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Fnac Toison D’or

Magasin de livres, musique et DVD à Ixelles

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ecocutulturemedia ven. 18 août 2017 - 13:28

Je dois avoir du bol, j'aime pas beaucoup ce magazin mais au fond, je dois admettre que jusqu'ici je n'ai rien à leur reprocher si ce n'est qu'ils sont souvent trop CHERS. Téléphone? j'ai dû appeler 2 x et quand j'ai le standard ça été un rapide transfert suivis d'une réponse rapide et limpide, donc là aussi, pas grand chose à reprocher. Peut être sont ils sensible aux commentaires négatifs que je lis ici et qu'ils s'améliorent? Bonne journée à tous.

pascalvanpoucke sam. 13 mai 2017 - 12:15

Le service téléphonique n'est toujours pas amélioré. Impossible d'obtenir quelqu'un au tél durant les heures d'ouvertures. Personne ne décroche après 50 tentatives; Bref il y a la concurrence fort heureusement pour nous les clients. Pour les employés FNAC il connaîtront à terme le chômage.

fiorgioba lun. 16 janv. 2017 - 23:37

Vendeur rayon DVD refuse de changer DVD cassé en disant que c'est moi qui l'a cassé.

bazin.claude mer. 21 déc. 2016 - 15:26

En quoi mon avis peut vous intéresser! Il me permet seulement de m' exprimer. Et de perdre encore du temps! Je voudrais acheter une imprimante simplement en me rendant dans un magasin. Mais m' assurer au départ qu' il y ai bien le modèle disponible! Impossible de vous contacter! Fort bien, adieu définitif à la fnac et vive Amazon! Le pire, votre manque total de respect viv à vis de tous vos clients potentiels.

dwauthier1200 jeu. 15 déc. 2016 - 12:44

Ce matin j'ai essayé de téléphoner à la Fnac Toison d'Or, peu après l'ouverture, au moins 3 fois, le téléphone sonne sonne et personne ne répond, ensuite la sonnerie se transforme en ligne occupée. J'ai réessayé vers -midi, même scénario. Si je n'avais pas reçu une "Fnac gift card", je ne perdrais pas mon temps. La Fnac ferait bien de s'inspirer de fiFiligrane, où quelqu'un vous répond rapidement, quel que soit l'heure et la demande.

elisabeth.rebuffat ven. 18 nov. 2016 - 13:56

Je confirme l'innefficacité TOTALE du service téléphonique (et du reste !). J'ai acheté pour mon service un appareil photo à plus de 2000 euros. J'ai avancé l'argent et demandé une facture. Sur cette facture l'adresse était tout-à-fait farfelue, ni la mienne, ni celle de mon entreprise. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement. Résultat: pas de remboursement possible sans nouvelle facture. Je suis retournée à la FNAC mais ils ne pouvaient pas le faire immédiatement. Ils m'ont promis de le faire dans les 8 jours. Nous sommes 3 semaines plus tard et pas de nouvelles mais surtout impossibilité de les joindre par téléphone. Pour moi, c'est clairement la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.

genevrancken mer. 6 avr. 2016 - 18:13

Hé bien, je partage l'avis des autres quand à l'inefficacité des renseignements par téléphone. Si vous n'êtes pas fichu de décrocher, ne mettez pas de n° de téléphone, vous nous faites perdre du temps et de l'argent! et ma fois si je trouve mon produit ailleurs que chez vous, je le ferai avec joie!

nestorzannen dim. 6 mars 2016 - 10:50

Tres beau magasin tres bon service agreable moments passé dans votre magasin donne envie de REVENIR A+ N. Z.

fitopana jeu. 28 janv. 2016 - 22:04

Très agréablement surpris,autant pour les renseignements que pour le service de commande et très sympa ( et pour ceux qui se plaigne des renseignements par telephone n oubliez pas que c est une grande surface et non une boutique)

sarah.vandenabeele lun. 21 déc. 2015 - 16:06

Merci au super vendeur qui a trouvé mon livre en 2 secondes et avec le sourire...j'y suis allée à 10h30 c'est à dire pas en plein rush

gilson.myriam sam. 3 oct. 2015 - 16:43

Service clients archi-nul. Au Toison d'Or, personne ne daigne décrocher le téléphone. Après 20 (!) tentatives, quelqu'un décroche, on l'entend parler de sa vie privée puis après 10 minutes d'attente elle raccroche tout simplement ! Après, de nouveau plusieurs essais, sans résultat. C'est scandaleux ! Au City 2, personnel pas très aimable non plus...

eric_vermeire jeu. 1 oct. 2015 - 18:39

20 tentatives pour téléphoner Grrr, 1x on décroche mais personne ne répond mais j'entend la vendeuse entrain de discuter avec le client, faut -il faire 60 km pour pouvoir demander un renseignement ? INIMAGINABLE !!!

mimiline1913 mer. 26 août 2015 - 16:43

Bonjour, Je pense qu'il est juste de mettre également l'avis d'un "interne" au service FNAC. Ayant travaillé pour cette entreprise, je sais que le téléphone sonne toute la journée. Ce que vous devez savoir, c'est que l'accueil, et les vendeurs, doivent gérer les appels en plus des clients présents dans le magasin, ainsi que le stocks des articles, les retours, des factures, des détaxes.....et bien d'autres choses relatives aux clients et au magasin. Je pense qu'il faut en effet un poste d'appel, car c'est trop de travail pour souvent UNE seule personne! Je pense aussi qu'il est important que cela change, mais je vous en prie... Un peu d'indulgence pour cet employé , qui trop souvent , fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....

muscade68 mer. 12 août 2015 - 15:39

!!! SI Une personne de la FNAC, pouvait lire tous ces messages, et y remédier ce serait très bien... Quand on tel, une 20è de sonneries et ça raccroche!! CA VEUT DIRE QUOI? Je suis membre depuis longtemps, ça ne me plaît pas du tout, tout ça. Faut-il aller chez un de vos concurrents à 900 m de chez vous, où on nous répond sans problèmes au Tel... REFLECHISSEZ....

fnacbrol mer. 13 mai 2015 - 14:16

Nul et désagréable a souhait ... voici le rapport fnac /client ... plusieur coup de telephone ... on raccroche, on rigole et puis racroche... puis enfin j'ai quelqu'un et la, elle nie et dit qu'elle n'as raccroche qu'une fois sur les 4 ... :-s

Deborah
Deborah jeu. 26 févr. 2015 - 09:46

SAV déplorable. J'ai dû passer 3 commandes du même produit que je n'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle: 1/commande internet: produit défectueux rapporté au point de vente dans le délai de rétractation, toujours aucun remboursement depuis janvier 2/recommande sur internet pour me rendre compte que le produit est 50 € moins cher au point de vente (refus du site de s'aligner, donc annulation de la commande) 3/ rerecommande dans le point de vente mi février, acompte payé et toujours aucune livraison 1,5 mois plus tard et impossible d'avoir quelqu'un qui décroche au SAV (plus d'une vingtaine de tentatives) et aucune réponse à mes emails... Dommage, certains produits sont de qualités mais je ne commanderai plus jamais à la Fnac...

tlou1 jeu. 20 nov. 2014 - 11:16

Incroyable que la FNAC ne prenne pas de mesures pour changer çà, au vu de l'avalanche de commentaires allant dans le même sens. J'ai téléphoné plusieurs fois après 20 sonneries dans le vide ... avant que cela ne raccroche ! 10 min plus tard, je réessaye au numéro central et... cela ne répond à nouveau plus on ne répond presque jamais une fois on décroche sans me parler ´il était en discussion avec un client, une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas. Messieurs-dames de la FNAC, engagez un(e) étudiant(e) poli et efficace en plus au standard. Cela ne vous coûtera pas cher et augmentera le taux de satisfaction clientèle... ou plutôt vous empêchera de continuer à perdre des clients (d'autant que les news financières vous concernant ne semblent pas indiquer que vous en avez de trop...). N'oubliez pas l'adage ultra connu : un client satisfait le signale à 5 connaissances; un client mécontent le fera savoir à 15 personnes !!Idem pour les caisses, deux ou trois caisses ouverte et toujours douze à quinze personnes minimum dans la fille d’attende; (il y à assez de chômeurs comme çà, ne trouvez vous pas) Vous ne me verrais plus

michel.braconnier.1 lun. 29 sept. 2014 - 11:24

Pour un cadeau d'une mini chaîne stéréo, je demande conseil au vendeur. une Pioneer. Bon, j'emmène le paquet. 138,90€ L'anniversaire n'a lieu qu'un mois après, on ouvre et on s’aperçoit qu'il s'agit d'un lecteur de CD sans radio!!! Echanger? Non il aurait fallu prendre une assurance supplémentaire, valable si on n'ouvre pas la boite!!! Je ressens cela comme de l'arnaque, si c'est volontaire et de l'incompétence avec quand même un peu d'arnaque si c'est involontaire.

ZM ven. 11 juil. 2014 - 23:43

Je suis allé a la fnac,conseillé par le vendeur nommé xxx ainsi que xxx ils m'ont conseillé un jeu qui ne marche pas sur mac alors que je lui avait indiqué que j'étais sur mac !! Il a refusé de me rembourser ! xxx est incompétent ainsi que son collègue xxxx si vous avez quelque chose à acheter éviter de leur parler !!!!!

Jean
Jean sam. 7 juin 2014 - 10:10

Idem pour moi. J'essaie en vain d'appeler 3 magasins FNAC depuis 2 jours. Plus de 50 appels, aucune réponse !!!! Je vais chez xxxxxxxxxxxx. Ras le bol de la FNAC et de leurs fausses promos.

Myrev ven. 18 avr. 2014 - 02:47

J'ai été ravie de l'ouverture de la FNAC du haut de la ville car j'habite Ixelles.Beau choix de livres, de CD,etc.J'aime réserver des places de théâtre, concerts,etc.J'ai même pu réserver des places au Zénith Arena de Lille.

francois.manceron mar. 18 mars 2014 - 19:34

Pas de disponibilité en magasin pour certains livres spécialisés mais la vendeuse a gentiment pris ma commande et j'ai reçu un texto pour me signaler que les livres étaient arrivés. Bref, rien à dire. En lisant les avis, je comprends à moitié: déjà la FNAC est un supermarché, pourquoi quelqu'un répondrait systématiquement au téléphone? Ils n'ont pas encore de call center au Maroc ou en Roumanie et franchement c'est pas plus mal. Bougez vos ***** de derrière vos écrans et allez en magasin rencontrer les gens. Et vous verrez qu'ils vous feront un sourire en vous accueillant. Après, on n'est jamais à l'abri de tomber sur un vendeur qui passe une mauvaise journée, tout comme ça peut vous arriver. Dans ce cas, c'est sûr que le contact est plus difficile. Le rayon librairie est le seul qui tient la route à la FNAC avec du personnel compétent alors on plébiscite!!

chdevrie jeu. 27 févr. 2014 - 21:41

Petit tour à la Fnac Toison d'or ce jeudi. Rayon DVD: je demande un DVD après avoir cherché moi-même. Le gars ne daigne pas lever ses yeux du magazine qu'il feuillette tout en répondant mais me conduit quand même au DVD. Je fais part de mon étonnement quant à la différence de prix (70%) entre fnac.be et le prix affiché. Il doute de mes propos mais au fond s'en fout. Rayon livres: impression de déranger, service minimum. Plus de 10% de différence avec fnac.be... Alors le service au client laissez-moi rire! Fini la Fnac et dire que j'ai failli prendre leur carte adhérent!

majdoubim ven. 21 févr. 2014 - 12:25

J'ai subi le même comportement après une semaine Alors là c'est pire que mon pays Est ce qu,il n'y a pas 0 étoiles

majdoubim lun. 17 févr. 2014 - 18:02

J'ai téléphoné plusieurs fois on ne répond presque jamais ´une fois il a décroché sans me parler ´il était en discussion avec un client ,une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas c'est nul........

nathalie.gilson ven. 14 févr. 2014 - 12:26

Je confirme. Premier essai: pas de réponse. Deuxième essai: on répond et on transfère à la section jeunesse qui ne répond pas. La communication se coupe. Troisième essai: pas de réponse, Quatrième essai: pas de réponse, j'abandonne.

philipperoi1959 sam. 4 janv. 2014 - 15:31

Jamais de réponse au téléphone. Le client n'est qu'une carte de crédit, rien d'autre. Les livres intéressants, jadis en rayon, ne sont plus disponibles que sur commande. Dix à quinze jours pour avoir un livre alors que Amazon vous le livre en 24 heures et gratuitement avec le service Premium. C'est une honte. Les séries télé sont disponibles avec souvent un mois de retard par rapport à la France. Le vendeur DVD n'y connait rien et ne comprend même pas lorsqu'on lui parle. Je suis client depuis 25 ans et maintenant j'en ai marre. Je vais voir ailleurs.

Danielle_Laurent dim. 22 déc. 2013 - 21:27

rayon BD tres bien geré amabilité et compétence du vendeur principal

Albadros mar. 10 déc. 2013 - 21:41

> Vous en faites pas, je vais faire votre pub sur le web ! Mais quand on y regarde de plus près.. oups c'est déjà fait : City 2 (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/8FC7XF3A_Shopping_Fnac-City-2.html Toison d'or (Bruxelles) : http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/BSEHF8DZ_Shopping_Fnac-Toison-D-or.html QUE de mauvaises critiques sur la communication de ces magasins. Je ne conseillerai plus jamais la FNAC. Cordialement, Stéphane.

m.marl sam. 23 nov. 2013 - 11:29

Incroyable que la FNAC ne prenne pas de mesures pour redresser la barre, au vu de l'avalanche de commentaires allant dans le même sens. Même expérience vécue personnellement tout récemment : on appelle le numéro central 4 fois en une heure en laissant sonner au moins 20 fois, aucune réponse. A la cinquième tentative, une personne décroche et nous transfère au service concerné. A nouvelle 20 sonneries dans le vide ... avant que cela ne raccroche ! 15 min plus tard, on réessaye au numéro central et... cela ne répond à nouveau plus !! Messieurs-dames de la FNAC, engagez un(e) étudiant poli et efficace en plus au standard. Cela ne vous coûtera pas cher et augmentera considérablement le taux de satisfaction clientèle... ou plutôt vous empêchera de continuer à perdre des clients (d'autant que les news financières vous concernant ne semblent pas indiquer que vous en avez de trop...). N'oubliez pas l'adage ultra connu : un client satisfait le signale à 5 connaissances; un client mécontent le fera savoir à 15 personnes !!

ImanFlo mar. 5 nov. 2013 - 15:38

Conseil au client expéditif, accueil exécrable (on a 9x sur 10 l'impression de déranger), je ne mets plus les pieds à la FNAC à Bruxelles, ni Toison d'Or ni City 2. Allez chez Filigranes, excellents conseils, accueil bien plus agréable, et on peut commander les livres super facilement sans faire une longue file.

MarineJks mar. 5 nov. 2013 - 14:29

37 appels émis en 1h de temps et pas UNE SEULE réponse. C'est scandaleux cette indisponibilité. Il a en va de l'image de la Fnac et de la qualité de ses services. Ce n'est pas la première fois que je peine sérieusement à obtenir un seul renseignement; Et lorsque par miracle je réussi à obtenir quelqu'un, on me transfert vers un autre département tout aussi indisponible ou me raccroche au nez. Honteux ! Pour répondre à volver08, les gens n'ont pas tous du temps à perdre à se déplacer jusqu'à la Fnac pour obtenir une information. Vous avez un accueil, que celui-ci fasse son boulot car on se demande vraiment à quoi il sert pour ne pas savoir répondre même après un acharnement pareil!

Andromaque lun. 22 juil. 2013 - 20:04

Bonjour, Pour rappel, je suis passée à la Fnac Toison d'Or, le 25 mai pour acheter des Bob et Bobette. Je suis française et habite Paris. Il me manque des numéros. Je dois revenir en Belgique à Bruxelles le 24 juillet. Pouvez-vous commander les numéros suivants et me les mettre de côté? 1. Sachem gosier sec N° 196 2. La pluie acide N° 203 3. Le glacier glissant N° 207 4. Les guêpes fougueuses N° 211 5. Les elfes enchantés N° 213 6. La licorne solitaire N° 214 7. Les plongeurs de dunes N° 215 8. La rivière volante N° 218 9. Le petit postillon N° 224 10. L'as du ballon N° 225 11. Les bagnolettes N° 232 12. Le château de cristal N° 234 13. La sirène sanglante N° 237 14. Tex et Terry N° 254 15. Les oiseaux des Dieux N° 256 Je vous remercie par avance, cordialement.

