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PIXmania

Magasin Spécialisé à Anderlecht

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rbuelens56 mer. 14 déc. 2016 - 12:08

12/12/2016 BruxellesBonjour, depuis le 22 /08/2016 j'ai commandé une carte Micro SD, ni l'usine RLO24ni Pix ne repond, contact 2x par mois, 2 contact en france, réponse oui on s'en occupe mais rien que faire contre une société pareil.

Alain ..
Alain .. mar. 16 févr. 2016 - 15:50

Pixmania n'existe plus ! il rejoint les sites de vente qui continuent à faire de la pub, voire à vendre ( du vent ? ) mais qui n'existe plus style autoescape ( il m'ont xxxx d'un avoir de 15 euros depuis qu'ils ont été racheté ) ou autre.

christine.seghers lun. 15 févr. 2016 - 17:01

acheter le 29/12/15 un gsm a 443 euro aujourdui le 15/2/16 toujours pas de gsm ni de remboursement. !

lucie237ngono ven. 27 nov. 2015 - 20:13

Plus jamais !! Ma soeur m a donné de l argent pour commander un gsm a sa fille. Naïve de mon etat j ai été voir sur pixmania qui m envoyait depuis 1an les publicité. J ai commandé le gsm il y a une semaine chez le marcht ed boutik. La livraison etait deux jours ouvrables . Après 4 jours j ai essayé de contacter le dit marchand il ne repond ni a mes appels ( son numero de france n est pas valide) Ni a mes mail. J ai essayé de contacter le sav mais rien ni fait on m envoi toujours chez le marchand. Je suis dégoûtée je ne sais pas quoi faire et je dois rembourser 160euro a ma soeue. Somme que je n ai pas. Plus jamais sitd de xxxxx. Je veux justd mon argent mais plus jamais

jeu. 22 oct. 2015 - 09:14

J'ai commandé une télé plus des accesoires (lunettes 3D et suspensions) je n'ai eu la livraison que de ces 2 produits sous pretexte que la télé est en rupture de stock définitive . Ils m'ont promis de me tenir au courant dans les plus brefs délais mais ils ne répondent même plus à mes mails et ca fait un mois que j'attends! Que puis je faire? j'ai payé 678 euros pour des lunettes 3D au final.

Symbo60 mer. 14 août 2013 - 15:53

Mon fils a commandé un ordinateur en janvier 2013 et l'a reçu défectueux. Depuis, j'attends toujours le remboursement malgré de nombreux appels, mails etc... Et maintenant je n'arrive même plus à les contacter!!!! malhonnêteté flagrante!!!

mishasnae mar. 2 juil. 2013 - 13:30

jai passe hier chez pixmania en anderlecht jai trouve magasine ferme jai sonne a son voisin il ma dis que cette magasins ferme depuis le janvier passe et je veux un nouveaux adesse il ya quelqu un qeul connais s vous plais

mar. 5 mars 2013 - 12:52

je suis passer chez pixmania a Anderlecht et le magasin etait fermer que sur le cite il dise ouver ..du lundi au vendredi 10h-18h00 mais il dise pas que le mardi le magasin est fermer pourquoi il maite pas leur cite a jour ... les personnes qui ce deplase pour rien qui perde leur temps ca donne pas envie de retourner.

mer. 9 janv. 2013 - 23:23

Les prix sont souvent bons, mais attention aux frais de livraison franchement prohibitifs(même pour un retrait en magasin). Du coup, on finit toujours par trouver moins cher ailleurs (en général, en Allemagne)

André Marbaix
André Marbaix jeu. 27 déc. 2012 - 11:52

Reçu le 07.11.2012 ampli PIONEER; Rapporté le 10.11.2012 car incompatible avec mon installation existante.Nous sommes.le 24.12.2012 et j'attends toujours le remboursement de la somme de 410.36 € promis depuis le 15.11.2012. Malgré plusieurs rappels..MALHONNÊTETÉ FLAGRANTE.

mer. 26 déc. 2012 - 19:30

Je suis client chez pixmania depuis 2008 et jamais de problème de livraison et SAV ok. Mais voilà, il y a presque 2 semaines, je commande en ligne mes cadeaux de Noël en m'assurant de ne pas être en dehors des délais de livraison pour la date du 24 décembre. Et bien encore aujourd'hui, leur service client est incapable de me dire où est passé mon paiement de 200€. Je leur ai fait parvenir un fichier PDF de ma banque pour qu'ils puissent procéder à une recherche plus approfondie du paiement, et à chaque fois que je les relance; j'ai l'impression qu'il faut tout reprendre à zéro. Il doit certainement s'agir d'un sav délocalisé hors EU à 500E le mois. Enfin bref, si ça ne bouge pas plus vite, je contacte le SPF Economie qui pourra sûrement me conseiller. Après cela Pixmania, ce sera sans moi.

strossmayer mer. 26 déc. 2012 - 15:00

Je suis client chez pixmania depuis 2008 et jamais de problème de livraison et SAV ok. Mais voilà, il y a presque 2 semaines, je commande en ligne mes cadeaux de Noël en m'assurant de ne pas être en dehors des délais de livraison pour la date du 24 décembre. Et bien encore aujourd'hui, leur service client est incapable de me dire où est passé mon paiement de 200€. Je leur ai fait parvenir un fichier PDF de ma banque pour qu'ils puissent procéder à une recherche plus approfondie du paiement, et à chaque fois que je les relance; j'ai l'impression qu'il faut tout reprendre à zéro. Il doit certainement s'agir d'un sav délocalisé hors EU à 500E le mois. Enfin bref, si ça ne bouge pas plus vite, je contacte le SPF Economie qui pourra sûrement me conseiller. Après cela Pixmania, ce sera sans moi.

Damebochie Smith
Damebochie Smith dim. 7 oct. 2012 - 01:25

J'utilise pas pixmania, mais je comprends très bien combien important est un antivirus pour notre ordi. Je vous invite a acquerir un ici antivirus pour proteger votre ordinateur si vous surfez le net, régulièrement. Ce dernier vous donnera un certain paix.

mer. 4 juil. 2012 - 17:21

J'ai dû rapporter un achat pour cause de double emploi et il y a trois semaines que je n'ai plus la moindre nouvelle. Le colis (non déballé) a été reporté au magasin et on m'a assuré que dans les quelques jours après, j'aurais des nouvelles. Je mets en doute leur bonne foi et j'hésite à être encore client chez Pixmania. En fait, je suis allé à Bruxelles le 15 juin pour échanger l'objectif photo contre d'autres choses. Quand j'ai vu le "cirque" et le refus d'échanger, je vais essayer de récupérer mon argent et ... bye bye Pixmania. En cas de souci , je suis membre de "test achat", organisme défenseur du consommateur.

sam. 30 juin 2012 - 16:52

J'ai acheté un gsm samsung il y a quelque temps. Me suis rendu compte que le téléphone était programmé en hongrois...après une attente de 1h20 ça ne rend pas de bonne humeur! Je suis donc partie bredouille. Plus jamais.

ven. 18 mai 2012 - 20:09

vrm que de l'arnaque je ne conseille pas d'allez chez eux

mer. 25 avr. 2012 - 14:18

Je commande de temps à autre à Pixmania et je n'ai jamais eu aucun problème.

Leon lun. 21 nov. 2011 - 14:09

En résumé, j'ai acheté une télévision Sony au point de retrait Pixmania de Bruxelles le samedi 22 octobre 2011. Le soir, nous avons constaté que l'appareil ne fonctionnait pas. En en cherchant la cause sur internet, j'ai lu qu'il s'agissait d'une anomalie de fonctionnement de l'appareil qui nécessite un retour du produit chez Sony. Je suis donc allé retourner cette télévision défectueuse qui n'a jamais fonctionné, le lundi 24 octobre 2011, au point de retrait de Pixmania à Bruxelles. Ils m'ont proposé deux solutions : soit l'échange du produit défectueux contre un nouveau, soit le remboursement de ma commande. J'ai choisi de me faire rembourser. Un document "confirmation de la prise en charge " m'a été remis et promet de m'informer de l'avancement du retour dans les prochains jours. Aujourd'hui, j'attends mon remboursement depuis près d'un mois et à ce jour aucune réaction de leur part ne m'est parvenue. Lorsque j'appelle le numéro de téléphone que l'on m'a indiqué manuellement sur le document de retour, un service de call-center me répond qu'il me faut patienter, sans pour autant effectuer la moindre recherche => "réponse "robotisée" sans AUCUNE prise en charge du problème !! ". Je leur écrit par mail avec accusé de réception, ils suppriment les messages sans y répondre ! Il m'est impossible d'obtenir une information sérieuse sur l'état d'avancement du retour de marchandise... Je doute d'en être remboursé un jour sans utiliser l'arsenal juridique!

