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Fnac

Magasin de livres, musique et DVD dans la ville de Liège

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arrow272 mar. 18 juil. 2017 - 08:38

Pareil pour moi. c est de la daube leurs services mails. ai commande. jamais recus de mail. et parler pas de reponse au phone. waterloo morne plaine.

gavroche.fp ven. 5 mai 2017 - 17:33

sympa car fait des nocturnes ( harry potter), moins bien : 2 caisses ouvertes ( avec une file interminable ) et 5 caissières à un autre guichet en train de papoter.

mariealbert1981 lun. 23 janv. 2017 - 14:22

J'ai commandé un livre sur place à Liège. Le vendeur m'a stipulé qu'on m'enverrais un mail pour me prévenir de l'arrivée du livre en magasin. Je n'ais jamais reçu de mail. J'ai acheté le livre dans une autre boutique. Je retourne à la fnac, je recommande 2 livres, la vendeuse me dit qu'on m'enverra un mail. idem pas de mail et quand on téléphone personne ne répond hors la vendeuse m'avait dit de sonner si je n'avais pas de mail. Je viens de voir dans les évaluations ci dessous qu'il ne fallait pas sonner car personne ne décroche. Pourquoi me dit on le contraire alors? Comment savoir si ma commande est arrivée? J'habite à 40 km de Liège donc. ? En dehors de cela, sur place, les vendeurs sont présents pour la recherche de livre et tout se passe bien.

vaqueros lun. 26 sept. 2016 - 21:24

je doit dire que faut pas les classer tous au même niveaux ses vrai que certain vendeur surtout les plus jeunes sorti d'université finir vendeur ne sont pas très sympa et serviable limite sourd et muet.

fbcarpentier lun. 21 mars 2016 - 09:44

Inutile de téléphoner : on laisse le téléphone décroché sur le comptoir !

naleur lun. 26 oct. 2015 - 23:50

Je déconseille fortement ce magasin. J'avais eu vent des commentaires négatifs sur le service et sur les prix plus cher en moyenne. Je n'ai pas écouté et j'y ai acheté un ordinateur. Je n'aurais pas du faire cette erreur, le service après vente est plus que nul. Ils vous traitent limite comme de la xxxx. Plusieurs semaines que j'attend le retour de mon ordi. Je déconseille fortement ce magasin.

romoul jeu. 8 janv. 2015 - 09:28

Je ne saurais que donner à la fnac un grand zéro pointé en particulier sur le rayon librairie. La fnac de liège étant probablement voire surement la seule librairie au monde à ne pas avoir dans ces rayons le dernier livre de Michel Houellebecq (soumission) Le jour de sa sortie officielle, c'est à dire Le sept janvier 2015. Heureusement qu'à Liège il existe encore une librairie "Pax" ou les gens sont compétents et qui est à la pointe de l'actualité littéraire. Votre magasin est à la culture ce que Décatlhon est au sport, c'est à dire une enseigne pour les débutants et qui plus est, ment sur internet en prétendant avoir des livres en stock qui ne se trouvent pas dans les rayons. Encore bravo pour votre INCOMPÉTENCE.

marie19881984 dim. 28 déc. 2014 - 18:13

Bonjour j'adore cette boutique les gens son très s'impa jamais eu de problème pour aucun apareille rien n'a dire sur cette boutique

nellydeblire sam. 27 déc. 2014 - 16:40

Je vais peut-être vous étonner, mais nous avons acheté un appareil photo et choisi celui qui nous convenait grâce à un vendeur bien sympathique qui nous a gentiment conseillé. Par contre, on a attendu longtemps à la caisse pour le payer car une seule était ouverte. Je n'imagine même pas ce qu'il se passe pendant les fêtes...

yvettesimon jeu. 18 déc. 2014 - 12:09

membre adhérent n°0756000003001631606 assez satisfaite de vos services mais le magasin n'est pas assez vaste et beaucoup trop encombré. difficile parfois de trouver quelqu'un pour être renseigné. Souvent des livres et accessoires informatique manquants

jocelynem1 mer. 3 déc. 2014 - 22:02

il n'y a jamais moyen de joindre quelqu un au téléphone soit pour savoir si ma commande est arrivée ou si un article est disponible au magasin , résultat 1 heures de bus aller et retour

Anon mer. 26 nov. 2014 - 12:42

Je viens moi aussi apporter mon témoignage quant à l'impossibilité de joindre quelqu'un au téléphone. Tout d'abord si vous voulez joindre le rayon jeux vidéo oubliez tout de suite : ça ne sonne même pas, ça raccroche de suite. Ligne non raccordée peut-être? Du coup en désespoir de cause j'essaie depuis lundi de joindre un département, n'importe lequel, et pas UNE SEULE FOIS le téléphone a été décroché. Je veux bien entendre qu'ils sont occupés, mais depuis lundi? Non stop? Dans tous les départements? Non non, on se fout de notre gueule, tout simplement. Du coup pour votre renseignement, c'est sur place ou rien. Quel plaisir pour ceux qui habitent loin.

luvandenho mer. 29 oct. 2014 - 15:34

Une seule commande réalisée et reçue à ce jour Question : quels moyen paiement autre que visa et mastercard acceptez-vous pourunenvoi àdomicile ?

sonjo3 dim. 19 oct. 2014 - 22:16

Ont ils envie que ce magasin survive? Je m'y rend depuis des années mais dernièrement c'est terminé. Je n'en peux plus de voir ce magasin tomber en décrépitude... Ils ne sont à jour sur rien (du moins aux étages), en musique, il faut compter minimum 1 semaine de retard sur la date de sortie annoncée et encore si les vendeurs se décident à commander et à ranger les CD... Pour les commandes au rayon musique on repassera... si ils l'envoient vous êtes dans un bon jour. Pour le rayon livre policier, les best sellers sont absents ou la moitié des livres sont manquant... Je me demande ce qu'il se passe dans ce magasin, tout porte à croire que les vendeurs veulent saboter la boutique de l'intérieur... un peu de service, de sympathie et de conseils auraient pu faire la différence... pour moi ça sera : bonjour xxxx

Christian Jean Collard
Christian Jean Collard mer. 4 juin 2014 - 19:22

Madame, Monsieur, Je suis auteur chez Edilivre. Mon roman est en vente sur Amazon, chez mon éditeur, bien entendu, et sans doute à la Fnac de Paris. Car ma situation géographique empêche que mon livre soit en vente à la Fnac de Liège (Belgique). Hormis ce roman, d’autres recueils (poésies, Nouvelles, Livre d’Histoire…etc.) vont sortir de l’imprimerie. D’origine française, résidant à Liège (Belgique) où je suis honorablement connu, la population s’étonne que la Fnac de Liège (slogan : il y a une Fnac à chaque coin de rue) ne possède pas mon roman en stock. Je pense – d’où ce courrier – que cela porte atteinte au bon renom de votre société. Lorsque je demandai pour quelle raison l’œuvre ne figurait pas dans les rayons du magasin, il m’a été répondu : « ce n’est pas nous qui décidons des commandes, il faut passer par le siège de Paris et cela risque de prendre du temps). De nombreux clients de la Fnac de Liège (rue Joffre) se refusent à croire qu’ils devront passer commande à Paris, alors qu’ils ont un magasin sous la main. Titre de l’œuvre : Meurtres à Noland Auteur : Christian Jean Collard 182 pages 16,00 € ISBN papier : 978-2-332-69466-9 ISBN pdf : 978-2-332-69467-6 ISBN epub : 978-2-332-69465-2 Dépôt légal : mai 2014 ©Edilivre 2014 Imprimé en France 2014 Cordialement, Avec toute ma sympathie, Christian Jean Collard,-

Sun.Xian dim. 18 mai 2014 - 17:07

Ce magasin est simplement bon pour ce qui est des livres et encore... ( retards répétés etc ). Pour ce qui est de l'électronique et jeux vidéos, les prix sont exorbitant par rapport à la concurrence. De plus, le personnel n'est pas au courant ni à jour des produits qu'ils vendent...

zichet.monique mar. 22 avr. 2014 - 16:02

La fnac Liege était un magasin que je fréquentais volontiers.... mais c'est terminé!!! Manque de personnel évident (2 vendeurs pour le rez-de-chaussée). Vous voulez un renseignement sur les appareils photos: après un quart d'heure d'attente, vous avez affaire au vendeur de TV qui fait ce qu'il peut! Ils sont tous très gentils mais complètement débordés!!!! Après un quart d'heure d'attente à la caisse,si vous voulez un renseignement:direction le service après-vente où il n'y a personne pendant 10 minutes... et c'est reparti pour un tour. Le client est roi?????

