Les 5 meilleures friteries de Bruxelles

BLOG  jeudi 3 mai 2018

Bruxelles étant la capitale de la Belgique et la Belgique étant la capitale de la frite, vous vous dites certainement que ce ne sont pas les bonnes friteries qui manquent dans la ville ! Et de fait… Voici 5 des meilleures friteries de la ville !

Fritland

Nous sommes en pleine centre-ville, dans l’un des nombreux temples de la frite. Fritland est l’un des établissements les plus sérieux en la matière et la qualité de ses frites est connue par les locaux ! Même les sandwichs sont généreusement servis !

Fritkot Bompa

Nous voici avenue de la Couronne, sur l’une des principales artères d’Ixelles. Sa terrasse et sa situation idéale ne sont pas ses seuls atouts : les frites de « Fritkot Bompa » sont délicieuses et servies avec le sourire ! Que demander de plus ?

Broebbeleir

Portant un nom typiquement bruxellois, cet établissement est pourtant un peu décentré, étant situé sur la rue Edith Cavell à Uccle. Très bien tenu, le Broebbeleir propose des frites de qualité, bien cuites et servies avec des bières spéciales sur demande !

The Frit’

Retour dans le centre-ville, plus précisément rue Fossé aux Loups. Accueil chaleureux, frites fraîches et portions généreuses sont les maîtres-mots de cet établissement qui a réussi à fidéliser une belle clientèle.

Frit’Flagey

C’est une institution en la matière, réputée bien au-delà du petit Bruxelles. Si certaines personnes en sont revenues enchantées, d’autres se sont montrées plus critiques à l’égard du service… Espérons que vous vous y rendrez un bon jour !


Donner mon avis

Encore 0 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.
Afficher plus de commentaires

Commerces à découvrir