Ouvertures Carte Avis Infos

Belgacom

€€€€ Magasin de GSM et télécom dans la ville de Mons

1/5
15 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

15 avis
1/5
mer. 12 oct. 2016 - 17:16

Impossible de les avoir en ligne et je dois me y rendre car le boulot n a pas ete fait!

opsomerd mar. 12 janv. 2016 - 11:46

Aussi un échange pour une BBOX 3 pas le matériel chez eux et aucun moyen de les contacter. Bonjour le service au consommateurs qui payent leurs factures .

mer. 19 août 2015 - 17:02

Proximus reste le moins mauvais !!! Et pourtant je n'y travaille pas et j'ai déjà également connu beaucoup de déboires avec eux...

mer. 13 mai 2015 - 11:03

moi j ai changé d operateur .et pas moyen de deposé le decodeur ds certaine boutique .Elle n exsiste plus.Donc je doIs prendre le bus pour allé au GRAND PRES . J HABITE A QUIEVRAIN .

yves.lefebvre13 mer. 21 mai 2014 - 19:11

C'est SCANDALEUX, impossible de les joindre...et pourtant ils ont le téléphone...;-))...sur le numéro 0800 de proximus je viens de faire l'expérience, une heure d'attente...et toujours personne....et si je téléphone sur le numéro de la boutique des grands prés à Mons à 18h35 ils ne répondent plus alors qu'ils sont ouverts jusque 20h !!! JE PERDS MON TEMPS AVEC CETTE SOCIETE alors que j'ai tant de travail sérieux...! Ce genre de société avec son quasi monopole ne devrait plus exister...je vais PASSER A LA CONCURENCE...tous le monde devrait réagir ainsi. De plus après avoir changé de formule tarifaire, je reçois des factures pour la formule que j'ai abandonné en plus de celle pour la nouvelle formule...je suis facturé 2 fois....c'est du N'IMPORTE QUOI...de L'INCOMPETENCE TOTALE....

lun. 7 avr. 2014 - 07:03

Depuis la fermeture de BELGACOM CENTER SAINT-GHISLAIN qui arranger bien tous personnes de la région du Borinage et Haut-Pays vu sa situation géographique dans le paysage, on peut constater actuellement difficile de si rendre sans voiture pour tous le monde, alors parlons pas pour les personnes agées, arrongance du personnel ,aussi bien GRAND RUE A MONS, et Grand-Près, INCOMPETENCE, personnel réduit. Malgrés bon d'échange , refut!!! On devrait les envoyer les envoyer travailler autres parts ses employer il feront que trouver une place stable serait difficile avec leur compétence et ont devrait ouvrir aussi les samedis et faire la fermeture!! 20 heures. BELGACOM CENTER BELGACOM CORA ET QUIEVRAIN NE SONT QUE DES INDÉPENDANT(Réponse reçus pas d'échange) Même si on retourne 55 ans en arrière on avait un meilleur service!!!!! et gratuit

gteugels lun. 23 déc. 2013 - 08:39

Il est vrai que le personnel se fiche du tiers et du quart. ex. vous tombez sur une personne qui prétend que le matériel rapporté fonctionne très bien alors que cela est faux ; on reprend un ticket, on refait la file et la seconde personne, sans discuter échange le matériel. alors ?

mer. 4 déc. 2013 - 18:12

impossible de les joindre par téléphone!! on tombe toujours sur le n° 0800 ...PERSONNE NE PEUT VOUS RENSEIGNER

mer. 4 sept. 2013 - 12:06

Aux services pay et co une bande d 'incompétent cela fait plus d un mois que j attends la résolution du problème.... ce sont des personnes étrangères qui ne comprenne pas le français et sa vous raccroche au nez et sa vous envoyé dans des services pas adéquates a part ca ...ca passe des examens je me demande pourquoi ....

domi mer. 9 janv. 2013 - 13:08

voir commentaire ci dessous

domi mer. 9 janv. 2013 - 13:06

scandaleux, service clientèle nul, personnel incompétent, mauvaise volonté, mauvaise humeur, accueil glacial.......... Une heure d'attente pour finir par partir car je n'avais plus le temps d'attendre... il y avait encore dix personnes avant moi!!!!!!!!! Cerise sur le gateau, quand vous téléphonez soit ils vous raccrochent au nez soit il vous mettent en attente pendant.... pour avoir fait le test....2h !!!!!! J'ai finalement décidé de raccrocher! Bref à éviter surtout si vous êtes cardiaque :-)

mer. 5 déc. 2012 - 13:36

et quant on les a au telephone agressive car je n'ai pas le numero de client......

jeu. 22 nov. 2012 - 15:47

jamais moyen de les joindre

lun. 1 oct. 2012 - 13:38

je suis dans ma meme cas et ce service est deplorable!!!

ven. 6 juil. 2012 - 15:59

pas moyen de contacter un être humain dans cette entreprise...problème de facturation erronnée,pour un service auquel je suis connecté à mon insu,et que je n'ai JAMAIS utilisé.regrettable,malhonnête,honteux.bernard haurez.

Infos

ZPI8AB1L
Belgacom
Place des Grands pres 1,
7000 Mons ville, Belgique
Contacter
+32 65 40 82 20
www.belgacom.be

Carte

Heures d ouvertures

lundi
10:00 - 20:00
mardi
10:00 - 20:00
mercredi
10:00 - 20:00
jeudi
10:00 - 20:00
vendredi
10:00 - 21:00
samedi
10:00 - 20:00
dimanche
Fermé

Promotions

Belgacom de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de

  • Quartiers
  • Routes
    • Avenue des Bassins
    • Petite rue des Prés
    • Impasse Montenez
    • Impasse Faucon
    • Avenue de l'Université
  • Transports
    • Mons Dépôt TEC (25m)
      TEC
    • Mons Avenue des Canadiens (208m)
      TEC
    • Mons Douane (276m)
      TEC
    • Mons Forem (378m)
      TEC
    • Mons Warocqué (388m)
      TEC
  • Tourisme
    •  Musée d'histoire naturelle (397m)
    •  Musée du Chanoine Puissant (483m)
    •  Artothèque (540m)
    •  Musée François Duesberg (598m)
    •  BAM (Beaux-Arts Mons) (721m)