Ouvertures Carte Avis Infos

Sushi Shop Louise

€€€ restaurant proposant de la cuisine japonaise à Bruxelles ville

3/5
70 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

70 avis
3/5
mer. 12 avr. 2017 - 22:53

J'ai commandé ce soir et les sushis me paraissait ridiculement petits et le saumon bizarre et bien mon fils de 4 ans a vomis dans son lit 1h après avoir mangé donc sushis Shop en plus du prix pas cool. Qualité à revoir.

mar. 13 sept. 2016 - 21:20

Fuir la livraison à domicile ! retards systématiques, mauvaise prise en compte des modes de paiement, refus soudain de payer par carte bancaire/ Sodexo. Sans parler d'un management anti-commercial.

Runzz lun. 12 mai 2014 - 17:06

Des plateaux originaux et pas trop chers. En fait ce qui est surtout original, c'est ce qu'on reçoit à la livraison : les sushis sont tous mélangés dans les boites, ce qui rend très difficile la verification de la commande. verification pourtant nécessaire, car il manque généralement l'un ou l'autre plateau, ou on peut recevoir à la place d'un plateau manquant un autre qu'on n'a pas commandé... Assez laborieux donc. Heureusement, pendant ce temps, les plats ne risquent pas de refroidir :-/

morrealegiancarlo
morrealegiancarlo lun. 3 févr. 2014 - 10:02

Servie excécrable. On nous fait installer à 21h50 pour venir prendre la commande à 22h05 et pour nous demander à 22h15 si on peut prendre notre commande à emporter car le magasin doit fermer à 22h30. Et quand on leur dit qu'on est venu manger au resto et pas au take-away, la serveuse de 20 ans à peine se permet de nous dire texto: "Quoi ? Vous n'avez pas de chez vous ?!? " A FUIR.....COURER.

morrealegiancarlo
morrealegiancarlo mer. 29 janv. 2014 - 23:02

Service ultra mauvais. A fuir !!!!!! On nous installe a table pour nous demander de prendre a emporter et de quitter car ils allaient fermer a 22h30. 23h15 on est tjs la a rien faire et j ai tjs faim en plus car ils n ont pas voulu nous servir un petit plus.

jeu. 21 nov. 2013 - 13:40

Cher, commande livrée en retard et il manquait la moitié. quand à la fraicheur des ingrédients à douter 2 fois de suite... Bref plus jamais

Pim
Pim mar. 5 nov. 2013 - 20:41

Délicieux plateaux, mais il faut bien vérifier la livraison parce qu'il manque parfois des plats ...

Karinee ven. 25 oct. 2013 - 15:53

Je n'ai jamais été déçu par Sushi Shop !! Le service est efficace et aimable. Les sushis sont toujours frais et leur french touch... une tuerie !!

delph' ven. 19 juil. 2013 - 22:56

on voulait commander a 22h30,c'etait fermé! Bruxelles,capitale...

Floralies mer. 29 mai 2013 - 17:38

Des sushis au fromage frais et au thon en boîte n'ont vraiment rien de japonais. Très décevant, mais pas autant que la qualité du service en caisse (ni aimable, ni efficace). Les sushis que nous avons consommé sont restés très peu de temps dans notre système digestif: nous nous posons donc des questions sur la fraîcheur du produit. Il est clair que nous irons dorénavant nous fournir chez de vrais professionnels des sushis. Heureusement, il en reste à Bruxelles.

Claude dim. 24 mars 2013 - 19:42

Les sushi d' étaient vraiment bons et originaux par contre le service... Zéro!!! Rien que pour ça je n y retournerai plus. On a limite été mis dehors du resto. Personne ne nous a saluer et on a reçu l addition alors qu on mangeait encore. Comment peut on faire un sushi shop aussi classsse et ne pas assurer derrière avec le service!!

Aline
Aline jeu. 7 mars 2013 - 15:11

Enseigne pro et sans surprise. C'est toujours frais, bon et pas trop cher. Plateaux variés. Le resto est assez sympa pour manger sur le pouce.

Guillaume Herinckx
Guillaume Herinckx mar. 5 mars 2013 - 14:06

J'ai commandé un plateau New York - New York en livraison à domicile et c'était tout simplement délicieux :) C'est pas donné mais ca fait plaisir !

Larissa lun. 4 mars 2013 - 08:53

Ils proposent une carte de sushi bien plus originale que la moyenne. Les menus du midi sont très avantageux, pour environ 14euros je reçois une barquette de sushi et 2 accompagnement comme la soupe myso,du riz, des carottes à l'orange ou encore des concombre sauce yaourt. La livraison est rapide.

Marie84 jeu. 24 janv. 2013 - 11:23

Très bons sushis et californian rolls..originaux!Produits frais et de qualité. Très large choix. Je le conseille!

metaraignee mer. 23 janv. 2013 - 21:37

Pour ce genre de snack japonais, on a deux éléments principaux: le riz et le poisson. Leurs sashimis ne sont pas terribles. End of the story. Et le riz est insipide. En général trop cher pour la qualité offerte.

sam. 5 janv. 2013 - 23:58

Après une heure de retard à cause de confusions dans les commandes nous avons reçu une commande incomplète, le livreur a déduit correctement l'article manquant mais a omis de déduire la TVA. J'ai donc été taxé sur un produit que je n'ai pas reçu. Ce n'est pas normal. De plus il m'a assuré que le restaurant aller repasser et nous offrir le plateau manquant mais nous ne l'avons jamais reçu. Promesses mensongère. Grosse déception.

dim. 30 déc. 2012 - 16:27

Commande validée par internet le 24 décembre à 17h pour 20h : ils ne sont jamais venus. J'ai essayé d'appeler deux fois sans succès et ils ne m'ont jamais recontacté

mar. 4 déc. 2012 - 16:03

Très bon dommage qu'il manquait la moitié...

Apol Line
Apol Line lun. 19 nov. 2012 - 19:16

Huuuummmm, la bonne alternative si vous aimez les sushis originaux et parfois sans algues (que tout le monde n'apprécie pas). Mieux vaut y aller le midi, les menus déjà prêts sont moins chers que le soir, à la carte. Bon rosé à tester! ;o)

Franz2 ven. 12 oct. 2012 - 10:38

Pas d'accord avec l'avis précédent. Pour moi, une très bonne adresse. J'y retourne très régulièrement et n'ai jamais été déçu par la qualité de leurs produits.

Dom S. ven. 12 oct. 2012 - 10:19

Pourquoi les avocats ont une couleur douteuse ? On dirait qu'on me sert les invendus du midi !

manon b. sam. 22 sept. 2012 - 12:23

Moi je trouve que les critiques sont trop faciles! J'y vais toutes les deux semaines quasi avec une amie et on a toujours été aux ANGES! Rien que d'y penser j'ai envie d'y aller :) Mais effectivement le prix est assez élevé mais mes papilles en sont comblées. ;)

Linette
Linette mar. 8 mai 2012 - 16:45

J'ai évité pendant quelques temps le sushi shop Louise, victime de son succès, où l'accueil était médiocre (serveurs particulièrement bêtes/empotés), la qualité limite (riz chaud ou sec, maki et autres rolls décollés, thon d'une couleur douteuse) et le temps d'attente pour des commandes sur place ou à emporter incroyablement long. sans parler de l'augmentation des prix. bon, pour ce dernier aspect, rien a changé mais pour le reste, il faut dire qu'ils ont fait beaucoup d'efforts. L'accueil est souriant, les serveurs plus débrouillards (les plus empotés ont même disparu du paysage), la qualité est rdv (mais attention, ça reste le sushishop -> une sorte de fast-food asiatique, ceux qui y viennent pour y manger de la gastronomie japonaise devraient passer leur chemin) et le temps d'attente est raisonnable. d'ailleurs, quand ils ne savent pas livrer avant 45min, ils préviennent direct au moment de la commande. Bref, le sushishop reste ce qu'il est, si on se veut se faire un bon japonais, suffit d'aller dans un vrai japonais (et pas dans une chaîne de resto française hein) et je suis bien contente qu'ils se soient améliorés, car le dimanche soir ou un midi en semaine, ça fait toujours du bien de se faire plaisir avec un take away sans prendre 1000 calories dans le ventre.

Joelle E. mar. 20 mars 2012 - 12:06

Mauvaise qualité. En plus lorsque vous commandez un Chirachi saumon+ avocat, on vous facture 2€ de suuplément pour 3 minuscules morceaux d'avocat! Lorsque j'ai appelé pour me plaindre on m'a quasi ri au nez et raccroché! a éviter!

dim. 22 janv. 2012 - 13:17

Pas terrible, et un peut trop cher pour ce qu'on donne. J'ai trouvè de mieux dans des autres endroit pas assez connue

Mutine
Mutine jeu. 29 déc. 2011 - 19:11

Mauvais sur toute la ligne. Maux de ventre après repas à chaque fois que je suis allée manger là-bas. Et en plus c'est cher...

base mar. 4 oct. 2011 - 10:27

Que dire, Fade, cher, sauce soja et gingembre provenant de Chine, à éviter !! il y a de biens meilleures adresses à Bruxelles, avec de vrai japonais aux commandes ! Je n'y retournerais JAMAIS. ++

Igaluk dim. 2 oct. 2011 - 14:32

Tout ici est dans le marketing d'une effrayante efficacité qui agit tel un puissant hypnotique collectif. Humains, réveillez-vous! Les sushis de SUSHI SHOP sont aux sushis ce que sont les croissants des supermarchés aux véritables croissants (en voie d'extinction). A éviter en tant que consommateur averti refusant de remplir les poches des patrons d'une enseigne franchisée qui vise les 200 points de vente en Europe! D'autant plus qu'il existe d'excellentes adresses de restos Japonais à Bruxelles, certes à l'enseigne moins prestigieuse, mais où les ingrédients sont authentiques et les mets préparés avec amour et savoir-faire.

ven. 23 sept. 2011 - 05:02

Déçue par ma commande de makis très mal exécutés et d'une fadeur désarmante. Les plateaux de sushis de mes collègues n'étaient guère mieux. SUSHI SHOP n'existe que grâce à un marketing d'une efficacité redoutable (magnifiques website, catalogue papier et espace) où tout a été pensé afin d'hypnotiser un maximum de consommateurs au sens critique sous-développé mais au pouvoir d'achat élevé!

chikkifrench mar. 2 août 2011 - 23:06

J'ai l'habitude de commander chez Côté Sushi à Uccle mais ils sont fermés en ce moment, ça faisait bien longtemps que je n'abvais plus mangé Sushi shop ... mais franchement, j'ai hâte que Côté SUSHI réouvre , ça n'a juste rien à voir ! c'est topissime ! sushi shop ... c vraiment pas ça !

lun. 14 mars 2011 - 03:06

personnel sympathique mais gérant stressé et pas à sa place, boites de sushi grasse pleine de traces de doigts... dégoûtant! Après 13h30 plus de sushi , délais d'attente 20 min, "c'est comme ça " dit le responsable. Faux sushi ou vrais soucis ?

colombefrei dim. 20 févr. 2011 - 14:20

je ne suis jamais allée en boutique mais je commande toute les semaines pour livrer et j'ai jamais été déçu : ç'est livré à temps (min 30 min ce qui est parfaitement normal), et s'ils mettent plus de temps ils nous préviennent au téléphone lors de la prise de commande de façon à annuler la commande si on veut. je commandais chez sushi world avant et je tiens à dire que chez sushi world là on attend 2 h minimum sans mentir avant d'être livré Ici les sushis sont frais, délicieux, je prends toujours le plateau super salmon parce qu'ils fondent dans la bouche :) et le site web est très bien fait pour la prise de commande, le choix des produit !