volver08 lun. 3 juin 2013 - 17:00

Etant vendeuse à la Fnac TDO, lire vos avis me fait bondir et m'étonnes beaucoup. Généralement, la majorité de mes clients repartent content des services qui leurs sont proposés et les seules critiques reçues proviennent plutôt du délais pour se procurer certains livres (même si ce n'est pas quelque chose qui dépend de nous mais plutôt de nos fournisseurs). Alors, il est vrai qu'il est parfois difficile de joindre un vendeur un rayon par téléphone. Mais mettez vous à notre place, nous ne sommes pas un call center ! La priorité va aux personnes présentes et quand on appelle lorsqu'il y a du monde, c'est normal que le vendeur soit occupé. D'autant plus que lorsqu'on ne conseille pas un client, on range, rédige des documents, passe des commandes... Maintenant et tant que je suis là, je dois aussi dire que si je suis très contente de la majorité de mes clients, beaucoup de personnes arrivent auprès des vendeurs en étant très désagréable. Si vous attendez des vendeurs qu'ils soient polis avec vous, faites en de même s'il vous plait car un "bonjour" ou/et un "merci" n'ont jamais tué personnes et cela simplifie la vie de tout le monde si on se respecte mutuellement. Personnellement, je (et la majorité de mes collègues aussi) me décarcasse pour essayer d'aider un maximum les clients et je rentre sur les genoux à courir partout pour satisfaire un maximum de personnes chaque fois que j'y travailles et c'est toujours aussi décevant de remarquer qu'il y aura toujours des personnes pour se plaindre de quelque chose.

Joseph L. lun. 29 avr. 2013 - 13:15

La FNAC Toison d'or ? Les rayons ne présentent aucune cohérence et le personnel n'y connaît pas grand-chose en se la jouant expert... Et le lieu est vraiment moche. Mais bon, la FNAC n'est jamais qu'un supermarché déguisé en "agitateur".

QIY5L5S7 lun. 1 avr. 2013 - 12:04

Rien à dire, service impeccable en tout points. Personnel compétent et réponse rapide à une question posée par mail.

Myrev mar. 5 févr. 2013 - 18:18

Bon pour moi,surtout si on se débrouille bien tout seul.Bon service de réservation des spectacles.

Frédéric
Frédéric ven. 21 déc. 2012 - 20:47

Le rayon informatique est correct, même chose pour la photo. Par contre pour le rayon HiFi & Home Cinéma, allez directement à celui de City2, bien mieux fourni et de meilleur conseil.

W H. dim. 25 nov. 2012 - 12:43

Prix plus de 30% au dessus du prix normal: DVD saison 4 de "Damages": 40EUR contre 30EUR chez Amazon par example incluant frais de transport. Aussi quand j'ai demandé si il restait des DVDs de la saison 4 à la vendeuse DVD: elle m'a séchement dit non, sans me renseigner quand ils allaient en recevoir sans sourire, ni bonjour ni aurevoir. J'avais l'impression de l'ennuyer. Service client déplorable: le vendeur a réussi à me vendre une carte Fnac lors d'un de mes achats soit disant je récupérerai le prix d'achat de suite car j'avais le droit à une réduction de 10% avec la carte. Je me suis rendu compte après que ce n'est vrai qu'à l'achat suivant avec le système de points. Lors de l'achat suivant je me suis rendu compte que mes points n'étaient pas comptabilisés. Et là j'ai essayé de récupérer mon dû. Premier passage: Après 30min de discussion ils m'ont expliqué que le responsable n'était pas là et qu'il me rappelera sans faute, jamais rappelé. 2ème passage: J'ai eu le droit à tout: carte pas valable (alors qu'elle était valable jusqu'à 2014), je m'y suis pris trop tard (pas valable), l'employé m'a même dit "fait chier" (le jeune avec Percings) et il m'a dit que ce n'était pas son problème et que c'était les vendeurs Fnac qui faisaent n'importe quoi, et a dit que je n'avais pas le droit aux points (ce qui était encore faux). Suite à mon insistance j'ai réussi à voir le responsable client: ils m'a remboursé mon dû après plusieurs fautes que je lui ai fait corriger, ne s'est pas excusé au nom de la Fnac: a expliqué qu'il n'est pas responsable de ce qui s'est passé, c'était la faute du vendeur ou un problème informatique. Bref, ils ne méritent pas d'avoir des clients. Je vous encourage à passer votre chemin ou en tout cas je vous souhaite de ne pas avoir des problèmes.

