Ouvertures Carte Avis Infos

Les Enfants d'Edouard

Magasin de vêtements de mode à Bruxelles ville

3/5
15 avis

A propos

Boutique Femme au 175 Boutique Homme au 177

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

15 avis
3/5
elisabethduray mar. 16 déc. 2014 - 09:38

J'adooore cette boutique !! j'y vais souvent et j'y trouve toujours quelque chose de chic et bien coupé ! Les prix sont très peu cher ,vu la qualité et comme j'adore les vestes ,je vais chez les hommes en petite taille ,c'est plein de poches intérieures ,surtout si on ne veut pas prendre un grand sac ,et les cashemires sont des vrais !!!

mahieum mar. 6 mai 2014 - 22:50

Du choix oui mais à quel prix! Je n'ai reçu aucun conseil, personne ne m'a dit que les tailles à partir de 40 se trouvaient à l'étage. Je ne discute pas les prix des articles Haute Couture mais les pièces Sarah Pacini, par exemple, présentés en seconde main sont plus cher que les pièces neuves de la marque lors des soldes! Bien des vêtements sont tachés ou présentent un défaut pas toujours visible(serait-ce la raison du peu d'éclairage?) Attention à xxx!

Rk
Rk ven. 7 mars 2014 - 18:38

New manager is superb ! My favorite place to shop in Brussels !

kinzaria jeu. 20 sept. 2012 - 11:36

C'est la troisième fois que je me rends dans cette boutique. La dernière fois, j'avais un idée bien précise, donc je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, mais ce magasin est une vraie caverne d'Ali Baba où les plus grandes griffes sont accessibles pour des budgets très raisonnables. Ce que j'ai également énormément apprécié est la disponibilité des vendeuses, et surtout leurs conseils précieux, tout ceci, accompagné d'une extrême gentillesse non feinte. En y retournant, elles vous informent des dernières rentrées correspondant à vos critères de recherche. Une adresse indispensable pour les fashionitas vintage et plus moderne! Les articles y sont de secondes mains mais en très bon état!

Clairouchka ven. 23 mars 2012 - 16:46

Un très bon choix, une qualité toujours au rendez-vous, des prix cohérents par rapport à ceux pratiqués par les marques -carrément hyper intéressants pendant les soldes. Les vendeuses sont aimables que ce soit pour des achats ou des dépôts, le service est de qualité.

Svetlana Acovic
Svetlana Acovic mar. 19 juil. 2011 - 16:42

Je n'ose plus rentrer dans cette boutique!Presque chaques fois, j'y trouve quelque chose à mon goût. Je trouve franchement que c'est non seulemnt un très bel endroit mais qu'il y a à manger et à boire pour tous les goûts.En plus, je connais bien quelques vendeuses, à force d'y aller souvent. C'est un must quand on cherche du vintage!

mar. 19 juil. 2011 - 15:55

"Les enfants d'Edouard" est la boutique de seconde main abritant le plus de choix dans les grandes marques à mes yeux. J'ai déjà fait pas mal d'autres boutiques mais toujours pour revenir vers cette enseigne. J'y trouve de réels trésors! L'hiver passé des escarpins PRADA jamais mis, un magnifique sac DAREL et cet été une magnifique robe MAX MARA avec laquelle j'ai fait fureur à un mariage! Toujours aussi ravie et les amies que j'y envoie aussi. Si vous êtes une fashionata dans l'âme et que vous aimez vous démarquer avec de belles choses, cette caverne d'Ali Baba est faite pour vous!

Martin Dekeyser
Martin Dekeyser dim. 19 juin 2011 - 17:25

Boutique très sympa pour le deuxième main pour hommes comme pour femmes(deux magasins séparés). Il faut malheureusement avoir de la chance car les pantalons homme sont déjà coupés à la taille de son ancien propriétaire. Ce qui peut se révéler fâcheux quand on veut acheter un costume mais les prix sont imbattables.

Azathoth dim. 31 mai 2009 - 14:25

Mon avis concernant ce magasin est mitigé. Je m'y étais rendu pour trouver un costume j'ai trouvé un modèle qui me plaisait bien et était à la bonne taille mais les manches de la veste et les jambes du pantalon étaient trop courtes. La vendeuse me propose donc de faire rallonger cela par son couturier car selon elle, il y a assez de doublure pour le faire. Quand je suis venu chercher le costume, j'ai constaté que les manches de la veste étaient impeccables. Par contre, le pantalon était toujours trop court d'au moins 3 cm. J'ai eu beau discuter, la vendeuse n'a pas voulu admettre qu'elle s'était trompée dans les mesures et comme c'est de la seconde main, pas question d'échanger ou de rembourser. En conclusion, c'est un endroit idéal pour faire de bonnes affaires mais il vaut mieux s'en tenir aux vêtements qui n'ont pas besoin de retouches.

zut sam. 2 mai 2009 - 09:00

Les enfants d'EDOUARD c'est peut-être super mais essayez de trouver les heures d'ouverture et de fermeture, bon amusement!!!!

patricia f. mer. 30 juil. 2008 - 15:25

Oui c'est un très bel espace avec de bien beaux vêtements.. L'ennui, c'est que les tailles rétrécissent d'année en année... au niveau du choix. Pour trouver son bonheur aux "enfants d'édouard" il vaut mieux ne pas dépasser le 38. Plus on "monte" dans les tailles, moins il y a de choix.

Géraldine E. mar. 22 avr. 2008 - 12:02

La boutique est située sur l'avenue Louise pas très loin du croisement avec la rue du Bailli.Les Enfants d'Edouard est vraiment une boutique de seconde main / vintage. Il préfère effectivement vendre des marques,il faut souvent rechercher mais l'avantage c'est que c'est déjà trié par taille et il y a vraiment moyen de faire de très belles découvertes. Ce qui est aussi sympa si vous avez de belles pièces et que vous ne les portez plus vous pouvez les déposer chez eux .

mer. 18 nov. 2015 - 18:55

I have found this place to need a learn a great deal about customer management. The staff can be rude and offhand and the clothes can be dirty. There are many good finds, but I won't be going there anymore.

belgician sam. 10 mai 2014 - 20:25

First of all, this store has always been a good place to find brands (many exclusive) not found anywhere in Brussels, and for reasonable prices. They now have a new manager, Alexandre, who has taken a good place and turned it into a fabulous place to shop ! Not only is the shop creatively laid out and well organized, Alexandre, from his time working in some of the top shops in Paris, has an eye for quality pieces which are both easy to wear and different from what you find in most other womens' clothing/accessories stores in Brussels. A must !!

jeu. 14 avr. 2011 - 14:54

Ik vind het heel jammer dat de beoordelingen in verschrikkelijk slecht Nederlands gesteld zijn, uw winkel echt onwaardig. Dubois Hilde

Infos

VIWP2ZCN
Les Enfants d'Edouard
Avenue Louise 175-177,
1050 Ixelles, Belgique
Contacter
+32 2 640 42 45
www.lesenfantsdedouard.net

Carte

Heures d ouvertures

lundi
10:00 - 18:30
mardi
10:00 - 18:30
mercredi
10:00 - 18:30
jeudi
10:00 - 18:30
vendredi
10:00 - 18:30
samedi
10:00 - 18:30
dimanche
Fermé

Promotions

Les Enfants d'Edouard de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de