J'ai du m'y prendre à 5 reprises (sur 6 mois de temps) pour qu'un changement d'adresse soit d'application. C'est facile de remballer le client en lui disant "voilà monsieur, ce sera effectif d'ici 3 jours" pour qu'il rentre chez lui, pensant que, alors que rien n'aura bougé. et répéter le scénario 5 fois de suite! Et lors d'une perte de carte de banque, là où d'autres agences proposent une carte temporaire, pas à Meiser! Ca fait maintenant 18 jours que je suis sans carte bancontact à tenir sur la Visa. J'avais choisi l'agence de Meiser pour sa proximité. Et bien je préfère encore aller plus loin pour un meilleure service, ce ne sera pas difficile à trouver!
impossible de pouvoir joindre cette agence je tombe toujorus sur une centrale téléphonique en ville et jamais sur un employer de cette agence Meiser ? je vais changer de banque.
Un bancontact sur disponible et la machine d extraits de compte avale ma carte et le préposé refuse de me la remettre ils vont l envoyer à fintro Service à la clientèle ZERO En fait nous client, ne sommes bon que pour renflouer les banques et riches patrons J ai prévenu Fintro que je ne vais passer mes journées à courir après cette carte De toutes façon ils existent d autres organismes financiers qui se feront un plaisir de m acceuillir comme client evaluation il faut nous permettre de mettre aucune étoile puisque le service est nul
Bonjour cette page,proposant et représentant fortisparibas et la ville de bruxelles est trés bien agencé et présenter sur le point de vue commerciale(sobre,simple et trés bien agencé).Monsieur Scailteur Pascal pascal.scailteur@hotmail.com