Ouvertures Carte Avis Infos

Inno - Rue Neuve

€€€ Magasin de vêtements de mode à Bruxelles ville

3/5
70 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

70 avis
3/5
mar. 12 sept. 2017 - 20:05

Ce magasin est très bien fourni et on peut trouver tout ce que l on cherche sous le même toit.

dim. 27 août 2017 - 23:22

Mes dernières visites à ce magasin ont été décevantes. Trop de marques ont disparu ces derniers mois et n'ont pas été remplacées par des marques équivalentes. Pendant plus de 20 ans, je me suis habillée quasiment exclusivement à l'inno. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

ven. 18 août 2017 - 11:08

Inno, espace de marques? C'était vrai mais depuis un peu plus d'un an, je vois disparaître mes marques préférées. Où sont Xandres, Gigue, Alex and Co, Devernois, Hauber et j'en passe. Pourquoi l'offre est-elle désormais limitée chez Gardeur? Pourquoi n'y a - t - il plus de taille 46 chez Caroll alors que cette taille existe dans la boutique Caroll située avenue Louise? Même constat au sous-sol : diminution drastique dans le choix d'articles de table, de cuisine et de linge de maison. Habitant la province, je me suis quasiment exclusivement habillée à l'inno pendant plus de 20 ans. En quelques visites par an, je pouvais trouver tout ce dont j'avais besoin pour moi, mon mari et la maison. Ce n'est plus le cas aujourd'hui. J'aime les vêtements classiques de qualité aux finitions soignées. Je porte du 46 chez Caroll, du 44 chez Gardeur, du 42 chez Betty Barclay. Ce ne sont tout de même pas des tailles hors normes. Que me reste-t-il comme choix dans ce magasin qui prône les vêtements bariolés criards ou trop ternes aux finitions "mémère" et qui regorge de tailles 34 à 40? Que l'on ne s'étonne pas si ce magasin accuse une baisse de fréquentation. B. D. Mons.

arianerasseneur ven. 28 oct. 2016 - 09:11

J aime ce magasin ou le choix de vêtements et d accessoires est très complet.

lun. 2 mai 2016 - 11:05

Large choix de marques tant pour les vêtements que pour les accessoires. Les chaussures également où je me dois de signaler la patience des vendeurs(ses) particulièrement au moment des soldes. Quand je lis les commentaires mentionnant que (les conseillers(ères) je préfère cette appellation) ne sont pas toujours aimables, il faut parfois entendre sur quel ton et avec quel mépris certaines clientes les apostrophent. C'est toujours un plaisir de faire mon shopping dans ce magasin. Le seul bémol est le parking toujours full et donc il faut tourner maintes fois avant de trouver un emplacement libre. Il serait utile d'indiquer (panneau d'affichage) à chaque étage si un emplacement est libre, ça éviterait de faire tout le tour. pour rien.

lun. 17 nov. 2014 - 13:00

Bon, j'évite toujours la rue neuve car encore plus glauque que la porte de Namur. Mais la dame brune cheveux courts et lunettes du stand Dior est géniale, tout comme sa collègue blonde. Je me fais un petit plaisir quand j'y passe car elles sont top! Puis on reçoit toujours de chouettes echantillons qui donnent envie de racheter. J'ai ète convertie au liner, fdt et bb creme Grace a leurs bons conseils et ma peau leur dit merci.

bouhon.therese lun. 28 juil. 2014 - 17:44

Très beau choix de vêtements,vendeuses toujours aux petits soins pour vous conseiller ou por commander un article manquant dans une autre succursale.Dommage qu'il y ait des contraintes quant à l'emploi des chèques Visa.

dfarah jeu. 24 juil. 2014 - 03:43

Je n'y vais plus malheureusement dû à la fréquentation de cet établissement qui laisse vraiment à désiré et en ce qui concerne les vendeuses, elles ne sont pas toujours très agréable..

mer. 2 juil. 2014 - 17:06

Le chef du rayon homme a woluwe un petit homme avec des lunettes et une petit bouque. Il était responsable en ville aussi avant. Et c est avec désolation que j ai eu a faire a lui. Un petit homme xxxxJe lui ai demande un renseignement pour une valise et il ne m a pas aidé et m'a dirigé vers une autre vendeuse. J ai attendu 10 minutes après quelqu'un après je suis partis. Woluwe ce n est pas,pour moi tant que ce con sera la

vendeuse.lola jeu. 26 juin 2014 - 23:38

Bonjour, j'ai été très déçu par une employée du service clientèle (il me semble que sa collègue l'a appelée xx), de la rue Neuve. Elle m'a traitée comme une moins que rien lorsque je lui ai signalé que mon bon Loyalty de 5€ ne s'était pas imprimé (sous conseil de la caissière ) alors que j'en avais pour plus de 200€ d'achat avec ma carte Adventage. Elle n'a même pas prit la peine de regarder mon ticket de caisse et m'a tout de suite "engueulée" me disant mais c'est normal il faut attendre que le système se mette en route ( il était 17h30). PS: Avec la carte Adventage 1€ = 1 point et et à partir de 200 points vous recevez automatiquement un bon Loyalty de 5€ à la caisse, et jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu mon bon.

AdemJ mer. 30 avr. 2014 - 13:07

Une institution, c'est clair! La force des lieux, c'est la concentration de nombreuses enseignes. J'apprécierais cependant une meilleure valorisation architecturale et urbanistique alentours.

Myrev ven. 18 avr. 2014 - 02:29

Classique, indémodable, agréable.A ne pas oublier.

liliotakuchan sam. 15 févr. 2014 - 20:14

Les vendeuse, aucun sourire! Quand on leurs demande le prix de quelque chose, la vendeuse, au lieu de nous dire le prix,va aller racontersa vie amoureuse a sa collègue! De plus, a vendeuse nous a vu! C'est vraiment dégueulasse. J'avais carrément envie de crier qu'ont s'en foutait grave de sa vie amoureuse et qu'il fallait soit faire son travail soit rentrer chez soit!!

lam.lili dim. 19 janv. 2014 - 23:05

Bonjour, je travaille a l' inno depuis maintenant 4 ans au rayon bijouterie horlogerie et j' adore y travailler. je vous assure que notre prioritée est et sera toujours la satisfaction du client, si vous avez une mauvaise experience avec une vendeuse ou que le service ne vous satisfait pas il faut en faire part directement au responsable de departement qui pourra en prendre note et biensur trouver la solution qui pourra vous satisfaire! Je suis desolee pour les soucis de la montre tissot, je ne m' en souviens pas vraiment mais il ne faut pas oublier que malheureusement nous sommes le lien entre le fournisseur et les clients et parfois on se retrouve un peu dans l' embarra a cause des marques qui ne tiennent pas leur delai en s.a.v. Mais au quotidien nous travaillons pour ameliorer notre service

myrwar
myrwar ven. 20 déc. 2013 - 11:37

Habitant Wavre, pas de magasin Inno ! Le plus près, c'est celui du WoluShopping Center à Woluwé St Lambert. J'y ai donc été la semaine dernière pcq j'avais reçu un chèque-cadeau. A ma grande surprise, pas de rayon vaisselle/électro-ménager. Faut que j'aille rue Neuve. Voiture : circulation ++, bouchons, parking pas évident. Il y a le train et marcher jusqu'à la rue Neuve. Ce n'est pas insurmontable, malgré mon âge. Mais qd on revient avec quelques paquets, parfois assez lourds, ce n'est pas évident. Surtout que j'y allais pour acheter un robot ménager. Ca explique dont que je vais très rarement faire mes achats à l'Inno. Par contre, pour le service, rien à dire. Peut-être parce que je souris la 1ère ?

sam. 30 nov. 2013 - 08:30

J'y suis allée pour acheter un très bonne paire de gants, je comptais y mettre le budget. Traitée comme de la xxxxxx par la responsable du rayon...Alors qu'elle était toute gentille avec les petites mamies avant moi...Ça rejoint finalement ce qui a été dit en dessous...

jeu. 14 nov. 2013 - 10:56

Rayon chaussures samedi 26 octobre. J'ai attendu que ces "gamines" cessent leur conversation pour que j'ose les déranger! Ne se sont pas dérangées pour chercher ce que je demandais. La personne plus agée qui devait les chapeauter était du même accabit!

lun. 30 sept. 2013 - 07:27

Je suis allée à l'Inno ce samedi. Rayon bijouterie, accueil parfait, une petite jeune très souriante et débrouillarde. Par contre, au -1, service literie, j'ai du "déranger" 3 vendeuses qui papotaient ensemble, et je n'ai pas eu de renseignements exactes au sujet d'une housse de couette. Impossible de savoir si cette housse est trouvable en d'autres mesures pour éventuellement la commander ..... "Il n'y a que cela". J'ai vite laisser tomber, je suis rentrée chez moi et sur internet j'ai trouvé la réponse à toutes mes questions, je l'ai commandée et je l'aurai d'ici deux jours. Je trouve tristounet qu'à l'heure actuelle, l'accueil dans les magasins puissent faire défaut, il y a assez de formations de toutes sortes pour former ses employés et c'est tout bénef pour les sociétés. Je ne généralise pas le personnel de l'Inno, il y a très certainement de bonnes vendeuses également.

Fadi Foon
Fadi Foon sam. 21 sept. 2013 - 13:02

L' Inno rue neuve, des amateurs: J'achète chez eux une montre Tissot chronographe de 700€, Le gars sait même pas me la faire fonctionner, n'y connaît rien, je pars avec la montre, 4 jours après, je dois revenir car la montre s'est arrêté... Au lieu de m'en donner une autre (remboursement intégral selon la loi avant 15 jours) , Il la remet en garantie et me dit que sa va durer 2 semaines. 9 semaines plus tard, il me rende ma montre avec des coups dessus, me disent que c'est normal car ils ont dû l'ouvrir !!!!!!!!!!!! Je la porte 5 jours en m'apercevant qu'elle retardait de plus d'une minutes par jour....coool Tissot, De nouveau je la rentre en garantie pour 9 semaines, je l'ai portée même pas deux semaines, mais sa fait plus de 4 mois déjà que ma montre est en réparation....700€ N'importe quel autre bijoutier m'aurait donner une nouvelle dès le départ. Inno pour les montres, sont des amateurs, d'abord votre argent, puis plus rien. Allez ailleurs, chez des gens qui connaissent leur métier... La première fois de ma vie que je m'achète une belle montre et me voilà traiter comme un parasite.... ps: Merci Mr Tissot de prendre bien soin de ma montre et de mes 700€ pendant que je n'ai rien que mes yeux pour voir à quel point...

jeu. 8 août 2013 - 11:13

Manque chronique de vendeurs(deuses) mais ils ou elles sont generalement aimables. C'est plutot la politique de la societe qui est a mettre en cause. Je trouve par ailleurs que le style du magasin est quelque peu demode et le choix en pret a porter TRES limite.

Niels mer. 24 juil. 2013 - 23:52

Je tiens juste à dire qu'en ce qui concerne l'espace bijouterie de la galerie, les vendeuses ne sont pas des plus accueillantes : pas de bonjour et pas de sourire ! Doit-on y aller en costume cravate pour avoir à leur égard de la considération ? La seule considération que l'on m'a accordée fut quand j'ai annoncé (après avoir attendu 20 minutes) que je venais acheter une montre prestigieuse pour l'anniversaire d'un membre de ma famille et donc quand j'ai sorti mon portefeuille. Mesdames, l'habit ne fait pas le moine alors merci d'accorder la même attention aux clients habillé en jeans t-shirts qu' aux prétendues bourgeoises aux mains remplies de strass et paillettes bling bling.

dim. 28 avr. 2013 - 18:10

Bonjour, Je suis passée à la caisse 131206835 ce jour 28/04/2013 12:03 pour des achats de EUR 662,98. J'ai remis 3 chèques de 5 € signés qui n'ont pas été déduits !!!! Je passerai les récupérer chez vous lundi ou mardi. Merci de les mettre à ma disposition. Carte Inno 889 0107 0090236 90

Joseph L. jeu. 25 avr. 2013 - 10:02

A chaque visite, ce grand magasin pas très beau parviendra à me surprendre : un coin papeterie aux collections parfois pointues (belle sélection d'agendas Letts), des pièces Fred Perry, Ben Sherman... bien choisies, un superbe assortiment de vaisselles et accessoires de cuisine de toutes marques, un éventail attrayant de costumes en prêt-à-porter pour tous les budgets, un bel espace maroquinerie... Bref, un lieu à visiter de temps à autre pour faire des trouvailles inattendues.

jeu. 21 févr. 2013 - 02:29

En bref , un accueil désagréable, vendeuse voir parfois antipatique évitez de demandez quelque chose au vendeuse , sinon on vous regarde de travers et vous on vous dis dallez chez une autre collègue, bla bla les magasins sur bruxelle comme la rue neuve je vous déconseille on dirait des sauvages , on vous dis rarement bonjour ou au revoir, comme si le sens de la politesse n'existait pas!!! Des jeunes vendeuses sans expérience j'en vois de plus en plus malheureusement

nina10 sam. 26 janv. 2013 - 13:51

moi j aime bien l inno et j y retourne lundi

ven. 21 déc. 2012 - 17:20

moi j'ivai demain et franchement j'aiime beaucoup ,c'est mon shopping preferer

Miel C.
Miel C. mer. 15 août 2012 - 20:27

est ce qu'il y a des produit de la gamme de talika svp ?

mer. 6 juin 2012 - 19:59

Quelqu un serait me dire si on vent la marque oackey a l inno svp merci et si jamais me dire ou on peut la trouver cette marque merci

lun. 28 mai 2012 - 15:18

Moi aussi j'aimerais savoir si l'inno est ouvert le 28 mai...

sam. 26 mai 2012 - 22:20

ce lundi 28 mai la rue neuve sera ouverte ?

mar. 3 avr. 2012 - 14:12

J'ai lu quelques messages et personnellement à chaque fois que je vais à la caisse et sur les stands des marques qui me plaise je suis toujours bien accueillie! Votre avis n'est pas un autre c'est dommage que vous généralisez sur une personne ou sur un seule passage. BAV

lun. 12 mars 2012 - 11:17

Ca c'est vrai et en plus ils font vraimet peur (les vigiles) et les vendeuses de la parfumerie c'est pire elles vous sautent dessus pour acheter. A quand des magasins comme au STATE , être la pour conseiller sans metre la pression . Plus jamais.

mar. 14 févr. 2012 - 16:45

les vigile stress trop y a meme pas moyen de tester meme les testeur n allez pas a celui de rue neuve

martine v. jeu. 2 févr. 2012 - 11:02

Inno rue neuve a eviter surtout au 2e etage!!! tout le monde est stresser surtout le patron d`etage,il met trop la pression au vendeur devant les clients!! pfffff

martine v. jeu. 2 févr. 2012 - 10:36

Perso: rayon homme au 2em inno rue neuve , le chef d"etage passe sa vie a tourner en rond,pas tres souriant.mais il rembourse vite les articles meme sans avoir regarder,,, ! lool

Saidane Sawsen
Saidane Sawsen sam. 28 mai 2011 - 16:18

SVP SVP SVP. Si vous ne connaissez pas le Flamand, n'essaie jamais de traduire le flamands dans l sens de français. Il faut avoir l sens pour savoir que la phrase est correcte ou pas en néerlandais. SVP il y a trop des fautes de conjugaison, de vocabulaire, de grammaire, de contexte. Vraiment il faut 'sentir' avant le traduire. Le flamand ne peut jamais traduit directement en français. DONT DO IT AGAIN. Si non, je t'aiderai de traduire. Si tu veux que je t'aide en flamand bien sur. Je suis à ton service. Mais ça touche si on voit ça ( la traduction) . Je parle en 5 langues. (NL _ FR_ ENG_ DUITS_ ARABIC)

MichelD lun. 18 avr. 2011 - 22:17

Des caissières pas très agréables qui ne vous adressent pas la parole, qui racontent leur vie entre elles vous faisant sentir que vous dérangez ... Pareil sur les stands, souvent aucun bonjour, aucun sourire, est ce si pénible de travailler chez inno ? Il faut croire que oui !

elyanvkb jeu. 14 avr. 2011 - 17:50

je connais l'INNO depuis de nombreuses années mais les vendeuses sont limitées à leur "stand" et de ce fait pas tjrs à même de vous aider. Il est vrai que l'amabilité et le sourire ne sont pas tjrs d'actualité et même chez certaines leur attitude à votre égard va dépendre de votre look (jeune, branché, fricé ou séniors, ménagère, etc..) . Pourtant l'air ne fait pas la chansson et c'est vexant comme attitude ....Mais MAIS ce n'est pas une généralité et j'ai souvent eu un très bon contact avec une vendeuse jeune ou moins jeune !! Alors souriez la 1ere et souvent tout ira bien ....sinon faite la remarque..aimablement et allez dépenser vos sous ailleurs !! Mais L'INNO est un super Grand Magasin où il est agréable de flâner et faire ses achats ! PS : je préfère l'INNO du shopping Woluwe !

