aimez l’art, vous serez particulièrement servi cet automne : notons tout d’abord l’expo « The World of Tim Burton » à Genk, qui retrace l’univers singulier du réalisateur bien connu. 

Si vous habitez la capitale, le choix est vaste ! Les Bozar accueillent « Beyond Klimt », des toiles qui retracent le monde mouvementé du début du 20ème siècle. Relevons également l’expo « Theodoor van Loon », un contemporain de Rubens, issu des Pays-Bas méridionaux et au style inspiré par les grands maîtres italiens. Enfin, pour les habitants de la Principauté, notons l’expo « World Press Photo 2018 », des photos issues du monde du journalisme et qui seront exposées dans la Cité Miroir à Liège. Toujours pour les amateurs d’art, il y a évidemment la possibilité de visiter quelques galeries. En voici quelques-unes sur Bruxelles : Espace125.be, Concept-Store Chantier(s) et Gallery ilunga african art. 

Pour ceux qui restent froids à l’idée d’admirer des toiles de maîtres, il y a évidemment d’autres divertissements, comme aller au cinéma, aligner des longueurs dans une piscine, exercer ses talents d’équilibristes sur des patins, voire arpenter les belles galeries commerciales, taquiner les quilles… Le soir venu, quoi de plus agréable que d’assister à un concert, suivi d’un resto entre amis ? Faites votre choix !

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir