Très mal recu à l'acceuil, déplorable, service à la clientèle NUL, il faut un rdv pour tout. fermeture de mon compte dans les prochains jours.
Courage a tout les employers , c'est pas évident de recevoir des clients surtout qu'ils sont roi.
Je déconseille vivement, accueil du client lamentable service ZERO ! le client est une M. ! Résultat fermeture compte, résiliation assurance, qu ils aillent au chômage, c est tout ce qu ils méritent. EVITEZ ING.
le 27/08/2016 je veux retirer 150 euro aux distributeurs, l'écran m'annonce un solde insuffisant et rend ma carte, mais débite mon compte de 150 euro.
Magnifique personnel surtout madame isabelle. vraiment des bonnes conseils j'ai rien a dire merci.
J'en ai marre de cette banque de xxxx et non compétents . Qu'ils xxxx tous , aucun sentiments pour eux et pour leur direction de xxxx. Bonne chance pour les avoir au téléphone, même le site ing.be ne fonctionne pas . et je vous xxxx tous ;
Impossible a joindre par tel malgres 10 essais comment vous contacter?