5 restaurants italiens à Namur

BLOG  vendredi 27 juillet 2018

Avec une météo aussi estivale que celle que nous connaissons actuellement, le régime méditerranéen nous fait les yeux doux… Si vous êtes de passage à Namur, allez donc frapper à la porte de l’un de ces établissements : la qualité de la cuisine y est assurée !

L'Etna (Namur ville)

Un restaurant au cadre sympathique qui sert de très généreuses pizzas à des prix raisonnables. Les saveurs des plats et l’accueil sont les atouts de cet établissement !

Sicilia in Bocca (Sombreffe)

Le nom du resto dit vraiment tout : c’est un vrai petit bout de Sicile que vous aurez en bouche! Une destination coup de cœur, dont les compositions culinaires sont délicieuses !

Il Desiderio (Wépion)

Un personnel au top, aussi souriant que réactif, des prix planchers et surtout, des plats délicieux aux produits frais : ce restaurant est un incontournable !

Tavola (Suarlée)

Surtout, n’hésitez pas à leur dire que vous venez de notre part : une bouteille de Prosecco vous sera offerte ! Le personnel vous servira des plats franco-italiens avec le sourire et dans un environnement moderne.

Au Jardin d'Italia (Jambes)

C’est une institution à Jambes : le restaurant existe depuis plus de 30 ans ! Le chef ne sélectionnant que des ingrédients de qualité, les pizzas sont de qualité supérieure. 

Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir