Ouvertures Carte Avis Infos

Le Coq d'Or

Snack à Watermael-Boitsfort

3/5
32 avis

A propos

Deux hamburgers avalés, un voyage en Espagne gagné!
 

Avez-vous entendu parler d'une friterie belge qui concurrence les hamburgers des États-unis? Sans doute avez vous lu l'article dans la dh ou encore vu un des nombreux reportages réalisés à leur éffigie?
L'histoire commence avec la création du texas Kingston burger...du costaud; un hamburger de 22 cm sur une assiette de frite pour un montant total de 1200gr!
Un véritable défi à relever pour affronter le monstre! Au départ, ce sont quelques étudiants de l'ULB friands du Texas qui fréquentait la friterie. Après quelques digestions, ils ont proposés un challenge à la propriétaire: on veut un cadeau si on arrive a l'engloutir en entier!
Ok, vous aurez le t-shirt avec l'emblème Texas Kingston burger....!
Une semaine plus tard, pari relevé! L'étudiant, arborant fièrement son t-shirt, et décidément amoureux du monstre en veut plus!
"Et si je t'en engloutit 2"?
Je t'offre une semaine dans ma résidence en Espagne!
Depuis juillet, 20 personnes ont réussies à relever le défi et le coq d'or a déjà fait le tour de nombreux estomac!
Venez l'affronter ou meme le contempler! Une bonne soirée rigolotte et originale entre amis et une super ambiance chaleureuse. La patronne est incroyalement chaleureuse!

Source: ZOOMIN

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

32 avis
3/5
ven. 11 mars 2016 - 14:02

J'en ai mangé 2 hamburgers et donc jai eu droit au bon de voyage mais cela fait 2 ans,, j'ai réservé pour cette année on m'as dit ok mais j'ai appris récemment que leur snack a été fermé. Je ne sais pas vers qui m adresser. Est ce qu'ils sont serieux au niveau du voyage ?

groupdeitca dim. 20 sept. 2015 - 12:37

J'ai réussi à en manger deux Quand on est plusieurs sa motive. l'équipe du coq d'or est génial. Si vous avez du temps passé manger l'Hamburger. Henri

steygersjeroen lun. 19 janv. 2015 - 16:13

Concept intéressant. J'ai terminé le mien. Ce n'est pas le meilleur burger du monde mais cela reste correcte. J’enlèverai juste les poivrons. C'est sympa pour passé une soirée d’affrontements entre potes. Le patron est sympa. Le cadre un peu froid. Mais l'ambiance y est.

Monika
Monika dim. 14 déc. 2014 - 04:54

franchement nul. nous avons commandé un King burger déjà 18 EURO le hamburger en plus a deux bouchée de la fin mon homme tombe sur un cheveux qui ressortait de la viande, le serveur n'a eu aucune réaction aucun geste commercial ni remplacement du burger ni rien!!!! il aurait pu donner le t-shirt par geste ou offrir une boisson!!! on a mangé un King burger et deux Queen + 4 BOISSONS = 54 EURO et tout ce reparti dégoûté à cause du cheveux. déco nul et vieillot, pas de bancontact, le desert total et wc puant et serveur antipathique. une fois pas deux voila

lun. 28 avr. 2014 - 09:37

Superbe endroit pour passer un bon moment entre amis

gros.lard ven. 13 déc. 2013 - 13:35

Nous sommes 5 à être venus de Tournai pour nous mesurer à la bête. Aux bêtes devrais-je dire puisque pour les mecs c'est le king 1,2kg et les filles la queen à 750gr. nous sommes repartis avec 4 tea-shirts. Yes ! Et.... ben nous reviendrons pour partager et faire connaître ce défi hors normes à d'autres copains copines dans une ambiance très cool assurée par le serveur. C'est un snack d'apparence comme les autres... mais seulement d'apparence car outre ces mammouth burger très très bons, il y a aussi des bières spéciales et d'autres choses au menu. Et il n'y a aucune pression, aucun stress... c'est méga cool comme ambiance et inter-table ! Ca vaut toutes les étoiles. Vivement la prochaine expédition

sam. 16 nov. 2013 - 19:06

Super bon et la viande est halal ! J'ai passé une chouette soirée entre potes du coup j'y suis retourné en famille... Les Hamburger ont vraiment beaucoup de goût faut y aller pour en manger 2 et gagner le voyage en Espagne !!

mar. 29 oct. 2013 - 10:46

Super bon et plein de légumes , ce qu'il manque souvent ailleurs. J'y retourne ce soir !! :-)

messinio-160 mer. 2 oct. 2013 - 20:05

J'aimerais savoir si la nourriture est halal? J'ai des amis à moi qui aimeraient m'y accompagner étant donné qu'ils sont musulmans, cela poserait problème si la viande n'était pas Halal. Merci de bien vouloir m'informer à ce sujet.

Jeanvaljean10 lun. 26 août 2013 - 15:58

Passer une chouette soirée entre potes, Très bon goût mais faut y aller pour en manger 2 et gagner le voyage!!

shivers sam. 27 juil. 2013 - 14:45

Hamburgers excellents mais toujours un petit bémol concernant les frites, trop grosses et un peu molles ! Sur 8, on est 5 à avoir terminé (3 garçons et 2 filles) son hamburger ! Le mélange poivrons - tomates - moutarde - salade apporte un gros plus à l'hamburger, un peu de fraicheur très agréable quand il fait une chaleur comme en ce moment. C'est une tuerie ! Un énorme plaisir, surtout avec le patron très agréable !

Anne mar. 23 juil. 2013 - 14:35

Endroit idéal pour une soirée entre amis qui ne se prennent pas au sérieux ou avec des ados. Avoir l'estomac bien accroché, mais les petits appétits y trouvent aussi leur compte. Petits prix pour une ambiance conviviale!!

Madeleine ven. 14 juin 2013 - 16:47

Patron TRES sympathique, on y passé un bon moment mais les Burgers eux-mêmes ne cassent pas les briques... Trop de pain, pas assez de viande, le choix des poivrons crus dans le burger n'est pas des plus heureux et j'avoue qu'en plus je ne suis pas fan de ketchup (une bonne samouraï m'aurait ravie !) Mais je garde quand même un très bon souvenir de cette soirée, de l'endroit et surtout du service

shivers sam. 18 mai 2013 - 13:35

Excellent ! Service agréable et rapide, une bonne ambiance générale ! On y reviendra car les hamburgers étaient excellents ! Un petit bémol (fait par ma copine), elle a trouvé les frites un poil pas assez cuites. Pas mon avis mais soit, bref je reviendrai !

dim. 10 mars 2013 - 02:45

décoration très médiocre pièce non chauffée serveur très désagréable à qui on semble faire perdre son temps. Service quasi inexistant Hamburger fade, quantité préféré à la qualité des produits. Prix de 15 euros beaucoup trop excessif pour une soirée qui a duré 20 min.

Arnaud dim. 10 févr. 2013 - 14:36

Nous sommes allé à 7 pour tenter l'aventure du Texas King Burger... L'endroit est conivial, sans plus, ca reste un décor de friterie/bistro, plûtot logique en somme. Nous avons tous pris le King (1200 grammes) ou le Queen (750 grammes), je ne pourrais donc pas m'expandre sur le reste de la carte. Le service était rapide, le personnel super convivial et sympathique. Alors le King, que j'ai terminé, au début est assez bon chaud. Froid ca devient plus difficile. J'ai quand même réussi à le terminer, non sans mal. Bref sur les 7, nous sommes 4 à l'avoir terminé, et on a passé une très chouette soirée. Le prix ne me semble pas prohibitif, compte tenu de la quantité et de la fraicheur des produits. C'est quand même nettement supérieur au bicky ou aux fast food classic. A tenter donc pour s'amuser entre amis!

Lionel M.
Lionel M. ven. 23 nov. 2012 - 22:34

Outre le concept plutôt sympathique du voyage. L'endroit ne prête pas vraiment au concours. La décoration rappelle le café de village. Les gérants sont assez sympathiques, il ne faut pas le cacher. Mais les prix sont assez excessifs et les hamburgers sont pas terribles. 1 tranche de viande baignant dans de la sauce entre 2 tartines de pain. L'hamburger du concours est une fine tranche de boeuf qui superpose une centaine de feuilles de salade. Le tout pour 15€. Ca reste le prix d'un concours certes, mais voilà...

dim. 11 nov. 2012 - 21:20

Amateurs de cheeseburgers faits maison, passez votre chemin ! J'ai commandé le King Burger, et ai reçu en guise de plat deux énormes tranches de pain dur comme de la pierre, tartiné de ketchup, rempli d'un steak hâché de boeuf de 200 gr., l'équivalent de 250 gr de laitue bonmarché (non assaisonnée), quelques tomates coupées en rondelles et autres lamelles de poivrons. Le "fromage" est une simple tranche d'un truc fondu orange, censé évoquer le cheddar. Bref 15€ pour un énorme plat sans saveur, faits avec les ingrédients les plus moins chers du supermarché du coin, sans sauce, sans véritable fromage, heureusement qu'il y avait des frites. Les fast foods à côté, c'est de la haute gastronomie. En somme, je n'ai pas réussi à terminer mon plat parce qu'il y avait trop, mais parce que c'était mauvais.

lun. 5 nov. 2012 - 19:05

Petit resto super sympa, les burgers sont gigantesques mais de bonne qualité. L'ambiance et le patron sont super sympa. On est venu à huit, 3 ont fini leur burger et ont gagné le tee-shirt et.... un d'entre nous à relevé le défi du second burger et a gagné le séjour en Espagne. C'est la 42e personne qui gagne depuis que le concours existe

lapin-blanc jeu. 30 août 2012 - 09:53

Un petit resto (snack) sympa où le hamburger et les frites sont pas mal du tout. A conseiller pour une sortie entre amis.

lun. 27 août 2012 - 02:29

A essayer au moins une fois voire plus si on a pas réussi à finir la bête. Cela peut parraître simple quand on le voit arriver mais une fois à la moitié on se rend compte que ce n'est pas si simple que ça. De plus, le goût et la qualité sont là ce qui fait que même si on renonce, on a quand même bien mangé tant au niveau de la qualité que de la quantité. A recommander pour des virées entre amis, moments de rigolades assurés.

TuN
TuN jeu. 31 mai 2012 - 14:06

je suis une grande fan de burgers, et un ami me l'avait conseillé après avoir lu des commentaires sur internet; puis il faut avouer que le coup de pub du voyage en Espagne à gagner si on réussi à manger deux hamburgers était tentant! Un soir de semaine on se ramène. Décor basique et conviviale. Rien à signaler. Le patron est sympa, par contre le service était légèrement lent (bien qu'il n'y ait qu'une autre table de 5 avant nous). Je peux comprendre que ça soit lent si la carte est exhaustive, mais l'établissement ne propose que des burgers... Possibilité de choisir entre deux tailles: taille femme et taille homme (je ne me rappelle plus exactement du poids des assiettes, mais assez conséquent). En fin de compte, je n'ai pas réussi à terminer le burger, donc pas eu de Tshirt rose... Verdict: le goût en lui-même n'avait rien d'exceptionnel, le patty était vraiment trop sec, le pain pas très goûtu... Si vous voulez un bon burger, allez au Fat Boy sur la place du Luxembourg (le service n'est pas des plus rapides, mais l'attente en vaut la peine! et pour le même prix)

jeu. 23 févr. 2012 - 14:19

je vous conseil d aller a liege sclessin chez dinosnack vous aller voir la difference ;)

coralie d. jeu. 23 févr. 2012 - 14:12

moi j'ai super bien mangé, j'ai peiné à le finir mais j'ai eu mon t-shirt et c'était exquis. le restau était bondé, le barman a même rappeler les clients qui n'avaient pas su avoir de places pour qu'ils puissent venir manger plus tard. Beau geste commercial... Ambiance géniale. Vraiment à conseiller!!!! et pour 15euro on est pas voler...

lun. 30 janv. 2012 - 22:45

Ambiance sinistre, patron désagréable, nourriture fade... Enfin bref je regrette mes 15euros

ven. 20 janv. 2012 - 21:23

Bof franchement je m'attendais à mieux, accueille chaleureux certes mais vraiment trop de salade dans hamburger ce qui le rendais froid, dommage.

lun. 26 sept. 2011 - 15:23

Un bon défi à relever, qualité impeccable! 2 c'est impossible :) Et le Frédéric H, t'as rien capté mon gars! (ça fait bien 3ans que ça tourne de cette façon là et que ça cartonne bien plus que tu ne le crois...)

Westmalle mer. 7 sept. 2011 - 14:30

ok, je n'ai jamais réussi à finir ce fameux Texas Burger qui je dois le dire est ENORME. Mais la qualité des ingrédients et des frites (maison) est vraiment bonne. Pour ceux qui n'ont pas un appétit d'ogre, je recommande une simple mitraillette ou tout ce qu'il y a dans une friterie normale. Un + pour le fait de pouvoir boire une trappiste ou tout autre boisson que l'on ne trouve pas nécessairement dans une friterie justement. Finalement, l’accueil est chaleureux et le prix raisonnable surtout quand on voit le prix d’un menu dans un établissement de « fast food ». ps : Frederic H, t’as rien compris.

lun. 5 sept. 2011 - 14:35

Nous étions dix amis à partir dans ce petit défi qui nous à tous bien fais rire! En effet il s'agit d'une friterie mais avec un petit plus! Fatalement il ne faut pas s'attendre au grand luxe, mais j'ai rarement autant rigolé autour d'une assiette! Sur les 8 burger commandés nous sommes 3 à avoir remporter le t-shirt et non sans peine. Le service était très convivial! C'était un moment que je n'oublierai pas de si tôt et je conseille d'y aller au moins une fois entre amis histoire de passer un bon moment!

jj lun. 5 sept. 2011 - 12:45

sa gére le coq d'or les frites sont super bonnes le texas extra aller coq d'or

frederic h. lun. 22 août 2011 - 22:09

Bof j'y ai été pour manger un hamburger et quand le serveur m'a dit le prix, je me suis encouru: 12 euros le petit et 15 euros le grand (juste de la salade, un gros pistolet, des patates et du haché). Du vent quoi! En plus, il n'y avait pas un chat. Curiosité mais qui ne durera pas longtemps. Faudra que le patron change d'idée s'il veut rester ouvert longtemps.

Frédéric
Frédéric mar. 24 mai 2011 - 10:00

J'ai testé le fameux Texas King Burger, seul et unique produit maison (le reste, c'est une simple bonne friterie de quartier). Sur 6 (dont 3 filles), un seul a péniblement réussi à terminer. Pour rappel, le but du "jeu" étant de finir entièrement 2 burgers complets (assiettes entièrement vides) pour gagner un bungalow pendant 1 semaine en Espagne. À une fournée, il y a un t-shirt à la clé. Personnellement, j'ai trouvé le burger sans plus, pas très raffiné comme cuisine (on s'y attendait un peu) et en effet, beaucoup trop dans l'assiette. Heureusement un service amical, une chouette petite terrasse de quartier et la bonne humeur du défi vous permettent de passer une bonne soirée. Au niveau du prix, prévoir moins de 20€, bières comprises. À essayer au moins une fois !

Afficher plus de commentaires

Infos

NG5K2NR2
Le Coq d'Or
avenue du Bois de la Cambre 2,
1170 Watermael-Boitsfort, Belgique
Contacter
+32 2 675 02 58

Carte

Heures d ouvertures

lundi
11:30 - 14:00 / 18:00 - 22:00
mardi
11:30 - 14:00 / 18:00 - 22:00
mercredi
11:30 - 14:00 / 18:00 - 22:00
jeudi
11:30 - 14:00 / 18:00 - 22:00
vendredi
11:30 - 14:00 / 18:00 - 22:00
samedi
18:00 - 22:00
dimanche
18:00 - 22:00

Promotions

Le Coq d'Or de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de