5 coiffures pour cet été !

BLOG  jeudi 14 juin 2018

Les rayons particulièrement chaleureux d’un soleil insistant sont souvent le motif ou l’excuse pour changer de tête. Cet été, la tendance est à la révolution capillaire, avec des notes colorées sur une coupe courte !

La frange courte

C’est une coupe qui trouve sa lointaine inspiration dans les années folles. Elle se présente sous la forme d’un carré, avec une frange à la fois courte et oblique. Une coupe qui convient particulièrement aux femmes avec une couleur foncée.

Colorations par petites touches

Prenez une coupe relativement classique, avec des cheveux longs ou mi-longs, tracez une raie au milieu, favorisez les ondulations et terminez les longueurs par une coloration flashy, comme un jaune paille.

Coupe garçonne

Encore et toujours, la coupe garçonne est à la mode. Mais pour cet été, on lui donnera quelques touches féminines, notamment via une coloration assez claire et un effet coiffé décoiffé à l’avant, avec quelques mèches relevées.

Très long

Une teinte noire, des cheveux ultra lissés et une finition brillante sur une chevelure très longue, descendant jusqu’à la moitié du dos : voilà l’autre extrême de la tendance été 2018 !

Une coloration éclatante !

Soyez originale ! Oubliez les teintes auburn ou acajou, cet été, mettez donc de la couleur sur vous ! Les extensions rouges, vertes aux reflets jaunes et autres s’apprécient notamment sur une coupe mi-longue.


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir