5 thermes et sauna en région bruxelloise

BLOG  mercredi 18 juillet 2018

En cette période de grosse chaleur, quoi de plus de agréable que de flâner au bord d’une piscine après avoir éliminé quelques toxines dans un sauna ? Voici cinq établissements réputés en région bruxelloise.

Aquastelle - Anderlecht 

Ces termes privatifs situés à Leeuw-Saint-Pierre peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes et disposent d’un équipement digne de ce nom : sauna bio, piscine intérieure chauffée à 31 degrés, hammam, jacuzzi… Sur demande, vous pouvez également profiter de services personnalisés : massages, soins esthétiques, boissons, restauration… Durant l’été, profitez du soleil grâce aux installations extérieures. 

Alchimie Spa - Ixelles 

Centre de bien-être par excellence, cet établissement propose également les services d’esthéticiennes. Les produits sont locaux, le jardin privé est une petite merveille et les installations sont modernes et complètes !

Vipiscine - Bruxelles Ville 

Situés à Laeken, ces thermes sont équipés d’un sauna, d’une piscine à 29 degrés et d’un jacuzzi à 37 degrés. Un endroit sympa et discret en plein centre de Bruxelles, pour un moment relaxant en couple, en famille ou entre amis.

Thermes de Dilbeek - Dilbeek

Un endroit bien connu dans les environs de Bruxelles et aussi, une valeur sûre. Outre les installations, les Thermes de Dilbeek proposent également des massages et soins du corps.

Deep Nature Spa - Bruxelles ville

Si le nom de l’établissement renvoie aux verts pâturages, ce Spa est pourtant niché en plein centre de notre capitale. Au sein d’un complexe situé dans la plus haute tour de Belgique, vous trouverez 600 m² dédiés au bien-être et à la détente, et divisés en trois univers : Fitness, Pool et Hammam et enfin, les salles de soin.

Commentaires

Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
0 commentaire(s)

Commerces à découvrir