Ouvertures Carte Avis Infos

Media Markt Rue Neuve

€€ MediaMarkt à Bruxelles ville

1/5
96 avis

A propos

Media Markt est le numéro un en Europe dans le domaine de l'électronique. La Rue Neuve est la bonne adresse pour une vaste gamme de produits et accessoires TV, Hifi, photo, télécom, informatique, navigation, musique, films, jeux, bien être, beauté et pour des appareils ménagers des meilleures marques aux prix les plus bas. Surveillez notre page régulièrement pour être informé de promotions spéciales, de concours et d'évènements dans votre Media Markt!

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

96 avis
1/5
iveta.marzova jeu. 27 juil. 2017 - 15:05

Le service au telephonne sur woluwe et city 2 est médiocre pas moyen de recevoir une information concernant un article le client dois se déplace pour que l' on dise que il n' est plus disponible. Bravo le service à la clientèle chapeau.

Lejave123 mer. 31 mai 2017 - 07:52

Très bon magasin, propre, prix moins cher que la concurrence, vendeurs sympa et super compétents. Enfin. Un vrai magasin multimédia avec des innovations. Bravo.

Soh-Fia
Soh-Fia mer. 17 mai 2017 - 13:33

Des xxxx encore sous garantie j'ai renvoyée mon téléphone 3 fois en réparation pour le même motif, ils n'ont toujours pas su réparer. Ma garantie vient de se terminée. Plus jamais j'achète chez eux. De plus l'attente au service après vente est interminable.

lun. 3 avr. 2017 - 19:31

Beaucoup de choix et vendeurs disponibles. Surtout dans le rayon CD/DVD : ).

kabbalisto lun. 2 mai 2016 - 13:24

Le service après vente est horrible chez ce média markt de la rue neuve. Je vous déconseille d'aller là bas pour acheter vos produits. Ils sont tous incompétents.

mer. 24 févr. 2016 - 18:25

Je donne quatre étoiles pour leurs rayons cd et vinyles. Chanson française, pop, rock, alternative et métal de bien à très très bien bien achalandé. Il rate le cinq étoiles car, depuis peux, le rayon musique électronique est en perte de vitesse ! En classique et jazz c'est décevant, mais comme j'écoute moins, personnellement je ne leurs en tiens pas rigueur. Je trouve les vendeurs de ces rayons un peu taciturnes mais pas antipathiques pour autant et ils vous aident quand besoin. Le reste. écran, pc, téléphone, machine à laver etc etc. je n'y trouve pas souvent des conseils pertinents. alors je me fait mon opinion par moi même et, au cas, je prends la boite et je paye. Jetuilnousvousils.

mimi271160 lun. 21 sept. 2015 - 12:23

Mon avis certainement pas favorable pour celui de la rue Neuve à Bruxelles, je me suis rendue au magasin pour acheter un appareil photos pour l'école pour ma belle fille, j'ai donné les renseignements au vendeur qui a été le cherché lui-même, quand nous sommes rentré ma belle fille l'a ouvert sans casser la boite et c 'est rendue compte que pas le bon appareil, nous sommes retourné le lendemain pour en prendre un autre et un peu plus cher et service après vente n'a pas prétendu le faire prétextant que parce que juste le collant de la boite n'était plus la donc il faudrait que j'en rachète un autre sans remboursement voilé et apparemment je ne suis pas la seule a avoir été ds ce meme cas

LYDIASTRADIOT mer. 3 juin 2015 - 17:28

Moi j ai eu un ordi parkard beel sur unan tout les 2 mois panne rien voulu savoir d apres test achat apres la deuxieme fois un bon de emboursement rien voulu entendre 5 em fois j ai envoyer un recommader bien sale et mon telephonener j ai eu un bon racheter un autre avec la meme valeur de l achat 499 eur mais je crois que je n acheterai plus pas serieux du tout un nespresso 3 fois en panne sur 6 mois j ai telement fait de mon nez que nespresso eux meme mon donner un autre le meme non trop occuper partout et pui la reparation parti en repartion en holland pui autre chose il ne savent pas eux meem on rentre avec l article normalement reparer et la panne est toujours la meme moi ny va plus

mar. 22 juil. 2014 - 20:06

Commande mal libellée ... B-post service de con leur retourne le colis ... mais eux ????????

mer. 13 nov. 2013 - 13:23

Media Markt ? Très bon service. Vous vous plaignez que les vendeurs sont tous indisponibles ? Peut-être parce qu'ils sont déjà occupé à en conseiller d'autres. Apprenez à attendre votre tour ! Produits pas chers mais concernant la qualité de certains (particulièrement de la Marque Acer), ça laisserait presque à désirer. Heureusement que tous les produits ne sont pas comme ceux-là.

siic2ah mer. 18 sept. 2013 - 10:53

J'ai acheté un téléphone chez vous qui avais déjà été ramené et qu'on m'avait dit que je pouvais l’échangé si sa n'allais pas.. et il beug complètement la réparation na servi a rien je vous le déconseille !! ne réponde jamais au téléphone

jeu. 5 sept. 2013 - 09:28

Ce que vous savez pas, c'est que les 14 premiers jours, MM Peut prendre les décisions d'échange mais au dela, c'est la garantie constructeur qui se mets en route et les conditions sont imposées pas les marques, même si Ils voudrons vous aider à un échange, ce ne seras plus possible surtout sur les appareil consommable, hygiènique et le appareils qui comporte une licence (pc,tablettes,gsm,gps,...) Renseignez-vous sur les conditions de votre garantie car cela vous aideras à savoir quelle droits vous avez ou pas... Bav,

ven. 16 août 2013 - 11:21

This place is a waste

jeu. 25 juil. 2013 - 16:11

Trop bien média marko rien a dire et les autre cest xxx de mais deux

ousnoop mar. 16 juil. 2013 - 16:31

Vous avez dit SAV ? La télé que j'ai achetée chez eux est retournée 4 fois de suite en "réparation" sans succès. 3 mois d'aller- retour au total. Ils ne veulent entendre parler ni de remboursement ni de remplacement!!! La quatrième fois, je la leur ai laissée. Je n'y mettrai plus les pieds!! Je ne suis pas fou, en effet.

sam. 29 juin 2013 - 15:22

Pas sympathique, produits de mauvaises qualités, mauvais conseils, pas de sav.

Hélène lun. 3 juin 2013 - 17:48

J'ai eu un vendeur qui s'appel Ludo en telecom et je dois avouée qu'il maîtrise très bien son produit très bon vendeur... Et au besoin je retournerais chez lui pour prendre conseil

Hélène lun. 3 juin 2013 - 17:46

Moi j'ai été au MediaMarkt rue neuve et j'ai été très bien conseillée par le vendeur en téléphonie

EcribB lun. 15 avr. 2013 - 09:40

Vendredi dernier, je me rends au Mediamarkt de la rue Neuve. Je demande au vendeur au guichet (un jeune arabe) quand a lieu la sortie de Grid 2 sur Ps3 (je pense que c'est fin mai), et là ce dernier me dit: "mais c'est un vieux jeu". Totale incompétence de ce dernier, a dû penser à Dirt2, n'y connait rien du tout! Jamais plus je n'achèterai un jeu en ce lieu. Suis donc parti et me suis renseigné au magasin Smartoys qui sortira le 31 mai.

Valquiria dim. 24 mars 2013 - 19:07

Super magasin vendeur super je adore

Guillaume Herinckx
Guillaume Herinckx jeu. 28 févr. 2013 - 14:43

Affreux ! Impossible de s'y entendre parler, personnel trop occupé et indisponible pour un renseignement. Ils ne savent pas répondres à nos questions alors que quand on va lacher plus 600 euros chez eux, ce serait la moindre des choses :s

malko sam. 2 févr. 2013 - 16:20

escusez mon clavier , acheté chez medamarkt lolll, oui,attente au tel plus de 24 minutes j ai du abandoner??????????????, pas de reponse ????????un instant svp on s occupe de vous ,rire, j ai ete a basilix j ai ete tres mal recu personnel pas sympa du tout ,souffle , une corvee de vous repondre ,en plus non qualifié surtout au rayon photo, bon sang quand vont il engager des gens competants il ye n a peut etre la mais sur ceux que je suis tomber??? quand on les trouvent sont vraiment en dessous de tout je n achete plus une epingle chez eux,ils sont aussi nuls que chez photohall,VIVE VANDENBORRE

lolita1080 mer. 16 janv. 2013 - 18:55

je voudrais acheter un iphone MAIS J4ESSAYE DEJA DE LES APPELER mais 10 minute d'attente c'est trop j'ais abandonné mais j'ais lut beaucoup de commentaire et je sais pas pourquoi c'est pleins de choses de ce genre moi je n'aie jamais achetée de la je voudrais acheter un téléphone est ce que vous croyée que c'est possible qu'il n'y aura aucun probleme d'achat ???merci de m'aider

sam. 5 janv. 2013 - 21:04

C'est vous qui êtes tous débiles surtout les jeunes générations qui fréquentent la rue neuve . Il faut des nerfs d'acier pour supporter votre manque de patience et votre vocabulaire.

mer. 2 janv. 2013 - 19:24

Concerne : livraison Mediamarkt pour vente 40680024 Achat payé comptant le 31/12/2012 Livraison promise le 2 janvier 2012 sur document Ce 2 janvier j’ai attendu toute la journée la livraison promise, en vain. En prenant contact vers 17h30 avec le Media Markt Bruxelles rue Neuve où la transaction a eu lieu, j’apprends qu’une erreur d’encodage s’est produite et que la livraison aura lieu le 3 janvier. Je pense que c’est un mensonge. Lors de la signature du contrat du vente, le vendeur a indiqué le 2 janvier sur le document. Restant dans le magasin pour d’autres achats, j’ai en effet entendu deux employés contester la date promise, mais sans être mis au courant de la décision finale. Je pense donc que la date a été modifiée volontairement pour le confort du service et ce sans mettre le client au courant (alors que j’étais joignable en permanence). Cette pratique est inacceptable.

FRED sam. 29 déc. 2012 - 10:50

à Gosselies , très (très très) mauvais accueil!!!! City 2 , après 22 mois , on a réparé mon sony 380 sous garantie (24 mois !!! n'oublions pas) + nettoyage gratuit , délai d'un mois respecté. Basilix : personnel très compétent , très aimable , de bons conseils même sans achat et pas mieux ailleurs!

mer. 26 déc. 2012 - 17:58

Service après-vente horrible! A deconseiller.

mar. 27 nov. 2012 - 10:40

Attente interminable au tél... pour quand même, repartir bredouille!

ven. 23 nov. 2012 - 16:33

Magasin bien en lui meme, mais c'est les employer il sont tous débiles , il ne connaissent rien a rien, on peut rien leur demander on dirai qu'il on trafiquer leur cv pour être engager c'est pas possible d'avoir des incompétent pareil surtout a Bruxelles City 2

jeu. 15 nov. 2012 - 12:11

J'essaie de les joindre par téléphone. Après 20 minutes, j'ai abandonné.

SonnyCrockett
SonnyCrockett jeu. 25 oct. 2012 - 12:00

Les prix ne sont pas aussi compétitifs. Personnel incompétent et impoli ! Service de livraison sous-traité qui laisse à désirer. Sans parler de leur service après vente, le pire à Bruxelles sûrement, toujours des gens en colère à cause de leurs excuses à la con. VandenBorre a un meilleur service et de meilleurs prix.

Mesbah M. lun. 15 oct. 2012 - 23:32

J ai acheter un iPad 3 la ! Est franchement le vendeur rayon iPhone très sympa il s appel Mohamed bref je me dirige vers la caisse une conne de caissière m agresse pour faire le tour elle a même voulu appeler la sécurités une vrai folle je vous conseil d aller ailleurs

ven. 28 sept. 2012 - 03:46

j Adoreeee Media Markt

mer. 29 août 2012 - 15:06

Ici comme ailleurs ( FNAC) , la même stratégie , ne pas remplacer le matériel défectueux pendant la période de 2 ans impose par la loi , plusieurs retours sans réparations afin d'atteindre la date butoirs de fin de garantie , technique du parapluie , ce n'est pas moi qui decide mais mon chef et je ne sais pas quand il sera la .... bref pas d'interlocuteur ,attitude fuyante et évasive du service après vente .

ven. 22 juin 2012 - 20:09

Si c'est pour un achat de dvd ou un cd, pas de problème. Mais pour un achat plus important tel que pc, gsm, frigo... là il faut même plus réffléchir, il faut allé ailleurs, même si c'est un peu plus cher. Pourquoi, parce que la marchandise tombe en panne rapidement et le service après vente est nulle. Et si la panne n'arrive pas de suite, cela arrive peu de temps après que la garantie soit finie. J'ai eu l'expérience à deux repprises pour un pc portable et l'après vente n'a rien voulu faire. A part me donner un numéro de tel pour la marque de mon pc, où je devais me débrouillé. Suite à ça, j'ai dû attendre 6 mois pour la réparation pour que quelques mois et quelques mois après, c'était quand même foutu ! Faut pas oublier que la marchandise est pratiquement jeté comme des valises avant que se soit mis en rayon. Aucune délicatesse avec ce qui est fragile !!!!

mar. 19 juin 2012 - 11:43

le service telephonique clientele est minable apres une voix informatique et mon choix d option je suis envoyé dans les roses ! et ceci après plusieurs essais ce 19 juin

dim. 20 mai 2012 - 19:41

Beaucoup de choix, prix intéressant. Ils m'ont toujours remplacé les produits défectueux rapidement. Bémol : les employés en rayon ne sont pas présents en nombre suffisant si bien qu'en période d'affluence il est parfois difficile d'en trouver un pour vous conseiller. Idem pour le service après vente où il faut parfois faire une longue file.

ven. 4 mai 2012 - 19:43

tres beau magasin mais aucun service a la clientele...débrouillez-vous seul voila leur fonctionnement

Françoise Hennecker
Françoise Hennecker ven. 27 avr. 2012 - 12:46

Suis un peu surprise par tous ces commentaires peu engageants. J'ai toujours reçu de bons conseils, et ai toujours pu profiter d'un bon service à la clientèle ; je suis loin d'être une pro, et toutes mes petites questions, aussi stupides pouvaient-elles paraître, ont à chaque fois trouvé leur réponse.

jeu. 15 mars 2012 - 21:46

Excellent magasin. Il est clair qu'un service personnalisé dans un si grand magasin est presque impossible mais la plupart des personnes ne s'en rendent pas compte et en sont assez frustrés. La garantie est celle de la marque, le magasin ne sait rien faire de plus. Le personnel est au niveau de la clientèle. Qu'on se le dise.

Myriam Michel
Myriam Michel jeu. 8 mars 2012 - 22:23

service après-vente déplorable et attente hyper longue pour des réparations d'appareils achetés neufs !

Raul M. mar. 6 mars 2012 - 00:19

Plus jamais cette enseigne,le service apres vente:incompetent,le service securite:devient service apres vente(des melles tout),lorsque vous demandez un responsable:aucun n ose vous affronter,c est la fuite generale.Vous etes traite comme un delinquant alors qu ils sont incapable de vous servir correctement et ce malgre le fait que le produit défectueux(n a jamais pu etre utilise) provient de chez ces gens.Bonjour la mauvaise foi.

jeu. 1 mars 2012 - 16:27

c'est l'un des meilleurs je n'ai rien a lui reprocher . je n'ai jamais eu de problème ni avec la garantie ni avec la livraison. les prix sont les plus souvent les moins chers du marché.

mer. 29 févr. 2012 - 04:51

plus jamais je n acheterai qq chose la et parfois plus chere que vandenboore croyez moi

Erick M.
Erick M. sam. 25 févr. 2012 - 10:13

j ai deja acheter pour plus de 10000 euros de materiel et je peux vous dire que je mettrai plus les pieds dans ce magasin situer a woluwe accueil deplorable 2 jours pour que quelqu un decroche le telephone j attends un frigo depuis 20 jours pas de nouvelles il peuvent le garder je perds l accompte mais je ne sais plus attendre magasin pas meilleurs marche que les autres mais vraiment l accueuil ?

Martine F.
Martine F. mar. 14 févr. 2012 - 09:38

Après vérification des prix ils ne sont pas nécessairement meilleur marché avec certains de leurs produits

sfdghd f. jeu. 2 févr. 2012 - 10:18

It is very big and reasonably cheap. However, if something goes wrong, you are very much on your own. If you are able to sort out any technical problems yourself, this is a good place. Otherwise not. I find it shameful however that the signature "Selena S" posts obvious publicity while posing as a client. Not only is this a dishonest business practise but it insults our intelligence as well.

jeu. 26 janv. 2012 - 14:51

Je suis de même avis de la mjorité des commentateurs, sur tout le non respect des clients et le mauvais traitement de la clientèle.

sam. 21 janv. 2012 - 16:05

je voulais me rendre dans un de leurs magasins, mais après avoir lu tous les avis, je crois vraiment que je vais m'abstenir ... client= bétail non merci

Oujevais jeu. 22 déc. 2011 - 16:23

MM c'est une usine qui pratique un marketing beaucoup trop excessif. Le service au téléphone comme dans le magasin est archi nul. Cependant, on peut dire qu'on trouve des articles pas cher et pratique pour ceux à qui on ne sait pas quoi offrir!

Afficher plus de commentaires

Infos

G5D476UV
Media Markt Rue Neuve
rue Neuve 111-123,
1000 Bruxelles-ville, Belgique
Contacter
+32 2 227 15 70
www.mediamarkt.be/rue-neuve

Carte

Heures d ouvertures

lundi
10:00 - 19:00
mardi
10:00 - 19:00
mercredi
10:00 - 19:00
jeudi
10:00 - 19:00
vendredi
10:00 - 20:00
samedi
10:00 - 19:00
dimanche
Fermé

Promotions

Media Markt Rue Neuve de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de

  • Quartiers
  • Routes
    • Rue du Colombier
    • Rue du Damier
    • Rue du Finistère
    • Rue de la Fiancée
    • Rue Saint-Michel
  • Transports
    • Albert II-laan (370m)
      De Lijn126127128
    • Béguinage (371m)
      STIB/MIVBN18
    • Saint-Louis (379m)
      STIB/MIVB
    • Rogier (381m)
      De Lijn61
      STIB/MIVB126127128
      STIB/MIVBDe Lijn126127128129212213214230231232240241242243245250251260270271272318351355358410460461470
      STIB/MIVB
    • Boulevard Albert II (428m)
      De Lijn126127128129212213214230231232240241242243245250251260355620
  • Tourisme
    •  Musée Belge de la Franc-Maçonnerie (333m)
    •  Musée Marc Sleen (358m)
    •  Archives et musée de la vie flamande à Bruxelles (567m)
    •  Centrale for contemporary art (644m)
    •  Bruxella 1238 (672m)

Facebook