cristinaboto mar. 30 nov. 2010 - 17:13

Très décevant. Non seulement les serveurs sont désagréables mais les sushis sont chers et sans gout. L'avocat pas mûr et des minuscules morceaux de poisson. Vraiment cher pour ce qu'on reçoit. J'ai prix à l'emporter deux ou trois fois mais pour moi c'est fini. Je n'y retournerai jamais.

benoit8000 jeu. 12 août 2010 - 22:14

J'attend mes sushis depuis déja 1h 30... et je ne suis pas le seul apparemment.

Severine035 mer. 11 août 2010 - 13:02

Une nouvelle franchise Sushi Shop s'est ouverte à Waterloo près de Zara et H&M, en face de l'Amusoir. C'est super bon et le personel est aussi très sympa. En plus on peut manger sur place avant ou après les courses ;-)). J'y retournerai,... Severine

Cameleonne dim. 13 juin 2010 - 18:28

J'adore! Personnellement, je n'ai jamais eu affaire à ces "serveurs stressés et désagréables", j'ai toujours eu droit à un sourire, et pas de surprises dans les prix (et j'y suis déjà allée une dizaine de fois!) Les sushis sont bons, originaux et le prix est abordable (ça reste des sushi hein!) Bref, je recommande aux amateurs (idem pr celui du Sablon!)

deborah v. dim. 9 mai 2010 - 15:32

Je n'ai jamais mangé sur place mais commandé par téléphone, très sympa lors de soirées entre amis par exemple, on peut facilement choisir sur le site (tous les détails y figurent) et jamais de surprise dans l'assiette. Si vous voulez déguster des sushis traditionnels ce n'est évidemment pas le lieu, mais leurs assortiments sont originaux (très occidentalisés), colorés, et bons! Les prix sont raisonnables, compte tenu du fait qu'avec les sushis/makis, on croit toujours qu'on en aura pas assez mais que finalement, ça remplit bien l'estomac ces petites choses :) La Black Box à 4-5 c'est nickel! Et leur soupe miso est bonne!

cyril ven. 23 avr. 2010 - 17:28

plus jamais on a l'impression d'etre un porte feuille ambulant!!!! aucune sympathie! les serveurs sont sous pression d'un patron mercenaire donc il sont super désagréable quand au sashimi ils servent des tous petits morceaux!!! L ARNAQUE

Joëlle Evras
Joëlle Evras ven. 26 févr. 2010 - 17:21

Savez-vous qu' il existe aussi un restaurant: Sushi Shop au sablon? Ce sont les mêmes gérants, donc les mêmes produits. Il a ouvert récemment n'est pas encore connu de tous. A défaut de trouver une table sur Louise, n'hésitez pas à y passer. Quand on y pense c'est pas très loin. En plus, il est ouvert en continu de 11h à 23h. Que demander de plus \(^v ^)/ Puis j'ai aussi découvert un 3ème Sushi Shop situé au Fort Jaco à Uccle. Celui-ci n'offre pas la possibilité de manger sur place mais j'y ai trouvé une accueil très chaleureuse. Vives les sushis (^o ^)b

MartheB mar. 23 févr. 2010 - 19:30

Pour avoir fréquenté le restaurant de l'avenue Louise à plusieurs reprises, je ne puis que féliciter l'équipe en place pour sa disponibilité, sa gentillesse, sa courtoisie. Quant à sa carte, on y trouve des formules détonantes, telles que "TNT", Dynamite" ou encore des spécialités telles que "french touch" (avec foie gras et douceur de figues (rien que celà..). Je ne peux énumérer la carte mais je trouve certaines critiques bien injustifiées. Le service à domicile est poli, efficace. Marthe B.

BlondeBXL mar. 26 janv. 2010 - 23:53

Bon, je fréquent le Sushi Shop Louise depuis le premier jour il y a presque deux et je suis effarée par la dégringolade dans la qualité du service. Si les sushis ne changent pas, heureusement, il devient pourtant de plus en plus difficile de s'en procurer. Lors de ma visite de la semaine dernière, j'ai attendu plus d'une demi heure ma commande, après avoir déjà payé, pour m'entendre dire que finalement on ne pouvait pas me la livrer à cause d'un accident en cuisine. Très bien, ça peut arriver. On me rembourse sans autre consolation et je dégage l'estomac vide. Cette semaine j'y retourne, je passe une commande à midi pour venir la chercher à 19h15. J'arrive à l'heure, on me sert à 19h50. Ils ont tout de même eu le temps de voir venir. Là encore, aucun geste commercial. Je vous signale que le responsable a changé, le monsieur asiatique chauve dont parlent les autres internautes est parti, d'ailleurs je ne reconnais plus personne (ou est Charles, qui était charmant?) et depuis leur départ tout va à vau l'eau. J'adore les sushis mais je suis sur le point d'abandonner le Sushi Shop tant le service est lamentable.

alavot jeu. 21 janv. 2010 - 17:29

Nous sommes allés hier soir tester ce restaurant pour un diner en tête à tête, et cela s'est révélé tellement inconcevable que nous avons fini par en rire. Vraiment digne d'une émission de surprise surprise! Je m'explique: Arrivée à 21h, la serveuse nous annonce tout de suite qu'il y a plus de 30mn d'attente au service car ils sont débordés par les commandes téléphonique et nous conseille d'aller aux Sablons où il y a un autre restaurant de la chaine moins débordé (1ère question: pourquoi ne pas transférer les commandes téléphoniques à l'autre sushi shop plutôt que de pousser les clients déjà là à partir?) Nous acceptons d'attendre et commandons pour patienter des boissons et une soupe miso qui parait-il est prête immédiatement. 22h: nous demandons des nouvelles de nos sushis, mais visiblement ils ne sont pas prêts. On nous ressert une boisson et des crackers pour patienter... 22h40: toujours pas de sushis, je commence à hausser le ton, on nous amène le menu de mon ami. Moi? "Ah vous aviez aussi commandé quelque chose? attendez je vais voir en cuisine..." La soupe??toujours pas... 23h: mon ami a terminé, je réclame une nouvelle fois, le serveur s'étonne que je n'ai pas été servi et va voir en cuisine, revient et là comble de la surprise après 2h d'attente: non, ils n'ont pas pris en compte ma commande, donc il me propose 2 menus que je peux avoir de suite mais qui ne m'intéressent pas. De plus, après 2 bols de crackers et 2h d'attente, je n'ai plus très faim. J'avale rapidement un dessert pour dire d'avoir qqchose dans l'estomac. 23h15: nous passons à la caisse, j'exprime mon mécontentement, tout le monde s'excuse, on me facture: - un riz (pas vu) - une soupe (pas vu) - les crackers (moi qui pensais que c'était offert pour les 2h d'attente...) - les boissons Je sors ma carte bleue... la machine n'a plus de batterie...j'éclate de rire et demande où est la caméra....mais il n'y en a pas...

elodie b. lun. 23 nov. 2009 - 16:58

+ Rapport qualité prix: relativement bon: frais, original + Cher mais pas trop (pour une fois de temps en temps ça va) + possibilité de prendre à emporter en choisissant tranquillement avec le prix bien indiqué. Idéal quand on veut tester les sushi en surveillant sa note... - L'accueil très inégal parfois bon, parfois très médiocre ou on a l'impression de n'être qu'un portefeuille ambulant. Dommage.

paolagarrabos jeu. 19 nov. 2009 - 21:40

Évitez d’essayer le nouveau service de commande en ligne. Il n’est pas au point, donc après une heure d’attente vous appelez pour avoir de nouvelles de votre commande et surprise : elle n’avait pas été prise en compte et vous devez encore attendre 1 heure de plus pour être livré ! Ceci nous est déjà arrivé 2 fois….dommage pour l’image de Sushishop

deborah3279 mer. 11 nov. 2009 - 18:24

super bon !!!!!!!!!

Florence Atlas
Florence Atlas lun. 9 nov. 2009 - 20:16

Pas dingues comme sushis... ça se veut fusion, mais c'est raté... la pomme avec l'omelette, c'est pas super réussi par exemple; pourtant il y a tant d'épices et de saveurs possibles et imaginables... enfin, bref, allez au sushi factory qui est situé à côté. Ils sont pas les meilleurs du monde non plus, mais meilleurs qu'ici...

Sophie vdh lun. 9 nov. 2009 - 10:40

Très bon restaurant de sushis. On est certains de la qualité du poisson et en cas de doute, il suffit de manger à l'étage en bas, où l'on peut voir les cuisiniers faire des makis de la cuisine ouverte (qui est clean). Le prix n'est pas donné mais il s'agit de sushis après tout !

Jcdujardin sam. 24 oct. 2009 - 16:50

Sushi shop ou l histoire de comment se faire de l'argent sur le dos d' un produit à la mode par des gens qui y connaissent autant en restauration que mon chien en informatique. Le problème de l acceuil n' est selin moi pas à imputer au personnel lui même mais plutot au managment qui est complètement incomptètant et qui présente l' enseigne comme une grande entreprise mais qui a en réalité en interne une mentalité de PME de village ou l' adminstrateur n' hésite pas à tourner pas mal de chose à son avantage oubliant même parfois que dans notre pays il y a des règles et lois qui protège les employés et ouvriers. Tout cela pour dire que oui effectivement l' acceuil est en dessou de tout mais n' en voulez pas trop au personnel ce qui se passe derrière y est pour beaucoup. Quand au gérant oui le gerant ( et non l' administrateur) le monsieur qui ressemble a un croisement entre kojack et jackie chan .. Cad le chauve je ne peux que tristement approuvé et appuyer les dires des autres internautes, même si il y a bcp a dire sur le sujet je pense en avoir assez dit. Si il est tjs en poste malgré la mauvaise image qu il donne de l' établissement il faut simplement se retourner vers l'administrateur qui est au courrant de tout mais ne fait rien. Bref si vous avez 500.000 euros à investir mais que vous avez de véritable compétances vous povez faire pareil et réussir la ou certains se font passé pour de véritable baltringues en vendant des produits à la mode sans aucune autre motivation que faire de l' argent a tout prix mais qui feraient mieux avant de s' aventurer en terre inconnue de prendre des cours et autre que du vulgaire managment made in deloitte.  A bon entendeur. Et sans rancune Charles.;)

benji1983 sam. 24 oct. 2009 - 13:15

Endroit sympa mais ce qui m'a choqué c'est la façon dont on traite les employés .Beaucoup sont étudiants je présume mais on ne doit pas les traiter comme des c....Déçu aussi par l'acceuil pas de bonjour "un chauve" nous à acceuilli sans bonjour sans rien...dommage...

Afficher plus de commentaires

Infos

CB2PXPDA
Sushi Shop Louise
Avenue Louise 144,
1050 Ixelles, Belgique
Contacter
+32 70 75 75 00
www.sushishop.be

Carte

Heures d ouvertures

lundi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
mardi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
mercredi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
jeudi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
vendredi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
samedi
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30
dimanche
11:00 - 14:30 / 17:30 - 22:30

Services

  • Paiement
    • Cartes de paiement
    • Cartes de crédit
    • Chèques-repas
  • Commoditées
    • Salle climatisée
    • Accessible en chaise roulante

Promotions

Sushi Shop Louise de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de