5 Barber shop à Bruxelles

BLOG  lundi 6 août 2018

Cela fait quelques temps que la barbe est revenue sur le devant de la scène. Qu’elle soit longue et parfaitement taillée ou « négligée » et de trois jours, il y en a pour tous les goûts ! Reste à trouver l’établissement de choix pour vous la tailler… En voici cinq situés en région bruxelloise.

Mayerson – Bruxelles-Ville

On retrouve deux enseignes Mayerson en ville : au Sablon et à Louise. Le premier des deux ouvre toute la semaine, sans rendez-vous, y compris le dimanche de 10h à 18h. L’équipe, très pro, propose absolument tout pour votre barbe, y compris un brushing et une décoloration.

Bayer & Bayer – Bruxelles-Ville

Accueil chaleureux, service compétant et possibilités très larges caractérisent cet établissement. Un service destiné aux entreprises (team-building ou autre) est également proposé !

Janssens Jean-pierre – Ixelles

Coiffeur pour hommes depuis… 1948, cet établissement a donc acquis une certaine expérience en la matière ! L’ambiance décontractée et familiale, avec un petit fond musical, est propice à la détente.

Rodolphe – Bruxelles-Ville

Ce n’est pas qu’un simple “Barber Shop”, car l’établissement propose bien d’autres services, dont une académie et un spa pour des soins, épilations et massages.

L'Antre-nous – Ixelles

Un bel établissement, à la décoration soignée, au personnel aimable et à l’atmosphère agréable. Tout est possible : coupe moderne ou classique, il suffit de demander !


Commentaires

Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
0 commentaire(s)

Commerces à découvrir