mer. 9 févr. 2011 - 13:27

j'adore inno,il est vrai que point de vue acceuil,c'est pas souvent le top.c'est dommage.ce n'est pas la faute des directeurs qui je vous assure sont exigeant,et competents,mais c'est pas toujours agreable d'arriver a la caisse,et que les caissieres parlent entre elles de leur temps de pause,ou de leurs vie familiale,sans vous adresser un bonjour ou un regard.ce qui ne mets pas en doute la qualite des produits inno.j'y resterai fidele malgrer tout.signe la madeleine

dim. 31 oct. 2010 - 13:23

le seul magasin ou il y a du choix ,des marques et de la qualité , tout réunis dans un seul magasin et a l abris des intempéries

sam. 30 oct. 2010 - 21:57

Vrai que les vendeuses de la Rue Neuve ne sont pas souvent aimables, mais par contre agréablement surprise par les compétences de celles de INNO Louise! Excellente relève pour le département réparation horlogerie Rue Neuve. Equipe sympa et compétente. Très bonne relève après cette petite dame portugaise exceptionnelle. Bonne continuation à tous ceux qui croient en leur job!

fdldb mar. 13 juil. 2010 - 10:58

Bonjour, Ce petit mail pour vous dire que je suis tres décue du site liste de mariage. Impossible d'aller dans la liste meme avec la date du mariage les noms et a chaque fois avec l'inno il faut terminer par le telphone.

Alysson Matthijs
Alysson Matthijs jeu. 1 juil. 2010 - 10:05

Personnellement, je suis très contente moi! Je vois certaines critiques sur le sourire des vendeuses, mais avez-vous , vous le sourire dans la rue ? NON ! Il me semblait bien ! En conclusion, J'ADORE !

katkitty mer. 16 juin 2010 - 11:35

L'inno rue Neuve est un superbe magasin ! Sa rénovation a été bien maitrisée. J'ai travaille là-bas en tant qu'étudiante de 1995 à 2000 et j'ai connu le tapis plein au département lingerie. On y trouve des articles de marques et de qualité, mais on y trouve aussi du personnel agréable et serviable. c'est un magasin où j'aime me rendre. J'y ai déposée ma liste de mariage et le service fut impeccable ! 10/10 ! Franchement je ne comprends pas tous ces commentaires négatifs et médisant, je dois d'ailleurs m'y reprendre a plusieurs fois pour decoder l'ecriture sms de certains... Je fais des fautes d'orthographes, mais au moins j'essaie de m'exprimer correctement ! L'Inno j'Adore ! Touche pas a Bruxelles ! Touche pas a l'Inno !

clochard2lux ven. 26 févr. 2010 - 08:24

rien d exceptionnel l inno de bruxelles persO ya plus vrt de grande marque a part hugo boss ! elle est pauvre la rue neuve quand on voit londres paris barçelone c ''est pas comparable bien sur ! le top c'est aV louise qui revalise encore.

ayasmine6 ven. 11 déc. 2009 - 23:59

Moi je trouve k'il n'y pas gd chose dans cette galerie par rapport aux articles c limités c pas comme à Paris c bien plus grand ya bcp + de choix c ça le problème en Belgique!!!, Et pour ce ki est des vendeuses c'est vrai qu'elles sont trop snob désagréables et sont tjs pressées,elles ne prennent mm pas le temps de bien conseiller les clients, elles n'aiment pas le contact humain peut être qd on aime pas les gens ont fait autre chose!!!les employeurs embauchent n'importe ki et dire ke j'avais postulé pour bosser là bas, ouff suis sauvée...

sam. 7 mars 2009 - 12:15

Les affiches publicitaires pornographiques "inno" que l'on voit partout à Bruxelles m'écoeurent ! J'allais souvent m'acheter des vêtements et des chaussures chez vous car c'est tout près de mon lieu de travail. Je n'irai plus. Dommage.

j louis a. jeu. 8 janv. 2009 - 14:53

ma critique va à ceux qui osent dénigrer le travail d'autrui le personnel a toujours été agréable avec moi.Mais je peux comprendre que le personnel puisse ne pas sourire quand en face de lui il a des pisse-vinaigre ...de tout poil,EN GENERAL ON EST CRITIQUE DANS SON TRAVAIL PAR DES PARIAS DE LA SOCIETE... les yaka auriez du auriez pu...l'art est difficil et la critique aisée inno de tout à prix correct et pour ceux à qui rien ne botte vous n'etes pas obligé dégagez le plancher ca fera moins de pollution que votre présence en ces lieux

patricia f. mer. 30 juil. 2008 - 15:11

Ce magasin est beaucoup trop petit pour un "grand" magasin. Sa déco ressemble à celui de la "Samaritaine" parisienne d'avant guerre, même si certains progrès ont été constatés ces dernières années. L'étage de produits pour la maison est assez bien achalandé, avec la représentation de nombreuses bonnes marques, la parfumerie aussi, en revanche l'étage vêtements n'a rien de folichon et ne peut en aucun cas se comparer à ses consoeurs parisiennes (galeries Lafayette et Printemps) alors que d'autres boutiques "indépendantes" de Bruxelles offrent un bien meilleur choix. Mais surtout, ce qui cloche chez Inno, c'est le service... Vendeuses pas assez nombreuses, pas bien informées sur leurs produits, pas aimables, pas "commerciales" pour deux sous, aucun conseil à attendre, même pour la vaisselle haut de gamme de l'espace Mariage... Sans doute le reflet d'un mauvais management, comme c'est souvent le cas dans les magasins...

Phil D. ven. 18 juil. 2008 - 16:53

pour répondre à la critique de Florence A. vendeuses lentes et incompétentes? Il ne faut pas généraliser et bien vous dire que vous aussi, vous serez en fin de carrière un jour . Je déteste cette mentalité qui veut mettre tous les anciens au placard..dites vous bien que ce sont les anciens qui ont tenu le flambeau durant toutes ces années. Et dans des conditions de travail que vous même n'accepteriez certainement pas aujourd'hui... ces gens de l'Inno vivent chaque jour avec un couperet au dessus de leur tête car les lincenciements vont bon train..et ne parlons pas des départs "forcés" , d'une direction changeante annuellement, des rachats et promesses de rachats, parlons aussi de tous ces employés vieux ou nouveaux qui ont droit à un salaire de misère, contraints à des horaires que vous ne supporteriez certainement pas, à des pauses déjeuners rapides car manque de personnel, des jours de congés annulés pour ces mêmes raisons.. essayez aussi de rester debout toute la journée à sourire à des clients qui sont souvent stressés, désagréables, tjs insatisfaits, pressés et qui veulent le luxe à bas prix... C'est bien de juger quand on est du "beau" côté de la barrière mais essayer de passer au dessus et vous verrez si votre enthousiasme, votre sourire et votre rapidité ne vous feront pas défault après 20 ans..

Afficher plus de commentaires

Infos

K42MKSA8
Inno - Rue Neuve
Rue Neuve 111-123,
1000 Bruxelles-ville, Belgique
Contacter
+32 2 211 21 11
www.inno.be

Carte

Heures d ouvertures

lundi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 19:00
mardi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 19:00
mercredi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 19:00
jeudi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 19:00
vendredi
09:30 - 20:00
samedi
09:30 - 19:00 / 09:30 - 19:00
dimanche
Fermé

Services

  • Paiement
    • Cartes de paiement
    • Cartes de crédit

Promotions

Inno - Rue Neuve de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de

  • Quartiers
  • Routes
    • Rue de la Blanchisserie
    • Rue du Damier
    • Rue Saint-Pierre
    • Rue des Cendres
    • Rue du Canon
  • Transports
    • Albert II-laan (287m)
      De Lijn126127128
    • Saint-Louis (296m)
      STIB/MIVB
    • Rogier (298m)
      De Lijn61
      STIB/MIVB126127128
      STIB/MIVBDe Lijn126127128129212213214230231232240241242243245250251260270271272318351355358410460461470
      STIB/MIVB
    • Boulevard Albert II (372m)
      De Lijn126127128129212213214230231232240241242243245250251260355620
    • Yser (448m)
      De Lijn126127128129212213214230231232240241242243245250251260355620
      STIB/MIVB
      STIB/MIVB51
  • Tourisme
    •  Musée Marc Sleen (397m)
    •  Musée Belge de la Franc-Maçonnerie (407m)
    •  Archives et musée de la vie flamande à Bruxelles (592m)
    •  Centrale for contemporary art (748m)
    •  La Maison de la Marionnette (785m)

Facebook