guillaume37 jeu. 17 nov. 2011 - 18:25

je pensais acheter le camescope SONY CX700. chez Pixmania mais a lire toutes ces articles ne vantant guère la firme JE ME TOURNE VERS UN AUTRE VENDEUR Merci pour vos déclarations bonnes chance a vous pour mener a bien vos réclamations MOITROUX

cassie7782 mer. 16 nov. 2011 - 07:49

Moi j'ai passé ma première commande chez eux, sans doute la dernière aussi! Je suis déjà allée 2 fois au magasin à Bruxelles ( quartier mal famé, totale insécurité ) pour y retirer mon article et je ne l'ai toujours pas, une fois on me dit qu'il est sur les palettes, une autre je me déplace et le magasin est fermé alors qu'il devrait être ouvert! Ce matin je comptais aller chercher définitivement mon colis et je vois que le magasin s'est fait braqué!!!!Combien de temps vais-je encore attendre! Et voyant vos commentaires, je ne suis pas au bout de mes peines!

lun. 22 août 2011 - 22:48

J'ai commandé une pièce par téléphone (... votre délais d'attente est de x minutes mais ça été beaucoup plus long !) donc à présent j'attends mon mail de confirmation de l'arrivée de la pièce que j'irai chercher au point de retrait. Mais dans combien de temps ??? C'est ma première expérience chez eux donc je ne peux pas encore juger. Croisons les doigts. Merci pour les infos mais j'espère lever le pouce !

mer. 20 juil. 2011 - 13:59

Une file dingue pour venir récupérer son achat sur place. Pas commercial ni pro pour un sou. dernière fois que je j'achète chez eux !!

mar. 19 avr. 2011 - 17:09

pixmania c'est de l'arnaque j'attend toujours un rembourssement depuis 1mois je les harcele par mail et tel et me reponde par des mail automatique dugenre nous transmetons vos cordonne au service compta...j'attend toujour...des incompetant et arnaqueur...

Françoise Ngimbi Zinga
Françoise Ngimbi Zinga ven. 4 févr. 2011 - 15:00

Je dois aller y récupérer ma télé cet aprés midi,on verra bien...Je vous dis quoi! Faut,que point de vue rapidité ça va!j'ai passé ma commande avant hier soir...

europe-business jeu. 3 févr. 2011 - 10:53

faites très attention à acheter sur pixmania , j ai acheté en pro et j aime autant vous dire qu il est impossible de les joindres quand il y a un souçis , ont vous vends du materiel dont la sociétée est en faillitte , impossible d établir un contact , pas d adresse de retour , tél soit disant service client payant et prenez votre temp car ça réponds jamais, sociétée de merde

distrait sam. 13 nov. 2010 - 15:53

ce matin ,l heure d ouverture etait de 11h a 18h30 mais a 12h30 c etait toujours fermer. c etait ma 1 ere visite et je voulais acheter (ribiland multifonction4 en 1 au prix de 299.00 euros j espere avoir une reponse et pouvoir acheter se qui m interesse

Tore mer. 29 mai 2013 - 13:25

Ik verstuurde mijn tablet en lader omdat het tablet niet meer oplaadde. Na een eerste melding dat de zending goed ontvangen was, beweert Pimania dat ze enkel de lader toegezonden kregen. Zij weigeren het tablet te vervangen.

Disgusted ven. 26 avr. 2013 - 15:40

Don’t use PIXMANIA - They’re Absolutely Useless! Placed order with them over 5 weeks ago. Insisted on splitting deliveries which I didn’t want. Paid extra money for prompt delivery < 5 days as I needed items on holiday. Didn’t bother to deliver until after 10 days, by which time was on vacation. Once back, many phone calls, emails and complaints. Delivered 1 item after a month. Rest of the order sent to wrong address. Waiting ever since – more chasing, phone calls & emails. Most of the time they can’t be bothered to pick up the phone. Today reported them to ECC Cross-Border Trade Complaints Authority. Hope they get very heavily fined. Waiting to see if they deliver anything before 6 weeks. Now planning to sue them for fraud & full compensation. Be warned. Don’t use them. They have no idea what Customer Service Is.

lun. 1 avr. 2013 - 18:09

i bought from them some years ago > I had a few minor problems but now it is dangerous : they are impossible to join when there is a serious problem, do not respect their promises and i am still waiting a refund for a cancelled command

ven. 9 nov. 2012 - 20:54

after not having a bad experience last time , I orders a big piece a 55' LG TV on Friday , because mine broke down I called the customer service on Monday to ask a delivery date, well they told me , that 24-48 hours are not possible, (ok no harm done) big piece I thought, they told me coming up Friday next delivery date . called them on Friday, just to make sure if of if not I will have my TV for the WE, they told me straight away they they are out of stock! and no delivery date could be given,. ok out of stock can happen all the time, but couldn't they just tell me that on Monday too??? then I had the chance to get a new TV form somewhere else for the WE. now an other WE without TV :-( luckily I ask to pay on pickup in the store , so no hustle with the money !!!! bad service !!!!!! this time at least

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