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Brico Dépot

Magasin de bricolage et jardinage à Fontaine-l'Évêque

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sam. 16 sept. 2017 - 12:43

Question : pour moi le meilleur magasin de bricolage mais que ce passe t il le folder étai bien plus garni avant plusieurs page même maintenant juste deux ou 3 page avec quasi juste les produit en promos ? au moins chez eux quand il faut de la boiserie c est droit les chevrons les plaques les poutres et en plus on peux se restaurer un peux en sortant du magasin une petite soif ou tout simplement un ptit creux la roulotte est la et voila c est le petit plus ;) et le personnel du magasin tous très sympatique poli souriant que demander de plus

scarpignato.emmanuel jeu. 24 août 2017 - 13:42

J'ai rénové une bonne partie de ma maison avec du Brikodepot. Ce que je peux dire c est qu'il y a de tout avec des vendeurs qui savent. Se ne sont pas des entrepreneurs mais ils savent. Pour les heures ils sont correct, je suis déjà arrivé avec la porte close mais c'était de ma faute. L'étoile que je me réserve est juste que lorsque l'on est vraiment pressé il n'y a jamais de vendeur aux points infos. Et ca peut prendre facilement 20 minutes de perdues. Mais bon, la perfection n'est pas humaine.

jeu. 3 août 2017 - 00:18

je sais que c'est injuste, que vous avez une famille. etc etc mais un militaire qui ne veut pas partir à la guerre doit changer de métier. c'est pareil dans les commerces alimentaires. ils ne vous ferme pas la porte à 45 changer donc de métier. ou demandez à votre patron qu'il ne laisse plus entrer les gens après 45. arrêtez de rouspéter, et ayez le courage de revendiquez cela.

mer. 19 juil. 2017 - 20:33

perso, j'y vais depuis de nombreuses années et à l'exception de très rares fois, je suis toujours tombée sur des vendeurs très corrects, très à l'écoute et proposant des conseils qui se sont souvent avérés plus que judicieux. J'ai déjà eu un problème avec une machine sous garantie et ils interviennent immédiatement. Je suis plus que satisfaite de ce magasin et de son personnel. Je ne comprend pas ces critiques négatives !

lun. 26 juin 2017 - 00:54

65 temps pleins pour 18 000 mètre carré, forcément l'attente est logique et se faire appeler par des cons qui savent même pas acheter un ventilo seul forcément on a pas envie de déblatérer des heures autour de ça. : /.

sam. 24 juin 2017 - 07:02

service après vente nul j ai remis une tronçonneuse défectueuse est après 6 semaine toujours rien marque RIOBIT suis très déçu.

ven. 23 juin 2017 - 21:56

bonjour pour des portes complète allez à brico dépôt là vous aurez satisfactions ils sont plus réglo et le personnel n'est pas responsable des publicités des la directions.

lun. 19 juin 2017 - 21:02

Si vous voulez fermer à 20 h vous le dites et vous expliquez aux clients qu'a partir de 19h45 on n'accepte plus l'entrée. C'est simple.

jeu. 25 mai 2017 - 10:55

C'est la mode moins ils en font mieux ils se portent. Après ont s'étonne qu'il y a du chômage en Belgique et que nous allons chercher la main d’œuvre à l'étranger.

nicaiseserge7 mar. 16 mai 2017 - 21:06

mauvais personnel service peut ou pas heure d'ouverture non respectée.

danielthibaut28 jeu. 27 avr. 2017 - 22:54

je suis présenté au brico dépôt de fontaine-leveque ce jeudi 27/04 a 19h45 le personnels vous interdit l'entrée au magasin hors que les heures d'ouverture sont prévues jusque 20h ! sous prétexte que le personnels est payés jusque 20h ! et que ces personnes doivent sortir a 20h du magasin ! alors que brico change ses heures d'ouverture pour les clients et annonce 19h45 et pas 20h car nous étions plusieurs clients a être interdit d'entrée ! quelle est votre façon de faire du commerce je pose la question !

martinew-912 ven. 3 mars 2017 - 14:07

j'hallucine ! toujours les mêmes raleurs qui ne savent pas que l' heure de fermeture signifie: FERME. si vous entrez à 19h 50, le personnel n' à plus terminé son travail à20h. vos agissements sont tout à fait irrespectueux vis à vis de ces gens qui travaillent et doivent à longueur de temps subir des personnes trop souvent vexantes et incorrectes. Une simple question : Savez vous ce que le mot travail veut dire, et, avez vous un jour travaillé au contact de gens comme vous?

mer. 4 janv. 2017 - 16:24

nous avons acheté une cabine de douche il y a 2 ans +/- elle se déglingue petit a petit ça a été la poignée pour allumer l'eau qui c'est cassée puis les joints de la porte qui sèche et se casse et maintenant le bac de douche se fend mon plus grand regret c'est de l'avoir acheté elle coûtait au départ 1. 100 euros nous l'avons eus (fin de série )pour entre 500 et 600 euros car mon mari devait la démonter lui même. le personnel n'est pas très sympa on a toujours l'air de les ennuyer quand on demande un renseignement.

stephcath2 dim. 31 juil. 2016 - 09:18

j ai acheter une foreuse a percution je devais recevoir une boite de meche gratuite on m a donner un coupon a revoyer a l usine et ben ça fais 2 mois et j attend toujours le pire ils ont refait la meme promo par apres HONTEUX VOTRE PUBLICITE MENSONGERE.

mer. 27 juil. 2016 - 14:31

Dommage. personne pour renseigner. personne ne sait. et j'ai acheté un article qui. É convient pas ! Dommage !

rene.moureaux ven. 22 janv. 2016 - 17:58

bonjour,j'adore votre publicité mensongère,porte intérieur COMPLET pour 84€ et en petit poignée et barillet etc.. non inclus(les accessoires de porte coutent plus chère que la porte.quant on dit complet,c'est complet.merci

didiermertens2 mar. 5 janv. 2016 - 20:20

Magdabodart, vous êtes caissière oui mais jusque 18h30...chez brico dépôt c'est jusque 20h, je travaille depuis 32 ans dans un magasin de bricolage similaire au brico dépôt et croyez-moi, les gens GROSSIERS sont ceux qui rouspètent le plus du manque de service et d'amabilité du personnel alors qu'eux ne connaissent pas le basique en terme de politesse...(bonjour, merci) , le personnel n'est pas parfait mais certains client sont imbuvables, pour ceux qui sont frustrés de se voir refuser l'entrée quelques minutes avant la fermeture, entre 7h et 20h c'est qu'ils sont très mal organisés, s'il ne trouvent pas un autre moment pour faire leurs achats ce n'est encore une fois pas au personnel de "payer"

magdabodart lun. 23 nov. 2015 - 11:26

Oui, je suis d accord, le personnel a une famille aussi: moi je suis caissiere et nous fermons à 18h30: j ai l obligation de laisser rentrer mes clients jusque 18h25!!! J ai 7 enfants et je suis enceinte...et j accueille mes clients comme il se doit, meme si j avouer préférer que les portes ferment avant, mais ce n est pas le cas pour chez moi! Je suis dans une enseigne moyenne, magasin de déco, et rien à faire, ce sont les ordres!

jeflambotte sam. 21 nov. 2015 - 17:48

Bonjour,un petit coup de mécontentement,ce 21 Novembre je veux me faire couper une plaque a dimension et l'on me dit"Machine en PANNE"renseignement pris cela fait une SEMAINE que cette machine ne fonctionne plus,resultat Bricot pan-it Jumet ou la ça fonctionne TOUJOURS(Quel service !!!!!)

ven. 18 sept. 2015 - 08:55

Files aux caisses, problèmes de prix ! Manque code barre, prix qui ne correspond pas au prix affiché dans le rayon !

lun. 20 juil. 2015 - 10:39

le brico depot charleroi est un scandale service client zero pointé 1h30 pour vous dirigé vers le bon service et pour les renseignements 30minutes d attentes et le personnels aucune connaissance du matériel évaluation zéro pointe

sam. 11 juil. 2015 - 22:57

20h00 c'est 20h00, pas -10.

El Capitan mer. 17 juin 2015 - 10:27

Je vais faire comme la plupart d entre vous. Je vais écrie a la direction de carrefour, plan it, hubo, cora, lidl, brico Maubeuge, briko dépôt, et bien d autres encore... vous savez pourquoi? ils ne m'ont pas fait rentrer a 19h50!!! et vous savez pourquoi, parce qu'ils ferment tous a 20H! Le personnel de tous ces magasins ont une famille et des enfants qui le lendemain vont a l'école.. des enfants qui vont se coucher justement vers 8h! certain du personnel ont un long trajet retour et si des personnes comme vous se rendent dans ces magasins a la fermeture, il est normal qu a un certain moment vous trouverez les portes fermées... et au fait, comme dit le proverbe, la vie appartient a ceux qui se levent tot! a la place de dormir le matin, allez chercher vos matériaux a l'ouverture! bonne journée a tous...

ven. 17 avr. 2015 - 14:35

personnels très très compétant et agréable rien à dire sur ce magasin

jeu. 19 mars 2015 - 20:05

alors il a toujours une seul caisse ouverte service client nul

croquette69 lun. 2 mars 2015 - 07:50

franchement ,moi je vais au brico a maubeuge, c'est presque 2 fois moin cher pour exactement les meme matériaux.y pas photo....

ven. 27 févr. 2015 - 19:17

Pour avoir une personne pour vous aider dans ce magasin , il faut se lever tôt. Vous attendez un temps infini et ensuite vous vous apercevez qu'elle est incompétente.

sam. 21 févr. 2015 - 08:10

bien bien ,quand je compte les avis négatifs de la plupart des clients,je n'ai vraiment pas envie de visité ce magasin ni son personnel ( a moins que cela ne change ).............!!!!!

balfroidchristian jeu. 19 févr. 2015 - 22:03

Moi ça fait 8 ans que je rénove mon bâtiment et croyez le ou pas j'ai tjrs été ravi de ce brico. J'estime que j'ai gagné un fric bête et je vous assure que j'ai tjrs été bien servi et renseigné maintenant je suis poli et courtois avec les serveurs c'est vrai que le drive ferme un quart d'heure plus tôt mais en fin de journée vous n'aimez pas avoir fini vs et bien il doit en être de même pour ces employés.

caillau ven. 13 févr. 2015 - 11:36

marchandise très chère, service à la clientèle quasi inexistant, heures de fermetures jamais respectées, pub mensongère, etc... un seul point positif, le choix évidemment.. pour moi le pire des bricos de la région!

jacq.beghin jeu. 29 janv. 2015 - 18:03

Ne me parlez plus jamais de ce brico. Je bricole beaucoup et fréquente pas mal de bricos de Mons (étant de Mons) ainsi que Maubeuge et Fontaine l évêque. Demander un renseignement c'est trop, alors je demande aux clients tant bien que mal je tire mon plan. Partout ailleurs pas de probleme que du contraire je rigole beaucoup avec le personnel. Maintenant je n'y mets plus les pieds depuis octobre 2014.

rene.ose dim. 7 déc. 2014 - 14:53

je suis arrivé a 19h35 et les portes étaient déjà fermées..hallucinant ,d'accord ils n'y avait pas beaucoup de monde, mais ils devraient fermer a 19h pour éviter toute ambiguïté, par respect des gens qui ont besoins de matériel dans l’imprévu : bricolage, chauffage...

melodye24567 mer. 3 déc. 2014 - 16:58

Je me suis rendue à plusieurs reprises dans ce magasin et j'en tire la même constatation: le personnel est peu serviable. Il faut attendre plusieurs dizaines de minutes avant d'avoir un renseignement qui est donné en soupirant! Ne pas y aller de 12h à 14h car là vous n'aurez carrément personne! (Mis à part une seule caissière). De plus, vérifiez le prix indiqué sur votre ticket de caisse car ce n'est pas le même en rayon! En bref, fuyez ce magasin!

dim. 26 oct. 2014 - 15:05

brico depot belgique et france meme produit exemple colle carrelage mappeid meme indice prix minimum deux foismonis cher en france couleur idem...mosaique...plaquette a coller murale etc beaucoup moins cher pour la meme qualitée pourquoi pas de site web en belgique et en france oui,,???????

dim. 28 sept. 2014 - 10:29

bonjour, pour ma par j'ai été a plusieurs reprise avec mon beaux père et toujours bien reçus, donc moi je ne peu que salué le personnels pour sont professionnalisme de Fontaine-L'évêque ainsi que de Courcelles.

michael82d mer. 2 juil. 2014 - 20:24

Nous nous sommes rendus ce mercredi 02/07/2014 à 19H50 pour acheter 3 paquets de ciment et à notre grande surprise, les portes du drive-in étaient déjà fermée!! On a demandé au garde pour y acceder via le magasin, et celui-ci nous a dit clairement que c'était fermé à moins quart! pourquoi les heures d'ouvertures sont indiquée 20H00 alors, il faudrait modifier tout vos panneaux alors! Bien à vous Un client plutôt mécontent

auphilelectrique dim. 29 juin 2014 - 09:11

Bonjour, je suis indépendant pour la société "Au Phil Electrique" depuis 12 ans et je vais chercher beaucoup de matériaux au brico. Je connais presque tout le monde et je dois dire que l'on me le rend bien. Si vous êtes toujours poli et courtois croyez-moi que l'on s'occuperas de vous avec bienfaisance. Il y a souvent de belle promotion et lorsque vous rénovez une ou plusieurs maisons, cela tombe toujours a point. Dans chaque magasin, il y a toujours des brebis galeuses et ce magasin ne manque pas à la règle ; certaines personnes n'ont pas leur place las-bas mais cela est un problème de direction. En parlant de direction, et cela juste pour ma part, c'est le premier que je vire car quand on a pas un bon patron, on ne sais pas avoir de bons ouvriers.

dim. 8 juin 2014 - 13:06

je trouve personnellement que le personnel Très très désagréable, même si vous leurs faite un grand sourire et bien entendu dire BONJOUR. P.S. : vérifier toujours le ticket de caisse.

enzam9 jeu. 8 mai 2014 - 20:46

Malheureusement j'attends toujours un devis depuis début avril pour ma cuisine elle devait me l'envoyer par mail et bien j'ai bien mieux été servi chez ixina ,si c'est juste pour prendre un plan et promettre un devis ce n'est pas la peine d'exposer !!!!!

sam. 3 mai 2014 - 16:31

Et bien moi j'attends toujours mon devis pour ma cuisine depuis le 15avril!!

ven. 18 avr. 2014 - 18:16

Bonjour, Je suis enchanté du service rendu à plusieurs reprises par le personnel affecté à la livraison des matériaux .

lun. 7 avr. 2014 - 22:54

Chaque fois que je vais pendant midi ou après 18h il n'y a tjs que une caisse d'ouverte avec 20 personnes qui attende. Et la semaine dernière encore une caisse ouverte et 4 personnes entrain de discuté dans l'accueil c'est bon maintenant je vais ailleurs

ven. 7 févr. 2014 - 16:27

Pas sérieux du tout comme magasin, impossible de savoir la date de retour de ma machine qui est en réparation depuis bientôt 1 mois alors que d'après le vendeur le retour était garanti dans les 8 jours. Personnel tout à fait incompétent, mais la direction doit être au courant car impossible de trouver un contact plus haut que la standardiste qui transfère au mieux au personnel de rayon donc je tourne en rond. si quelqu'un a un contact d'une personne compétente dans cette société, merci de le partager

lun. 2 déc. 2013 - 10:19

SAVOIR ETRE POLI ET SOURIANT AVEC LE PERSONNEL ARRAGE BCP DE CHOSE, COMME PARTOUT D AILLEUR, LES PRIX TRES CORRECTS,, BONS TRAVAUX A TOUS

lume5032 ven. 1 nov. 2013 - 11:29

Il faut toujours être attentif aux prix, ou vérifier le ticket de caisse, même quand vous signalez que le prix indiqué au rayon n'est pas celui qui est demandé cela ne change rien, c'est vécu, en téléphonant pour signaler l'erreur on me répond qu'il faut revenir avec le ticket, oui mais je dois faire 80 km aller et retour ! Alors que je pensais faire une économie, beh non !

lun. 26 août 2013 - 18:56

j'abitte a 5min de brico depot de fontaine et je prefere d'aller en France des voleur les commerce belge

jeu. 11 juil. 2013 - 15:26

Pour avoir un renseignement sur un meuble de salle de bain ,demandé à 4 personnes pour m'entendre dire par le chef de ce service après 20 minutes d'attentes faites la file comme tout le monde!!!! suis reparti sans rien et très décu ....

ven. 17 mai 2013 - 15:54

a propos de l personne qui à acheté la fendeuse on stipule dans le mode d'emploie de lire attentivement la notice.

arvincmonjet mar. 14 mai 2013 - 16:14

vérifier les mesures à la découpe du bois, vérifier le ticket de caisse, ne demandez pas un renseignement,et ne jamais téléphoner, c'est une perte de temps et d'argent

F.S. jeu. 4 avr. 2013 - 23:12

Faites attention aux prix et verifiez toujours les codes barres avec les prix affiché. Je suis allé aujourd'hui pour acheter du tube annelé à enfouir de 50 mm de diamétre. Le prix affiché était de 29, 65 euros pour 25 mètres. Lorsque je passe à la caisse, le prix est de .......79 euros. Explication : le code barre collé sur le matériel est différend de celui affiché sur la console. Après réclamation et exigeé de recevoir le matériel avec le code barre affiché, je peux échanger le rouleau de tube. Ce n'est pas la premeière fois que cette différence de code barre existe. Verifiez donc bien avant de passer à la caisse et exigez le prix affiché le moins cher; c'est la loi.

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www.brikodepot.com

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