5 librairies à Bruxelles

BLOG  mardi 4 décembre 2018

Le retour du temps froid est une excuse toute trouvée pour se lover au coin du feu, une tasse de thé dans une main et un livre dans l’autre… Voici 5 nos libraires préférées à Bruxelles !

Heyday

Située au cœur des marolles, Heyday vous propose des livres et des objets insolites ! Sans être tout à fait une librairie, ni tout-à-fait une brocante, ce magasin vous étonnera par l’étonnant choix proposé. Même par pure curiosité, le détour vaut largement la peine !

Am Stram Gram

C’est à Uccle que vous découvrirez cette librairie spécialisée dans les livres pour la jeunesse. Cela dit, les grands enfants y trouveront aussi leur compte ! Bon à savoir, on y trouve des albums dans de nombreuses langues…

Slumberland

A Uccle toujours, Slumberland est pour sa part, plutôt spécialisée dans les bandes dessinées, comics, mangas et autres sérigraphies. Le monde de la BD vous fascine ? Vous y trouverez certainement de quoi vous enthousiasmer !

Papeterie Poels

Une librairie de Schaerbeek comme on n’en voit plus si souvent et où vous y trouverez de tout! De plus, le magasin compte un personnel souriant et qualifié ! Une vraie bonne adresse.

Presse D'Or

Une petite libraire très sympa, située à Ixelles et qui s’est aussi, bien diversifiée ces dernières années. En effet, outre le commerce habituel, la libraire propose également un service « photos d’identité ».


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir