Ouvertures Carte Avis Infos

Fnac

Magasin de livres, musique et DVD dans la ville de Liège

3/5
99 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

99 avis
3/5
lun. 18 sept. 2017 - 10:40

Catastrophique. Aucune réponse au téléphone. Aucune réponse aux multiples emails...

ven. 15 sept. 2017 - 22:19

Me suis présenté ce vendredi 15 septembre 0930 pour acheter le dvd de madonna, sortie officielle, la réceptrice du service m'a demandé de revenir dans une heure, elle n'avait pas le temps, choqué je suis sorti et heureusement qu'il y a la mediacite dans la galerie saint Lambert.

arrow272 mar. 18 juil. 2017 - 08:38

Pareil pour moi. c est de la daube leurs services mails. ai commande. jamais recus de mail. et parler pas de reponse au phone. waterloo morne plaine.

ven. 12 mai 2017 - 13:08

Personnel désagréable. Service de retrait non efficace.

gavroche.fp ven. 5 mai 2017 - 17:33

sympa car fait des nocturnes ( harry potter), moins bien : 2 caisses ouvertes ( avec une file interminable ) et 5 caissières à un autre guichet en train de papoter.

mariealbert1981 lun. 23 janv. 2017 - 14:22

J'ai commandé un livre sur place à Liège. Le vendeur m'a stipulé qu'on m'enverrais un mail pour me prévenir de l'arrivée du livre en magasin. Je n'ais jamais reçu de mail. J'ai acheté le livre dans une autre boutique. Je retourne à la fnac, je recommande 2 livres, la vendeuse me dit qu'on m'enverra un mail. idem pas de mail et quand on téléphone personne ne répond hors la vendeuse m'avait dit de sonner si je n'avais pas de mail. Je viens de voir dans les évaluations ci dessous qu'il ne fallait pas sonner car personne ne décroche. Pourquoi me dit on le contraire alors? Comment savoir si ma commande est arrivée? J'habite à 40 km de Liège donc. ? En dehors de cela, sur place, les vendeurs sont présents pour la recherche de livre et tout se passe bien.

sam. 17 déc. 2016 - 20:18

Toujours bien servi ! Pour ma part je commande par internet et tout es impeccable et rapide.

mer. 30 nov. 2016 - 11:26

Choix, efficacite, tout y est, litterature, cd, dvd. On trouve tout. Grand magasin. Les commandes sont efficaces et le contact est tres professionnel.

mer. 12 oct. 2016 - 12:32

injoignable - zéro professionalisme. Pour une chaine de cette taille, on pourrait s'attendre à un suivi des employées.

vaqueros lun. 26 sept. 2016 - 21:24

je doit dire que faut pas les classer tous au même niveaux ses vrai que certain vendeur surtout les plus jeunes sorti d'université finir vendeur ne sont pas très sympa et serviable limite sourd et muet.

mar. 5 juil. 2016 - 15:39

Inutile de téléphoner, tout bénéfice pour opérateurs pas moyen de ^rendre contact magasin de m. 0 évaluation.

fbcarpentier lun. 21 mars 2016 - 09:44

Inutile de téléphoner : on laisse le téléphone décroché sur le comptoir !

lun. 1 févr. 2016 - 14:01

bonjour ce jour 1/2/2016 a 14 hrs depuit plus de 20 minutes jessaie de vous telephnee a toute les opption proposee pour avoire des renseignement mais j amais personne pour repondre cela est inconsevable

jeu. 14 janv. 2016 - 17:38

Inefficacité, débrouillez-vous semble être le mot d'ordre, en particulier au rayon librairie. Si du geste vague vous arrivez à localiser le livre recherché, vous avez de la chance. Peu de stock délais de livraison très longs vis-à-vis des concurrents.

mar. 8 déc. 2015 - 16:36

Impossible à joindre à ne pas recomender je ne mettrez plus les pieds dans ce magasin

naleur lun. 26 oct. 2015 - 23:50

Je déconseille fortement ce magasin. J'avais eu vent des commentaires négatifs sur le service et sur les prix plus cher en moyenne. Je n'ai pas écouté et j'y ai acheté un ordinateur. Je n'aurais pas du faire cette erreur, le service après vente est plus que nul. Ils vous traitent limite comme de la xxxx. Plusieurs semaines que j'attend le retour de mon ordi. Je déconseille fortement ce magasin.

sam. 18 avr. 2015 - 12:53

il m'a été vendu une "carte" PAYSAFE 25 euros quand même pour pouvoir commander et payer sur le site de ce magasin des e-books(je n'ai pas de carte de crédit) cette carte va bientôt être périmée bonjour le manque de renseignements donnés aux caissières je ne suis pas membres et pas prête à le devenir

sam. 10 janv. 2015 - 14:41

Triste pour joindre votre magasin.impossible.je telephonne vers le rayon photo ,rien,je telephonne a l'acceuil,rien.Domage......

romoul jeu. 8 janv. 2015 - 09:28

Je ne saurais que donner à la fnac un grand zéro pointé en particulier sur le rayon librairie. La fnac de liège étant probablement voire surement la seule librairie au monde à ne pas avoir dans ces rayons le dernier livre de Michel Houellebecq (soumission) Le jour de sa sortie officielle, c'est à dire Le sept janvier 2015. Heureusement qu'à Liège il existe encore une librairie "Pax" ou les gens sont compétents et qui est à la pointe de l'actualité littéraire. Votre magasin est à la culture ce que Décatlhon est au sport, c'est à dire une enseigne pour les débutants et qui plus est, ment sur internet en prétendant avoir des livres en stock qui ne se trouvent pas dans les rayons. Encore bravo pour votre INCOMPÉTENCE.

marie19881984 dim. 28 déc. 2014 - 18:13

Bonjour j'adore cette boutique les gens son très s'impa jamais eu de problème pour aucun apareille rien n'a dire sur cette boutique

nellydeblire sam. 27 déc. 2014 - 16:40

Je vais peut-être vous étonner, mais nous avons acheté un appareil photo et choisi celui qui nous convenait grâce à un vendeur bien sympathique qui nous a gentiment conseillé. Par contre, on a attendu longtemps à la caisse pour le payer car une seule était ouverte. Je n'imagine même pas ce qu'il se passe pendant les fêtes...

yvettesimon jeu. 18 déc. 2014 - 12:09

membre adhérent n°0756000003001631606 assez satisfaite de vos services mais le magasin n'est pas assez vaste et beaucoup trop encombré. difficile parfois de trouver quelqu'un pour être renseigné. Souvent des livres et accessoires informatique manquants

jocelynem1 mer. 3 déc. 2014 - 22:02

il n'y a jamais moyen de joindre quelqu un au téléphone soit pour savoir si ma commande est arrivée ou si un article est disponible au magasin , résultat 1 heures de bus aller et retour

Anon mer. 26 nov. 2014 - 12:42

Je viens moi aussi apporter mon témoignage quant à l'impossibilité de joindre quelqu'un au téléphone. Tout d'abord si vous voulez joindre le rayon jeux vidéo oubliez tout de suite : ça ne sonne même pas, ça raccroche de suite. Ligne non raccordée peut-être? Du coup en désespoir de cause j'essaie depuis lundi de joindre un département, n'importe lequel, et pas UNE SEULE FOIS le téléphone a été décroché. Je veux bien entendre qu'ils sont occupés, mais depuis lundi? Non stop? Dans tous les départements? Non non, on se fout de notre gueule, tout simplement. Du coup pour votre renseignement, c'est sur place ou rien. Quel plaisir pour ceux qui habitent loin.

luvandenho mer. 29 oct. 2014 - 15:34

Une seule commande réalisée et reçue à ce jour Question : quels moyen paiement autre que visa et mastercard acceptez-vous pourunenvoi àdomicile ?

sonjo3 dim. 19 oct. 2014 - 22:16

Ont ils envie que ce magasin survive? Je m'y rend depuis des années mais dernièrement c'est terminé. Je n'en peux plus de voir ce magasin tomber en décrépitude... Ils ne sont à jour sur rien (du moins aux étages), en musique, il faut compter minimum 1 semaine de retard sur la date de sortie annoncée et encore si les vendeurs se décident à commander et à ranger les CD... Pour les commandes au rayon musique on repassera... si ils l'envoient vous êtes dans un bon jour. Pour le rayon livre policier, les best sellers sont absents ou la moitié des livres sont manquant... Je me demande ce qu'il se passe dans ce magasin, tout porte à croire que les vendeurs veulent saboter la boutique de l'intérieur... un peu de service, de sympathie et de conseils auraient pu faire la différence... pour moi ça sera : bonjour xxxx

mer. 8 oct. 2014 - 09:49

Cliente tres frequente je ne comprends pourquoi quand on telephone personne ne reponds quelque soit le rayon ou vous sonner ne pourriez vous pas faire un effort svp car voici les fetes qui arrivent a grands pas et si cela continue c'est le concurent qui va avoir tous les clients et la fnac rien

ven. 12 sept. 2014 - 12:05

Impossible à joindre par téléphone, obligée de se déplacé pour savoir si il on de stock ou pas, c'est bien les sites internets, oui il y en a de stock mais si c'est au magasin de Bruxelles ça ne m'intéresse pas....

Christian Jean Collard
Christian Jean Collard mer. 4 juin 2014 - 19:22

Madame, Monsieur, Je suis auteur chez Edilivre. Mon roman est en vente sur Amazon, chez mon éditeur, bien entendu, et sans doute à la Fnac de Paris. Car ma situation géographique empêche que mon livre soit en vente à la Fnac de Liège (Belgique). Hormis ce roman, d’autres recueils (poésies, Nouvelles, Livre d’Histoire…etc.) vont sortir de l’imprimerie. D’origine française, résidant à Liège (Belgique) où je suis honorablement connu, la population s’étonne que la Fnac de Liège (slogan : il y a une Fnac à chaque coin de rue) ne possède pas mon roman en stock. Je pense – d’où ce courrier – que cela porte atteinte au bon renom de votre société. Lorsque je demandai pour quelle raison l’œuvre ne figurait pas dans les rayons du magasin, il m’a été répondu : « ce n’est pas nous qui décidons des commandes, il faut passer par le siège de Paris et cela risque de prendre du temps). De nombreux clients de la Fnac de Liège (rue Joffre) se refusent à croire qu’ils devront passer commande à Paris, alors qu’ils ont un magasin sous la main. Titre de l’œuvre : Meurtres à Noland Auteur : Christian Jean Collard 182 pages 16,00 € ISBN papier : 978-2-332-69466-9 ISBN pdf : 978-2-332-69467-6 ISBN epub : 978-2-332-69465-2 Dépôt légal : mai 2014 ©Edilivre 2014 Imprimé en France 2014 Cordialement, Avec toute ma sympathie, Christian Jean Collard,-

mer. 4 juin 2014 - 10:17

Ce magasin est pire que tous les ministères confondus. Impossible d'avoir un correspondant pour obtenir un renseignement. On ne s'étonnera pas dès lors quand ce magasin fermera un jour ses portes

mar. 27 mai 2014 - 11:45

Impossible d avoir qqun au telephone !!!!!!! 00000

Sun.Xian dim. 18 mai 2014 - 17:07

Ce magasin est simplement bon pour ce qui est des livres et encore... ( retards répétés etc ). Pour ce qui est de l'électronique et jeux vidéos, les prix sont exorbitant par rapport à la concurrence. De plus, le personnel n'est pas au courant ni à jour des produits qu'ils vendent...

zichet.monique mar. 22 avr. 2014 - 16:02

La fnac Liege était un magasin que je fréquentais volontiers.... mais c'est terminé!!! Manque de personnel évident (2 vendeurs pour le rez-de-chaussée). Vous voulez un renseignement sur les appareils photos: après un quart d'heure d'attente, vous avez affaire au vendeur de TV qui fait ce qu'il peut! Ils sont tous très gentils mais complètement débordés!!!! Après un quart d'heure d'attente à la caisse,si vous voulez un renseignement:direction le service après-vente où il n'y a personne pendant 10 minutes... et c'est reparti pour un tour. Le client est roi?????

sam. 29 mars 2014 - 13:45

SAV incompétent et ne respecte pas les délais. De plus, la réparation était inutile. Magasin à éviter au plus vite !

mar. 21 janv. 2014 - 10:14

Au téléphone ou sur place, le service clientèle est nul. Je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone et cela m'arrive souvent qu'il n'y ait personne sur place dans les rayons pour faire des commandes. En parlant de commande, si c'est un artiste ou un groupe de musique qui sort du lot (à savoir le commercial habituel) attendez-vous à des sérieux coups de gueule avec la désagréable impression de déranger, un comble quand on est client... La politique de la Fnac ; " Pas content ? Allez ailleurs. " Hélas, il n'y a pas grand chose d'autre et ils le savent...

mer. 11 déc. 2013 - 17:02

personne ne répond vers 16h45 ? je suis encore très décue de cette firme , quand on a besoin d' un renseignement urgent , c' est impossible d' avoir une réponse directement , il faut retél , retél...

lun. 2 déc. 2013 - 11:52

moi je suis contente de la Fnac de liège on me répond toujours au téléphone et on prend bien note de ma commande et quand mes livre sont la il m'envoyer un mail pour me dire que je peu venir cherche mes livre .Alor je ne comprend pas que chez vous ça ne marche pas , ...merci la Fnac

mar. 29 oct. 2013 - 17:38

37 min pour essayer de joindre La Fnac en vain.... Qui dit mieux?

Barbara Lizin
Barbara Lizin mar. 13 août 2013 - 14:12

Malheureusement je m'y rends très fréquemment et n'y trouve pas grand chose. Je m'y rends souvent dans un but précis pour trouver un article précis, et je retourne souvent les mains vides. Dans un bon nombre de séries de livres, ils ne sont pas tous présents, ainsi que dans les bd, heureusement que la Fnac possède un site en ligne. Les caissiers sont assez sympathique et professionnel.

jeabon sam. 13 juil. 2013 - 09:46

Rectification : la livraison annoncée entre 12h et 18h a finalement été effectuée à 19h10'. Encore heureux que nous n'avions pas quitté le lieu de livraison. Un retard est évidemment toujours possible et compréhensible. Par contre ce qui est tout à fait négatif est le fait que l'on ne puisse pas joindre quelqu'un de la Fnac au téléphone (exprimé dans la plupart des autres avis). L'excuse suivant laquelle les vendeurs sont occupés avec d'autres clients n'explique pas qu'il n'y ait pas un poste central, une possibilité pour les vendeurs de se manifester et de mettre en attente, une possibilité de laisser un message demandant un rappel,....toutes formules un peu modernes, utilisées même dans les ministères. Ce qui est le plus énervant pour l'appelant, c'est d'entendre des sonneries fonctionner dans le vide...! C'est anti-commercial. Si la Fnac n'est pas à même d'utiliser des technologies modernes, comment peut-elle se présenter comme un fournisseur crédible d'appareils électroniques ? Au lieu de réprimander des clients les vendeurs feraient mieux de demander des solutions à leur direction. Après tout ce sont leurs emplois qui sont concernés. L'excellente impression laissée par un très aimable vendeur, compétent et connaissant bien son produit, a été complétement démolie par un mauvais service téléphonique. Vraiment dommage !

jeabon ven. 12 juil. 2013 - 18:16

Une livraison de TV prévue depuis une semaine et confirmée hier par tf n'est pas effectuée. Aucune information n'est envoyée pour annoncer un problème éventuel. Le service concerné ne répond pas au tf.

cricri1954 mer. 10 juil. 2013 - 13:15

Voici un conseil constructif puisque le telephone ne repond jamais, et que finalement les prix sont les memes ailleurs Je vous conseille la librairie xxxxx. On vous répondra au telephone .. garanti Vous y serez reçu avec compréhension et votre commande ne sera pas plus chère qu'a la Fnac, que l'on se dise.....

volver08 lun. 3 juin 2013 - 16:45

En lisant vos commentaire, je me rend compte que je ne vis pas sur la même planète que la majorité d'entre vous et qu'une petite mise au point s'impose. Etant moi même libraire à temps partiel dans une autre Fnac, il y a beaucoup de choses qui me font bondir dans vos "reviews". Tout d'abord, les appels téléphoniques. Il faut comprendre que la Fnac (que ce soit Liège ou une autre) est un magasin qui fonctionne franchement bien. Il y a donc du monde à conseiller en boutique et il est NORMAL que la priorité soit aux personnes présente en magasin. Je pense que n'importe qui s'insurgerait (à raison) si le vendeur passait son temps à répondre aux coups de téléphone et négligeait les personnes en face de lui. D'ailleurs, quand il ne passe pas son temps à conseiller les clients en magasin, le vendeur doit aussi RANGER son rayon, mettre des articles en évidence, rédiger des critiques, passer des commandes... Bref, il n'est pas là QUE pour vous faire un joli sourire et répondre à vos moindres désires (même si c'est une part très importante du travail). Ensuite, il faut arrêter de penser que "vendeur=robot". Un vendeur (fnac ou autre) passe aussi de mauvaises journées, a souvent/parfois des clients très désagréable et il lui arrive donc de l'être aussi. J'ai notamment eu l'agréable expérience d'avoir une dame qui me pointait du doigt en expliquant à sa fille que "c'est comme ça que tu vas devenir si tu ne fais pas d'études". Charmant, n'est-ce pas? D'autant plus quand on travaille pour se payer ses études. Enfin, le temps d'attente pour un livre ne dépend absolument pas du pauvre libraire qui reçoit toutes vos plaintes à longueur de journée. Les livres sont envoyé par des distributeurs qui mettent un temps parfois fou à nous les faire parvenir (certains allant même jusqu'à attendre d'avoir une grosse commande pour tout envoyer d'un coup). Dès lors, je vous invite à adresser toutes vos plaintes aux distributeurs (Dilibel, Sodis, Interforum, MDS et autres) qui négliges les librairies et offrent des avantages exceptionnels à des entreprises comme amazone, leurs permettant d'être beaucoup plus concurrentiels alors qu'ils tuent les emplois en librairies !

jeu. 23 mai 2013 - 01:55

trage levering, te duur, slechte winkel !

Michel Coco
Michel Coco lun. 8 avr. 2013 - 15:50

Un magasin d'une rare incompétence en matière d'accueil, tant au téléphone que sur place. Exception faite des vendeurs du rayon télévision, compétents et aimables. Un magasin à éviter!

Beteneto mar. 5 mars 2013 - 04:04

L'état des lieux à été rénové les prix sont très cher par contre, mais il y a beaucoup de choix de livre.

sam. 2 févr. 2013 - 11:39

Le magasin est très bien, et le service sur place également, seulement, il est vrai que la téléphonique laisse à désirer

sachounette lun. 28 janv. 2013 - 14:02

Depuis ce matin 9h30, j'essaie de toucher par téléphone quelqu'un au service des DVD: mission impossible.

ven. 25 janv. 2013 - 12:08

Même problème, pas de réponse..

mar. 15 janv. 2013 - 15:51

Des dizaines d'appels dans le désert total...

Afficher plus de commentaires

Infos

7XACR8BW
Fnac
Rue Joffre 3,
4000 Liège ville, Belgique
Contacter
+32 4 232 71 11
www.fnac.be

Carte

Heures d ouvertures

lundi
09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30
mardi
09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30
mercredi
09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30
jeudi
09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30 / 09:30 - 18:30
vendredi
09:30 - 18:30
samedi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 18:30 / 09:30 - 19:00
dimanche
Fermé

Services

  • Paiement
    • Cartes de paiement
    • Cartes de crédit

Promotions

Fnac ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de

Articles