Liège : Les navettes fluviales sont de retour !

BLOG  jeudi 3 mai 2018

La cité ardente connaît un vrai boum touristique ! Et la visiter depuis la Meuse est sans conteste la manière la plus romantique qui soit… Excursions à thème, bateaux VIP et autres navettes sont les nouveaux moyens de locomotion à la mode à Liège.

Jusqu’au 4 novembre, deux bateaux sont à votre service pour vous faire visiter la ville et vous faire profiter d’un point de vue particulier. Du pont de Fragnée à Coronmeuse, vous aurez une heure pour admirer la Principauté dans toute sa splendeur. Six haltes sont prévues, ce qui peut également transformer ces bateaux en moyens de transport bucoliques, d’autant que le prix est parfaitement démocratique : 1 € l’arrêt et 4 € pour l’entièreté du voyage.

Les visites en famille sont non seulement acceptées, mais également encouragées : poussettes, vélos et autres chiens peuvent désormais embarquer à bord. Enfin, sachez que des tickets combinés (avec visites de musées, expositions et autres) sont également proposés à des prix défiants toute concurrence.


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir