Nos 5 discothèques préférées à Bruxelles

BLOG  mercredi 16 mai 2018

Bruxelles, ville de culture, mais aussi ville de divertissement ! La capitale belge jouit d’une belle réputation en la matière : voici cinq de nos discothèques préférées…

Le Cactus

Une boîte de référence, située à Auderghem. Le parking facile, les DJ reconnus et les soirées à thème font de cette boîte une référence dans le milieu depuis une trentaine d’années.

Les jeux d’hiver

Huppé, pour ne pas dire select, cet endroit idéalement niché au cœur du Bois de la Cambre saura vous séduire par son ambiance et son sérieux. Reste à « séduire » les portiers pour rentrer…

Le Spirito

Le moins que l’on puisse, c’est que le lieu surprend : il s’agit d’une ancienne église anglicane ! L’ambiance et les déguisements sont à la hauteur du cadre : diaboliques ou divins, selon le thème de la soirée…

Le You

Une joyeuse ambiance, une clientèle jeune et un DJ motivé : voilà le programme proposé par le You, une enseigne qui est devenue une référence à Bruxelles !

Le Nostalgia

Changement d’ambiance par rapport au « You » : ici, la clientèle est dans une tranche d’âge supérieure, entre 30 et 50 ans. La musique rétro et actuelle saura toutefois séduire tous les publics !


Commentaires

Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
0 commentaire(s)

Commerces à découvrir