Offrez-vous un weekend randonnée en Haute Ardenne !

BLOG  mercredi 16 mai 2018

Le Sud-Est de la Belgique est un vrai paradis pour les amateurs de la Belgique : les forêts infinies, les grandes étendues et une flore atypique savent séduire ceux qui s’y aventurent…

A ceux qui préfèrent une balade avec sac-à-dos à une séance bronzette sur une plage bondée, la Haute Ardenne propose de nombreuses formules : depuis la chasse aux trésors pour les familles avec enfants, aux randonnées à vélo sur le RAVeL, en passant par les balades organisées avec guides professionnels. Les plus sportifs d’entre vous seront sans doute charmés par les défis « trail » et « jogging » organisés par la région. Extratrail propose divers parcours en Haute Ardenne, quelle que soit l’époque de l’année. 

Relevons quelques manières insolites de découvrir ces belles étendues : le « sentier pieds nus » qui permet aux petits et aux grands de communier avec les éléments naturels, en s’emplissant les sens ; le géocaching, cette chasse aux trésors des temps modernes où, aidé par votre smartphone, vous partez à la recherche de « caches » réparties un peu partout ; les promenades à thème qui mettent un sujet en évidence et vous permettent d’en savoir plus à ce sujet tout en vous divertissant.


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir