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Saturn - Médiacité

Electroménager (vente, réparateurs et installateurs) dans la ville de Liège

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julie mer. 25 mai 2016 - 20:42

Grand stock dommage parking payant Et il ne donne plus de carte gratuite.

mer. 29 juil. 2015 - 14:57

Expérience désastreuse Pourtant clients (nombreux électroménagers et autres) nous avons été reçu d une façon à la limite de la grossiereté par un vendeur hautain et cynique... nous demandions juste une ristourne pour un appareil d expo. que dire du gérant qui vous coupe la parole et vous regarde d un air prétencieux... aucun sens commercial! nous avons eu droit aux excuses d un vendeur mal à l aise face à son collègue et à son supérieur. JAMAIS PLUS!

raphael_kaunda lun. 24 nov. 2014 - 09:22

J'avais acheté une tablette Samsung Tab2 10.1 au magasin saturne médiacité à Liège dont la garantie a déjà expirée, je suis actuellement en Afrique ( RD Congo), ma tablette fonctionne 5/5 cependant son chargeur ( adaptateur) est totalement abîmé, je n'arrive pas à trouver la pièce au pays, comment je peux procédé à son achat? confirmez moi si vous avez l'adaptateur. Merci.

ven. 11 juil. 2014 - 13:39

Bonjour, Je suis assez étonné de voir tant d'avis négatifs sur ce magasin. Personnellement j'ai déjà acheter qque fois du matériel la-bas (2 portables, qque DD et d'autre petites choses) et malgré une demande très précise de confififif iguration pour un PC portable j'ai été bien orienté par le vendeur. Mon portable gamer vient même de la et à été négocié avec 200€ de ristourne sans qu'il n'ai de défaut. Rien à redire du SAV nn plus. J'ai fait échanger l'alimentation de mon PC qui était cramée après être tombée et en moins de 2 semaines j'ai eu un nouveau qui est venu du fabricant (qualité MSI ^^). Je pense que le problème à déjà été pointé du doigt : "[...] ce sont les marques qui décident, quelque soit l'endroit,le magasin aurait reçu la même réponse il faut critiquer la marque et non le magasin!" Pensez y avant d'acheter de l'informatique au rabais de marques douteuses ;)

lun. 2 juin 2014 - 15:46

ne répond pas au telephone, dommage pour eux je vais voir la concurrence !!!!! saturn c est xxx !!!!!

mar. 24 déc. 2013 - 11:29

Au vu de tous ces avis négatifs au niveau des garanties, n'achetons plus dans ce "supermarché" J'ai moi aussi connu des problèmes de garantie car les dealers inventent n'importe quoi afin de ne pas échanger dans les 14 jours alors que la Loi les y oblige !

jeu. 19 déc. 2013 - 19:18

Ça fait deux mois que mon GSM est en réparation et j ai toujours pas de nouvel!!! C est honteux!!!!

jeu. 19 déc. 2013 - 18:57

je cherche un Ecran pour mon pc et comme je vois il fait très chaud a media c . je vais faire un tours ailleurs pour ne pas perdre mon Temp plus tard avec ses problème de réparation qui dure 1 a 6 mois . adios satourness

mar. 10 déc. 2013 - 09:04

DECEPTION CHEZ SATURN, un magasin avec des vendeurs non qualifiés, un SAV nul, des produits d"exposition remis dans les emballages, le contenu manquant dans les emballages,.. et toujours des fausses excuses.

marcellelambert jeu. 5 déc. 2013 - 11:10

bonjour , moi je suis tres contente de la garantie chez saturne , deja plusieurs fois gsm, ok ordinateur ok, modem ok , rien a retire bravo

robin.meunier dim. 24 nov. 2013 - 10:45

Mauvaise idée: acheter un GSM chez Saturn à Liège. S'il est défectueux, il n'est pas échangé, meme si il n'a qu'un jour. Cela est promis lors de la première réclamation téléphonique, mais lorsque vous l'avez remis, on vous annonce qu'Il est repris pour réparation pendant un temps non déterminé. ( 15 jrs ou 3 semaines ou 1 mois ...)Mais le prix que votre enfant à payé est conservé définitivement par Saturn. Tout au plus, en insistant (j'ai du aller moi même sur place car mon enfant, qui avait acheté le GSM, s'était vu simplement remballer à ce sujet ), obtiendrez vous un ancien GSM en pret. À noter que la politique d'echange de Saturn exclu de la garantie d'échange les objets de téléphonie... Mais personne ne connaît évidemment ces conditions ... Maintenant, nous les,connaissons et vous aussi !

véridique jeu. 22 août 2013 - 22:17

Un ordinateur portable à 500 euros toujours sous garantie , avec apparitions de taches noires sur écran...Pour un premier vendeur,il y a un problème d'humidité donc refus de réparation sous garantie! Un second essai, avec autre vendeur,on voit de son avis nettement la trace de coups et nombreuses rayures sur ordinateur !Réparation encore refusée sous garantie, mais un bon conseil a été donné...pour vous éviter un changement d' écran à 200 euros...Achetez en plutôt un nouveau!!!!! Bonne chance aux clients suivants.

jipette 1111 jeu. 22 août 2013 - 11:46

bjr service nul a mainteneant les employees bla bla bla bli bla bla y en a partout je confirme je suis sortis acheter chez XXX ok un peux plus cher mais super service

Bechamel sam. 13 juil. 2013 - 11:39

accueil pas terrible surtout du Gérant qui prend les gens de haut et quand on lui demande un service refuse mais privilégie fortement des associations sportives de sa préférence

valere d. mer. 3 avr. 2013 - 09:08

Je confirme que le SAV du magasin est vraiment nul et incompétent....je suis allé porter une centrale vapeur en réparation toujours sous garantie, la centrale est partie deux fois en réparation et toujours pas réparée....on me dit qu'elle fonctionne très bien...ce qui n'est pas le cas....je n'irai plus jamais dans ce magasin.....

devilangel mar. 26 mars 2013 - 13:11

Grossièreté d'une de vos employées, arrivé vendredi dernier le 22/03 vers 15h50. Grossière, vulgaire, m'a carrément traité de "con" Mais où va t'on ???? Je venais juste déposer mon appareil pour réparation. Elle a signé son nom "baré" étonnant comme nom... Bien sûr, sa collègue n'était pas près d'elle... Dominique Bogaert

ven. 1 mars 2013 - 14:01

S.a.v est pourri, l’employé de se service ne connais pas assez son role, reprenne les gsm sans leur boite de protection mais dans un simple plastique, description écrite des problème erronée ... et j en passe, plus jamais d'éléctro la bas pour ma part

Monique Dessilly
Monique Dessilly lun. 25 févr. 2013 - 18:08

si j'avais regardé les commentaires avant.........tant pis pour moi.....

Monique Dessilly
Monique Dessilly lun. 25 févr. 2013 - 18:06

pas de conseil des vendeurs cachés dans une superficie égale à un DELHAIZE! J'ai acheté un BABYLISS 700 brushing brosse reotative chauffante.......ça arrache les cheveux. Je suis retournée le lendemain pour le signaler et que dalle...........je m'en sers mal!!!!!! On doit s'en servir sur cheveux secs!!!!!!!Jamais vu ça........et le service après vente vraiment nul. D'abord on me dit que ce n'est pas fait pour les cheveux épais......ensuite que ce n'est pas fait pour les cheveux fins!!!!!!! Dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.....J'ai perdu 45 € mais je préfère payer un peu plus cher chez des commerçants plus éclairés. Quelle bande de..........

Nous ne somme pas de pigeons lun. 11 févr. 2013 - 11:36

Bonjour à tous, J'ai également eu des soucis avec un pc portable Sony (poutant une grande marque de renom), le problème était sur la finition de coque de celui ci, mais je n'ai remarqué le problème qu'après les 15 jour de la date d'achat - temps de la garantie d'échange (normalement on a le droit de rentrer le produit s'il ne nous convient pas avant le 15 jours d'achat, sans devoir justifier la raison), comme il s'agissait d'un problème de fabrication, j'ai contacté sony pour faire valoir la garantie, ça m'as valu pas mal de coup de fil en France, parce que il n'y avait rien en Belgique pour arriver à un éventuel envoi pour réparation, sans garantie de que celà n'allais pas avoir des couts supplementaire,comme toujours, les fabricants ne garantissent jamais que la pane ou le problème est repris dans la garantie. C'est souvent une socièté qui n'est ni le fabricant ni le vendeur et qui a toujours beaucoup à ganher qui est chargé de la réparation...) je me mefie de leur avis. Comme je ne fait pas de tout confiance à ce type de réparateur je suis retourné au service après vente de Saturn, j'étais très bien reçue, et on m'as proposé de reprendre mon pc avec une petite différence du prix de départ, sans doute beaucoup moins que le seul devis des sociètés de réparation, j'ai accépté l'échange et j'ai su tout simplement aller chercher un nouvaux pc au rayon. J'ai une grande expérience d'achat, et c'est la prémière fois que je vois un service de si bonne qualité. Par contre je tiens a vous mettre en garde contre les sociètes de répartion, elles se trouvent toujours en dehors de la Belgique (Hollande, sans possibilité de contact), ils font des devis sans même pas ouvrir les apareilles. Je pense que comme consomateur, nous devons sourtout insister pour que les réparation se fassent à proximité, et que l'identification de pannes se fassent près de clients. C'est ce qui arrive quand on vas chez des vrai techniciens de chez nous. Si nous arrivons à changer cette mafia des réparations, nous pourriont être plus satisfait et aussi augmenter le travail dans nos régions. Nous avons de droits, nous ne sommes pas de pigeons de grandes marques! Merci encore à Saturn pour leur service

FlashPerrot mer. 6 févr. 2013 - 13:57

Lettre ouverte à l'attention  de : Kabushiki-gaisha Tōshiba Toshiba Belgium ( Dynafix ) Saturn Ministre du commerce. Test achat. RTB « nous ne sommes pas des pigeons «  Mesdames, Messieurs J'ai acheté le . Un ordinateur Toshiba Satellite L670 qui après 2 mois à connu un problème de disque dur. Il à été réparé sous garantie chez Dynafix, qui me l'a rendu amputé de 250 gbytes. Qu'a cela ne tienne, mon cousin à retrouvé les 250 gbytes non alloués. Une 2eme pannes en novembre 2012 à provoqué ma stupéfaction, les films étaient lus avec saccades, le jeux de cartes solitaire était lui aussi saccadé ( entre autres ) Je l'ai retourné chez Saturn, pour une éventuelle réparation, mais le service après vente à préférer défendre la théorie de Dynafix, pour qui la moindre petite griffe sur l'ordinateur m 'interdisait le moindre recourt à la garantie. Je pensais que mes droit à la garantie allaient être défendu par mon vendeur. Dès que j'ai voulu faire état de mes droits, le responsable «  après vente » à fait appel à la sécurité pour nous éjecter. ( je suis une femme et mon mari à 60ans). Je remercie Saturn, chez qui j'ai acheté en 2012, une tv 60 pouces, un appareil photo de + de 350€, une imprimante laser couleur, un ordinateur toshiba à 929€, un appareil réseau wifi, et différents gadgets et appareils. Si les clients, ne sont pour vous, que des vaches à lait, ne vous étonner pas de faire faillite un jour !!! Maintenant, ne vous tracassez pas pour moi, j'ai acheté une carte mère aux USA, mon mari l'a remonté dans l'ordinateur, et il refonctionne à merveille. Conclusions. Je n’achèterai plus rien chez Saturn. Je n’achèterai plus jamais de toshiba. ( en Belgique ) Je considère que vos pratiques sont malhonnêtes. ( Faudrait peut être demander à « Dynafix » d'envoyer ses conclusions de dépannage en Français??? ( à Liége) ) Salutations. Véronique F. Saint Nicolas. PS : Lettre rédigée sur un Asus N51, Réseau D-link, imprimante laser brother, tout acheté chez Saturn.

sam. 19 janv. 2013 - 22:00

j'ai commandé le 21 décembre deux appareils pour aller sur mon robot kenwood,on me dit dans 1 semaine,coup de fils au magasin, attende au téléphone,pour m'entendre dire dans 1 semaine,rebolote la semaine suivante,la semaine dernière le responsable me téléphone pour me dire vendredi votre commande arrive par précaution je téléphone au magasin pour ne pas y aller pour rien, denouveau coup de fils sans réponse ensuite pour m'entendre dire pas encore arriver ,vous les aurez mercredi franchement pas sérieux, la plus grosse bettisse que j'ai faite c'est payé la totalité de mon achat.......mais je n'y remettrais plus les pieds en plus certaine personnes au téléphone très désagréable

Christian S.
Christian S. ven. 7 déc. 2012 - 15:17

Chez Saturn (médiacité Liège), j'avais acheté il y a une grosse année un fer à repasser de la marque Singer (j'avoue que quand je regarde les fer à repasser, que cela soit singer, Philips ou encore d'autres marques, ils se ressemblent tous et je rejoindrais l'avis de marco211. Mon fer est tombé en panne, c'est à dire que le moteur a brûle quand j'ai voulu le détartrer. Comme il était sous garantie (et que j'avais encore celle-ci, car pour un petit appareil de 40,00 € je ne garde en général pas la souche et là, je sais pas pq, je l'avais encore. Le Service après vente ne m'a fait aucun problème pour me donner un bon à valoir de la valeur de l'appareil défectueux et pour que je puisse en racheter un. Et donc voilà, suis reparti avec un nouvel appareil (le même) et une nouvelle garantie. Je recommande sans problème Saturne et Médiamarkt. Et oui de fait, c'est comme pour les poudres à lessiver, il n'y a pas 36 fabriquants différents. Bien à vous

FlashPerrot ven. 30 nov. 2012 - 05:53

Attention, si les vendeurs font de leur mieux pour vous conseiller, les prix corrects, si vous avez un soucis avec votre appareil ne comptez pas sur la garantie, elle vous sera refusée, sur des motifs falacieux,

marco211 mer. 14 nov. 2012 - 17:35

Bonjour Monsieur user A alors, ce que vous venez de déclarer est totalement faux! moi qui travail dans un magasin grande distribution avons les mêmes produits et représentant que Saturn, Mediamarkt, Krefel, vdb et autres. Les produits sont négociés pour avoir les prix les moins chèrs pour satisfaire au mieux le client. Un magasin comme saturn ou médiamarkt feront moins de " marge" comme vous dites qu'un autre magasin. Vous ne croyez sans doute pas que les produits déffectueux sont mis de coté? Alors certe c'est facile de critiquer et parler de chose qu'on ne connait pas mais il faut savoir que nous avons tous les memes fournisseurs! Pensez vous qu'il y ait deux chaines de productions différentes? une pour les petits détaillants et une pour les grandes enseignes? réfléchir un minimum ne serait pas mal!!! Bonjour Madame pour le pc avec le liquide, n'importe quel magasin où le pc serait revenu, ce sont les marques qui décident, quelque soit l'endroit,le magasin aurait reçu la même réponse il faut critiquer la marque et non le magasin!!!!! Bien à vous...

User A. ven. 9 nov. 2012 - 14:01

Bonjour, Avant tout, sachez que les produits "Media Markt" (Ou Saturn, même groupe) sont des séries "Grosses Productions" avec de la qualité généralement moindre que sur des produits équivalent achetés ailleurs. Lors de promotions, il s'agit même parfois (souvent) de séries de produits qualifiée "Défectueuse" par le fabriquant (+ de 20% de la marchandise "Dead On Arrival" càd H.S.) que ce groupe achète en masse afin de faire + de marge tout en semblant moins chère sur le prix de vente. Toutefois, votre garantie est tout à fait valable dans le cas ou vous n'auriez pas de chance avec le produit acheté. Les formations proposées (imposées) aux vendeurs du groupe sont également très faibles (moins chères) donc évitez d'en demander de trop au niveau informations sous peine d'obtenir une réponse inventée de toute pièce. En revanche, si vous êtes déjà bien informés sur le produit (RUN SHOPPER) et chanceux vis-à-vis de la qualité du produit acheté, les prix sont très intéressants. Bien à vous consommateurs.

User A. ven. 9 nov. 2012 - 14:01

Bonjour, Avant tout, sachez que les produits "Media Markt" (Ou Saturn, même groupe) sont des séries "Grosses Productions" avec de la qualité généralement moindre que sur des produits équivalent achetés ailleurs. Lors de promotions, il s'agit même parfois (souvent) de séries de produits qualifiée "Défectueuse" par le fabriquant (+ de 20% de la marchandise "Dead On Arrival" càd H.S.) que ce groupe achète en masse afin de faire + de marge tout en semblant moins chère sur le prix de vente. Toutefois, votre garantie est tout à fait valable dans le cas ou vous n'auriez pas de chance avec le produit acheté. Les formations proposées (imposées) aux vendeurs du groupe sont également très faibles (moins chères) donc évitez d'en demander de trop au niveau informations sous peine d'obtenir une réponse inventée de toute pièce. En revanche, si vous êtes déjà bien informés sur le produit (RUN SHOPPER) et chanceux vis-à-vis de la qualité du produit acheté, les prix sont très intéressants. Bien à vous consommateurs.

mar. 30 oct. 2012 - 19:58

mon pc portable tombe en panne etant sous garantie, je me rends et explique le souci, il l'envoi en réparation et deux jours apres coup de tel , cela me coute 250 euros de réparation la garantie ne marche pas soi disant , il y aurai eu un liquide dedans , je refuse , il me demande s'il le garde pour de la récuperation, ce que je refuse, je reprens mon ordi et vais voir un informaticien, il n'y a aucune trace de liquide et me le repare pour 25 euros ... je compte ne pas en rester la , pas très sérieux

lun. 1 oct. 2012 - 15:38

Dans 90% des cas, leurs prix sont les moins chers de la région et pour les 10% des cas restants, Saturn s'est toujours aligné pour rester le moins cher. J'ai toujours été satisfait en m'adressant au personne avec la même politesse que celle à laquelle j'apprécie qu'on me parle. Alors oui, il y aura toujours des insatisfait et peut-être fais-je partie de clients plus chanceux mais après des dizaines d'achats auprès de l'enseigne je peux pleinement les conseiller! Merci!

sam. 25 août 2012 - 19:49

l'autre soir, voulant chercher un frigo pas cher pour mettre toute les consommations de ma grande famille; je me dirige vers le specialiste du nom "d'alain". Comme , cela m'a rappelé "HALLAH, je me suis senti tout de suite en confiance. Apres quelques instants, le vendeur à tout de suite senti mes attentes ( énormément de nourritures a stocker >>> très grande famille, prix pas trop cher , ...). Je n'avais pas assez d'argent pour le payer, il a tout de suite rebondit sur le fait qu'il y avait possibilité de faire un financement. Malheureusement, après les conditions du financement , moi MAMADOU j'ai pleuré car le mot CDI ne faisait pas partie de mon vocabulaire. MAMADOU fut vraiment triste :( Comment allais-je nourrir mes 17 enfants et mes 3 femmes. Hamdoullah, Alain m'a proposé de le réserver avedc un accompte jusque quand je trouve un emploi fixe , et DECLARE . En résumé, je recommande le service de chez saturn a tout le monde: Rapide, Simple , Efficace, ...SATURN !!!

Maroussia Dewaele
Maroussia Dewaele dim. 5 août 2012 - 18:38

Concernant les dédicaces de Matt, c'était médiocre. Perso, j'ai eu de la chance, nous étions les premières dans la file car nous attentions depuis 9h du matin, mais bon ! Je pense aux autres, à tous ceux qui ont attendu pour rien. Pourquoi avoir changé de place ? La table prévue au départ était très bien, après on a mis Matt au guichet de caisse ! Comme un vulgaire caissier... La bonne blague. De plus, on nous avait promis des photos, et nous ne nous sommes aucunes retrouvées sur les photos, enfin ce n'est qu'un demi mal. J'ai été heureuse de le rencontrer, mais je pense à tous les autres fans à qui ce jour tenait vraiment à coeur... Matt s'est excusé, mais personne d'autre ne l'a fait. Prochaine fois organisez ça autrement ;-)

Tom X. sam. 28 juil. 2012 - 21:58

Nous y sommes allés aujourd'hui à la fermeture du magasin, les vendeurs présents ont tous été très sympathiques et ont su, malgré la fermeture du magasin nous conseiller pour l'achat de notre iPad. Ils nous ont même conseillés les meilleurs protections, et nous on proposé une alternative moins chère à ce que nous avions déjà pris, et plus dans nos besoin. On a donc fait encore plus d'économie ! On est donc ressorti entant que derniers clients, mais nous reviendrons ! Après vérification en rentrant, leurs produits étaient en effet bien moins chère que chez la concurrence, et le service était bien meilleur que chez CAMi d'où nous revenions. Le seul soucis est le peu de personnel disponible dans les rayons, nous avons dû chercher un petit peu, et attendre que le seul vendeur disponible finisse d'expliquer aux précédents clients pour être servis. Chapeau Saturn, vous venez d'affilier une famille entière à votre clientèle !

Pierre B.
Pierre B. sam. 28 juil. 2012 - 14:00

très mauvais magasin, surtout n'y allez pas! j ai acheté un ordinateur hier dans ce magasin.;...Il ne fonctionne pas!! le personnel est très incompétent, bête et très peu courtois... Il faudrait leur donner quelques cours sur la conformité de leur produit et les garanties qui protègent le consommateur ...

Emmanuel Tychon
Emmanuel Tychon jeu. 5 juil. 2012 - 08:54

Saturn ce n'est pas vraiment un magasin comme les autres. Si vous avez besoin d'un service rapide, et d'excellents conseils, allez plutôt ailleurs mais ce sera plus cher. Saturn est excellent pour celui 1) qui sait ce qu'il veut, 2) a déjà fait les recherches nécessaire sur son produit, 3) cherche le meilleur prix, et 4) est certain qu'il ne devra pas changer le produit parce qu'il ne convient pas, et 5) cherche un magasin avec beaucoup de choix. En ce qui concerne le service après vente, j'ai eu un retour sous garantie qui s'est très bien passé, alors que j'avais égaré la facture. Comme j'avais payé par carte, la personne à l’accueil me l'a imprimée sur base de mon numéro de compte et de la date d'achat. Je suis un client régulier et satisfait.

lun. 2 juil. 2012 - 15:30

J'ai eu recours au service après vente pour un problème sur ma XBox et le monsieur au comptoir m'apprend qu'il n'y a pas de garantie faite par le magasin sur XBox mais que c'est la société XBox qui gère elle-même sa garantie. Je lui demande un n° de tél. ou une adresse e-mail pour contacter la compagnie X-Box. Il fait une recherche sur son ordinateur et après quelques minutes, il me dit que je n'ai qu'à me débrouiller tout seul. De là je pose des questions concrètes sur mon problème de lecture de disque sur ma xBox et en fait il ne sait pas me répondre. Faudrait peut-être que Saturn donne de meilleurs formations à son personnel et aussi leur apprendre à sourie. En tout cas merci Stéphane (nom sur sa carte de membre du personnel attaché sur sa chemise) je ne reviendrais plus.

lun. 2 juil. 2012 - 13:58

Aujourd'hui, problème avec mon Mac, assistance par téléphone extrêmement polie et pratique.

Helène L. jeu. 28 juin 2012 - 09:32

il y a un mois, j ai commandé une PS2 en commande spécial pour l anniversaire de ma fille, le vendeur refuse mon versement de 20E d accompte en me certifiant qu'il gardera ma PS2 jusque fin juin, j ai malheureusement fait confiance, et oublié de demander une preuve de cette commande( je précise qu'a la FNAC lorsqu'on effectue une commande le client reçoit une preuve, et ensuite un courrier à notre adresse nous avertissant que la marchandise es bien arrivée) ce mercredi 27 juin 12 je vient en toute confiance chercher le cadeau d' anniversaire de ma fille, le chef du rayon m annonce que son collègue vient de le vendre à un autre client,? pourtant elle était réservée à mon nom.. merci Saturn médiacité: grâce a eux je n ai aucun cadeau à lui offrir, ma fille gardera un magnifique souvenir pour ses 17 ans il était 19H, il n' y avait même pas un chef de magasin pour m aider à prendre ma pleinte, et reçevoir un cadeau de consolation en geste commercial, (en excuse d erreur) par respect du client afin d espérer fidéliser et garder sa clientèle;

Valon
Valon dim. 17 juin 2012 - 20:50

Personnel toujours serviable et à l'écoute. J'y suis cliente depuis l'ouverture, je n'ai jamais eu à me plaindre. Quant à la visite de M.Pokora, si ce dernier avait daigné arriver à l'heure, il aurait pu rester le temps promis. Mais ça, quand on est une "star", on se moque un peu des engagements. En revanche, les gens qui attendaient pour la séance de dédicace: des animaux! J'ai pu entrer dans le magasin pour faire mes achats, mais à quel prix! Je pense donc que lorsqu'on oublie toute éducation face à un chanteur irrespectueux, l'avis doit être relativisé.

dim. 17 juin 2012 - 19:58

tres bon magasin personnel acceuillant et pris raisonable j y retournerai

Carine Gast Vignette
Carine Gast Vignette mer. 28 mars 2012 - 13:48

Ma fille a prit des coups dans le dos, pcq les gardes n'ont pas voulus bouger, sur qu' avec une securitée comme ça , cela na pouvait pas aller, honte a vous juste pour une pub. M Pokora lui au moins a prit la peine de présenter ces excuses, je ne suis pas prete a remettre les pieds chez saturn a la médiacité!!

mer. 28 mars 2012 - 13:38

La séance de dédicaces de M. Pokora poireauté six heur pour rien meme pas un apersu tous sa a cause de jeune fille est pk trop de monde pour cinque petite minute met bon la securité avent tous il y avait bcp enfants ainsi que la mienne qui etait conpresser dans la foulle pour rien pas trop en vouloir a saturn il on fait de leur mieux meme si sa na pas ete facile pour eux

Anne G.
Anne G. mer. 28 mars 2012 - 09:52

La séance de dédicaces de M. Pokora prévue ce mardi 27/03 a vraiment été une honte!!!!! Vraiment un travail d'amateurs. Conclusion je me retrouve avec des petites filles en pleure alors que nous attendions depuis plus de 2 h dans la file... Quand on fait une telle publicité pour ce genre d'évènement, on se doit au moins d'avoir avec soi des professionnels qui savent contenir une foule. Comment demander à des fans de M. Pokora de rester silencieux????? C'est une blague mais qui ne nous fait vraiment pas rire...

ven. 23 mars 2012 - 19:40

pas grand chose juste TROP MEGA COOLLLLLLLL!!!!!! juste un truc prevener quand vous faites du rengement

Lourenço A.
Lourenço A. sam. 3 mars 2012 - 13:18

J'ai acheté un HTC Desire Z, j'ai perdu la facture, je suis allé au magasin avec le téléphone et n'a pas pu trouver quoi que ce soit dans le fichier. Bad service de Saturne

Maya17 mer. 29 févr. 2012 - 22:54

1er visite ce jour. Une demande de renseignements concernant des disques durs western digital. 1er vendeuse, une dame très sympa mais ne pouvant me renseigner sur cette marque me dirige vers un autre employé. Employé au physique de geek mais sans les connaissances .... Déplaisant et hautain au possible et surtout, pour lui, les 3 appareils soumis à mes demandes d'explications sont tous pareils ! Comment expliquer les différences de prix alors ???? pffff il n'avait pas envie de se fouler lui et surtout pas de faire correctement son métier, à savoir, m'expliquer la différence entre les 3 ... Bref, comme partout, il y a des gens pro et les autres et je suis tombée sur la 2ème catégorie, pas de bol et surtout pas envie d'y remettre les pieds.

sam. 18 févr. 2012 - 18:36

Depuis quand est ce que l'on demande la carte d'identité d'un client pour que celui ci puisse retirer ses photos.J'ai eu cette blague aujourd'hui même.La prochaine fois,je demande de faire venir la police sur place pour voir ma CI.

Clessens C.
Clessens C. ven. 27 janv. 2012 - 11:07

Client régulier, j'y ai toujours rencontré bon accueil et gentillesse de la part du personnel. Quand le vendeur ne pouvait me donner l'info demandée, il me dirigeait vers un collègue.

mar. 17 janv. 2012 - 01:04

OHHHH. Saturn et Mediamarkt = le même groupe, le même boss les mêmes fournisseurs juste une approche commerciale un peu différente, tantôt chez l'un, tantôt chez l'autre !

jeu. 12 janv. 2012 - 15:20

Mais qu'est ce que vous vous plainiez? Vous allez quand même revenir. Et si non, c'est pas une grand perte pour le magasin, croyez moi y a beaucoup d'autres qui vont et ne font pas attention aux plaintes des quelques personnes.

ven. 23 déc. 2011 - 12:21

Manque de connaissance réel des produits. Les vendeurs vendent pour vendre...

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Saturn - Médiacité
Boulevard Raymond 7/225,
4020 Liège, Belgique
www.saturn.be

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