Barbara Lizin
Barbara Lizin mar. 13 août 2013 - 14:12

Malheureusement je m'y rends très fréquemment et n'y trouve pas grand chose. Je m'y rends souvent dans un but précis pour trouver un article précis, et je retourne souvent les mains vides. Dans un bon nombre de séries de livres, ils ne sont pas tous présents, ainsi que dans les bd, heureusement que la Fnac possède un site en ligne. Les caissiers sont assez sympathique et professionnel.

jeabon sam. 13 juil. 2013 - 09:46

Rectification : la livraison annoncée entre 12h et 18h a finalement été effectuée à 19h10'. Encore heureux que nous n'avions pas quitté le lieu de livraison. Un retard est évidemment toujours possible et compréhensible. Par contre ce qui est tout à fait négatif est le fait que l'on ne puisse pas joindre quelqu'un de la Fnac au téléphone (exprimé dans la plupart des autres avis). L'excuse suivant laquelle les vendeurs sont occupés avec d'autres clients n'explique pas qu'il n'y ait pas un poste central, une possibilité pour les vendeurs de se manifester et de mettre en attente, une possibilité de laisser un message demandant un rappel,....toutes formules un peu modernes, utilisées même dans les ministères. Ce qui est le plus énervant pour l'appelant, c'est d'entendre des sonneries fonctionner dans le vide...! C'est anti-commercial. Si la Fnac n'est pas à même d'utiliser des technologies modernes, comment peut-elle se présenter comme un fournisseur crédible d'appareils électroniques ? Au lieu de réprimander des clients les vendeurs feraient mieux de demander des solutions à leur direction. Après tout ce sont leurs emplois qui sont concernés. L'excellente impression laissée par un très aimable vendeur, compétent et connaissant bien son produit, a été complétement démolie par un mauvais service téléphonique. Vraiment dommage !

jeabon ven. 12 juil. 2013 - 18:16

Une livraison de TV prévue depuis une semaine et confirmée hier par tf n'est pas effectuée. Aucune information n'est envoyée pour annoncer un problème éventuel. Le service concerné ne répond pas au tf.

cricri1954 mer. 10 juil. 2013 - 13:15

Voici un conseil constructif puisque le telephone ne repond jamais, et que finalement les prix sont les memes ailleurs Je vous conseille la librairie xxxxx. On vous répondra au telephone .. garanti Vous y serez reçu avec compréhension et votre commande ne sera pas plus chère qu'a la Fnac, que l'on se dise.....

volver08 lun. 3 juin 2013 - 16:45

En lisant vos commentaire, je me rend compte que je ne vis pas sur la même planète que la majorité d'entre vous et qu'une petite mise au point s'impose. Etant moi même libraire à temps partiel dans une autre Fnac, il y a beaucoup de choses qui me font bondir dans vos "reviews". Tout d'abord, les appels téléphoniques. Il faut comprendre que la Fnac (que ce soit Liège ou une autre) est un magasin qui fonctionne franchement bien. Il y a donc du monde à conseiller en boutique et il est NORMAL que la priorité soit aux personnes présente en magasin. Je pense que n'importe qui s'insurgerait (à raison) si le vendeur passait son temps à répondre aux coups de téléphone et négligeait les personnes en face de lui. D'ailleurs, quand il ne passe pas son temps à conseiller les clients en magasin, le vendeur doit aussi RANGER son rayon, mettre des articles en évidence, rédiger des critiques, passer des commandes... Bref, il n'est pas là QUE pour vous faire un joli sourire et répondre à vos moindres désires (même si c'est une part très importante du travail). Ensuite, il faut arrêter de penser que "vendeur=robot". Un vendeur (fnac ou autre) passe aussi de mauvaises journées, a souvent/parfois des clients très désagréable et il lui arrive donc de l'être aussi. J'ai notamment eu l'agréable expérience d'avoir une dame qui me pointait du doigt en expliquant à sa fille que "c'est comme ça que tu vas devenir si tu ne fais pas d'études". Charmant, n'est-ce pas? D'autant plus quand on travaille pour se payer ses études. Enfin, le temps d'attente pour un livre ne dépend absolument pas du pauvre libraire qui reçoit toutes vos plaintes à longueur de journée. Les livres sont envoyé par des distributeurs qui mettent un temps parfois fou à nous les faire parvenir (certains allant même jusqu'à attendre d'avoir une grosse commande pour tout envoyer d'un coup). Dès lors, je vous invite à adresser toutes vos plaintes aux distributeurs (Dilibel, Sodis, Interforum, MDS et autres) qui négliges les librairies et offrent des avantages exceptionnels à des entreprises comme amazone, leurs permettant d'être beaucoup plus concurrentiels alors qu'ils tuent les emplois en librairies !

Michel Coco
Michel Coco lun. 8 avr. 2013 - 15:50

Un magasin d'une rare incompétence en matière d'accueil, tant au téléphone que sur place. Exception faite des vendeurs du rayon télévision, compétents et aimables. Un magasin à éviter!

Beteneto mar. 5 mars 2013 - 04:04

L'état des lieux à été rénové les prix sont très cher par contre, mais il y a beaucoup de choix de livre.

sachounette lun. 28 janv. 2013 - 14:02

Depuis ce matin 9h30, j'essaie de toucher par téléphone quelqu'un au service des DVD: mission impossible.

Pierina L.
Pierina L. jeu. 20 déc. 2012 - 08:03

les critères de recrutement a la FNAC , ou que ce soit , Belgique ou France sont les memes : pas aimable, anti commerçant , dédaigneux , hautain et j'en passe ......les sites de ventes en ligne n'ont aucun soucis a se faire ! bonnes fetes a tous .

meldrac mer. 19 déc. 2012 - 21:24

Aaaah, la Fnac... il faut tuer quelqu'un pour avoir un renseignement et quand, au bout de 20 minutes à attendre le responsable du rayon pour commander un malheureux livre, il vous faudra patienter un délai hallucinant pour avoir le privilège de revenir faire le piquet devant le comptoir pour vous entendre dire que "non" il n'est pas encore arrivé. Maintenant, je commande sur Amazon.

Nicole D.
Nicole D. lun. 10 déc. 2012 - 11:52

Je confirme ! Impossible d'avoir quelqu'un en ligne ! Après avoir répondu aux multiples choix pour être dirigé vers le service demandé on vous donne un autre numéro de téléphone qui bien évidemment ne décroche JAMAIS !!!!!!!!!!! 10 communications pour RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX !

Slaviena Dellisse
Slaviena Dellisse dim. 9 déc. 2012 - 10:04

On décroche et on a les renseignements demandés. Pensez qu'il y a des personnes aux compoirs plus les personnes qui téléphonnent. Donsc arrêtez de critiquer et mettez vous à la place de ces gens toujours aimables..

Jonathan Heuschen
Jonathan Heuschen lun. 19 nov. 2012 - 11:30

Personnellement, j'ai téléphoné et on m'a connecté au service approprié très rapidement. Très bon service qui a pu répondre à toutes mes questions. C'était avant midi.

paul c. lun. 1 oct. 2012 - 18:19

voila un moi et demi que j ais commande un livre sur les papillons toujours pas de nouvelle je panse que le patron devrait passer un peu plus dans le magasin pour faire marcher le (truc) un peu mieux

Lina Cerullo
Lina Cerullo sam. 29 sept. 2012 - 12:44

Il est impossible de joindre qui que ce soit, à n'importe quelle heure de la journée ou jour de la semaine. Et même si on tombe sur quelqu'un on ne peut nous renseigner. Je n'ai qu'une chose à dire, simplement incompétent. Ce qui est certain c'est que c'était la dernière fois que j'y mettais les pieds! Je me demane même si quelqu'un de temps en temps prend la peine de lire ces commentaires et en toute honnêteté CA M'ETONNERAIT! Donner son avis c'est juste pour faire joli! Je suis vraiment décue!

Rachelle Ngayam
Rachelle Ngayam mar. 4 sept. 2012 - 19:39

La fnac achète t-il des livres d'occasion ?? quelqu'un serait-il intéressé par des livres récents et en bonne état pour jeunes ??

Michèle B.
Michèle B. mar. 10 juil. 2012 - 16:28

Pour obtenir un renseignement correct, il faut parfois aller 2 ou 3 fois à la Fnac; je cherchais la dernière saison de "Médium", on m'a d'abord dit qu'ils allaient la recevoir; ensuite il n'y en avait plus en rayon, mais cela allait rentrer, mais on n'a pas voulu m'en réserver un; la troisième fois, on m'a dit qu'il fallait que je la commande car la direction de la Fnac ne la vendait pas d'office. Je l'ai donc commandée et depuis 3 semaines, aucune nouvelle!!!

peggy c. jeu. 10 mai 2012 - 15:39

Réponses téléphoniques pratiquement impossible!! Renseignements sur place,on aurait peur pour certains tellement ils sont froids!! Les caisses qui sont pourtant débordées n'empèchent pas aux caissiers d'être super polis et sympas,je les adore,ils méritent 10 sur 10.. Mais bon,faut reconnaître,on trouve de tout et souvent nul part ailleurs..

jocelyne w. mar. 27 déc. 2011 - 19:26

A éviter, surtout si vous êtes jeunes! Alors que mes enfants se présentent au sav pour un appareil photo neuf défectueux, on leur annonce un délai d'un mois pour une réparation avec un appareil de rechange de moindre qualité et une caution de 50 euros pour celui ci. Devant leur insistance pour rencontrer un responsable, le vendeur téléphone et ils l'entendent clairement répondre: "ce sont des jeunes"!!!! HONTEUX!!! Ces jeunes ont déboursé une forte somme pour pouvoir faire des photos de qualité et il aurait été normal de remplacer purement et simplement l'appareil. Malheureusement pour la fnac, ces "jeunes" ont des parents qui n'en resterons pas là!

Brice T.
Brice T. mer. 21 déc. 2011 - 13:18

EPOUVANTABLE !! Les offres adhérents sont alléchantes mais le SAV ET LES RENSEIGNEMENTS LAMENTABLES !! Malgré une politique de la Fnac visant à rendre plus crédible leurs services ( suivi des réparations, délais, service de téléphonie ou sites web) ceux ci restent piteux ! Des délais de réparation de 6 mois, des vendeurs incompétents et une impossibilité de rencontrer les responsables par l'application de la " technique parapluie" et une amabilité inversement proportionnelle au grade dans la hiérarchie. Fuyez le responsable du département informatique véritable "je-m'en-foutiste" à nul autre pareil et son chef qui ne vous rencontrera que pour viols dire son impuissance d'un ton tout à fait indifférent !

Yann B.
Yann B. jeu. 15 déc. 2011 - 13:21

j'ai commandé une imprimante le 17/10/2011.On m'avait promis un délai de 2semaines.Le 5/12/12,n'ayant aucune nouvelle,j'ai demandé quand je l'aurai,on m'a dit qu'elle arrivait le 08/12/2012.On est le 15/12/2011,j'attends toujours.Je précise que j'ai déboursé 509€ !!

monsieurouille mer. 19 oct. 2011 - 21:25

Je me suis rendu à la Fnac ce jour,car j'ai les photos du mariage de ma belle fille à réaliser ce samedi. Je cherchai donc des filtres créatifs de marque Cokin.Après une bonne demi heure d'attente,j'ai été reçu par un vendeur,qui sans même avoir regardé,m'a dit que Cokin n'en créait plus.De rage,je suis allé voir ailleurs,(xxx)pour ne pas citer de nom et là,le vendeur bien sympa d'ailleurs,a consulté le site même de Cokin,et j'aurai ces filtres dès mardi,même si trop tard pour le mariage.On voit tout de même la différence entre les pros et les bouffons.A se demander comment ils arrivent à avoir autant de clients?Lamentable!

lucky123 mar. 9 août 2011 - 14:31

IL faut reconnaître que souvent, au rayon livres, l'accueil des vendeurs est limite quand vous demandez un renseignement. Alors qu'aux caisses le service est excellent, le plus souvent. Enfin, on ne comprend plus la politique de la Fnac, qui oscille entre promos et prix chers, et dont les employés ont parfois l'air de se tirer une balle dans le pied en ne sachant ce qu'est un client ! Pour info, la Fnac est à vendre !

DrFish mar. 9 août 2011 - 13:57

Les coups de fils à la FNAC à proscrire, et pour cause les vendeurs sont débordés, il y'a beaucoup de demande de la part des clients sur place et donc le téléphone passe en second plan, logique me semble t-il puisque les clients qui se trouvent dans le magasins, eux, se sont déplacés. En revanche lorsque l'on arrive au magasin, service impecable, le personnel est souvent compétant (rien à voir avec les pseudos "vendeurs" de chez médiamarkt ou saturn) A la FNAC j'ai acheté deux ordinateurs portables, tout deux m'ont comblé et ont persisté dans le temps, un vaio de six ans ! Et chez FNAC on ne vends pas de repacking (réemballé) comme ils le font chez mediamarkt ! Je n'invente rien lisez la presse ou pire car à vos risque, achetez donc deux trois babioles chez eux et vous verrez. Les vendeurs photos sont souvent photographe, les vendeurs pc sont souvent informaticien et les vendeurs de disque et livres sont musiciens et littéraires. J'ai perdu une vis sur mon deuxieme ordi acheté la bas, ils m'en ont remis gratos et ce devant moi en quelques secondes seulement. Leurs stock est choyé et bien manipulé pas comme chez d'autres ou on les malmenes dans des camions a fond la balle pour ensuite les jetté sur le quai et les rejetté dans l'assenceur (vu de mes propres yeux chez carrefour et mediamarkt). A vous de choisir. Il est vrai que le coup de fil est naze, mais comme je le disais, il faut comprendre qu'il s'agit d'un magasin bondé ou les vendeurs doivent choisir entre les clients qui se déplacent et ceux qui de leurs canapé passent lassivement un coup de fil.

Joachim Campos
Joachim Campos mar. 26 juil. 2011 - 16:19

leur téléphone c'est la MERDE, le répondeur te dis que ttes les lignes sont occupées et puis ça te raccroche au nez. FNAC c'est les seuls fonctionnaires du privé, bougez vous un peu le cul les gars! En plus la troche qu'ils font quand on y est... :s

jhon-1605 sam. 2 juil. 2011 - 09:02

très décu ,je n'acheterais Jamais plus rien a la FNAC,il m'ont blousez avec un GSM smarphone de haut de game,j'ai mis un accompte et ouis quand le smarphone est arrivé il on pas dooner le crédit et j'ai perdus mon accompte,enfin pour moi c'est tt comme!il m'ont donner un bon d'achat valable 1 ans,moi je voulais ravoir mon aregent en liquide,je suis très en colère,je ne veux plus entendre parler de la FNAC ,c'est des voleurs,HB

dancurly jeu. 23 sept. 2010 - 22:24

je m'y suis rendu cette semaine pour un échange de livres qui m'avaient été offerts.Je n'ai pas été satisfait de ma visite.Le magasin manque d'indications pour renseigner les clients.Ex. :Il faut faire estampiller la souche à l'entrée par le garde (ceci n'est pas renseigné).L'accueil de la vendeuse était peu courtois.

httpokapi lun. 17 mai 2010 - 17:21

Je suis handicapée et pas vraiment à Liège... J'habite en fait à Comblain-Fairon (Hamoir). Je commande donc livres et CD et je suis toujours servie très vite. Le seul inconvénient : les frais de port ! Ils sont vraiment exhorbitants, de même que l'emballage "cadeau" . Je dois dire que ce sont eux qui m'empêchent d'acheter plus de CD ou de livres. Jackie DE RIDDER

Hinata dim. 20 déc. 2009 - 20:20

Du choix, des prix attractifs, de très bonnes sélections surtout comme en ce moment lors des périodes de fêtes. Seul bémol, le côté impersonnel d'une grande surface du livre...

cerise i. sam. 31 janv. 2009 - 21:12

Je suis en plein dans mon mémoire de fin d’étude…qui dit mémoire dit recherches, lectures etc., la Fnac est spécialisée dans les bouquins et le multimédia. Le magasin est constitué de deux étages et paraît à première vue immense mais de nombreux vendeurs sont là pour vous aiguiller, on vous aide volontiers à trouver le livre que vous cherchez. En général, je trouve toujours tout ce qu’il me faut, cependant, les prix sont je pense parfois un petit peu plus élevés que dans d’autres magasins du même type.

lun. 18 sept. 2017 - 10:40

Catastrophique. Aucune réponse au téléphone. Aucune réponse aux multiples emails...

ven. 15 sept. 2017 - 22:19

Me suis présenté ce vendredi 15 septembre 0930 pour acheter le dvd de madonna, sortie officielle, la réceptrice du service m'a demandé de revenir dans une heure, elle n'avait pas le temps, choqué je suis sorti et heureusement qu'il y a la mediacite dans la galerie saint Lambert.

ven. 12 mai 2017 - 13:08

Personnel désagréable. Service de retrait non efficace.

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4000 Liège ville, Belgique
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+32 4 232 71 11
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