Marka S. sam. 27 oct. 2012 - 09:31

Je vous ai téléphoné ce matin (28-10-2012) à une dizaine de reprises mais comme "chez Gaston, personne ne répond...!!!". Je voulais savoir si vous aviez 3 titres en "pléiade Gallimard" (ça fait tout de même 3 x env. 60,- €) avant de me déplacer. Tant pis pour vous: j'irai où on me répond. un vieux de 80 ans

Marka S. sam. 27 oct. 2012 - 09:27

Je dirai, comme quasi tous les autres "commentateurs" avant moi, qu'il est impossible de vous joindre par téléphone. Je souhaitais acheter aujourd'hui 28-10-'12 3 (trois) volumes de "pléiade Gallimard" (ça fait quand même env. 3 x 60,- €) mais j'appellerai un autre libraire, car je n'aime pas me déranger pour rien. un adhérent (depuis plusieurs années) de 80 ans

Luiza N.
Luiza N. lun. 4 juin 2012 - 20:09

Bonjour, est-ce que vous savez si je peux changer un produit achete en magazin Fnac Toison d'Or? Il est neuf. Merci

Alice D.
Alice D. mer. 23 mai 2012 - 15:12

Alors en effet le numero du service client de la fnac toison d'or comme le disent les autres est..inexistant, moi c'était toujours occupé, donc je vous conseille d'appeler le service client général de la FNAC Blegique 0 2 700 91 91 , une gentille conseillère m'a expliqué comment je pouvais échanger un article (le délai, les documents nécessaires), bon maintenant je dois toujours y aller en personne, c'est sur... !

igor s. ven. 4 mai 2012 - 18:56

J'ai acheté un gsm chez fnac . Après quatre mois a commencé à avoir des problèmes en cours d'exécution au bout de 2 entrées et les sorties du service n'a rien réglé pour la FNAC est important de donner de l'argent Je vous souhaite une bonne santé aller au marché mieux que la FNAC

Pablos Z. jeu. 3 mai 2012 - 21:45

Pas mal.. Magasin très complet, vendeurs ont l'air sympa. Je ne comprends pas ces remarques désagréables ci-dessus, ces vendeurs ne peuvent pas tout faire. J'y retournerai!

Pablos Z. mar. 24 avr. 2012 - 19:59

Très beau magasin, conseillés très pro et compétent!

cesame69 ven. 23 mars 2012 - 23:10

Je témoigne pour appuyer l'avis précédent. Pour vous dire, j'ai même été jusque là tellement cela me rendait fou. J'ai pris mon iPad à la main pour leur montrer les avis Cityplug. La FNAC n'aurait-elle pas assez de capital pour engager du personnel call center! C'est scandaleux pour une enseigne telle que la FNAC. Ces gens sont injoignables!.!....! Le service est pourri de chez pourri et ils s'en contre foutent! Ça ne changera jamais! Aidons les petites librairies, disquaire, qui passe une heure de passion à vous conseiller et Boycottons les GROS!!!!...jusqu'au jour ou ils se rendrons compte que le service est primordial! Franchement, autant prendre une après midi de congé pour les joindre!

florence d. ven. 23 mars 2012 - 17:28

A se demander pourquoi la fnac indique un n° de tél ... après 3 appels et 3 décrochages et aussitôt raccrochages au nez.... j'irai dépenser mes quelque 900 euros ailleurs ! vive le bon service !!!!

florence d. ven. 23 mars 2012 - 17:25

Après 3 appels pour joindre le service appar.photo et 3 fois après une belle attente on décroche pour aussitôt raccrocher ! sympath ! je comptais y dépenser quelque 900 euros et bien j'irai ailleurs......

Claude B.
Claude B. sam. 18 févr. 2012 - 10:26

Il n'ya pas de véritable service après-vente ni de conseil compétent à la FNAC.Mon laptop Acer de plus de 1400€ est retourné 3 x en service après-vente pour un problème de lecture video. En vain. Le SAV de la Fnac ne fait que la boîte au lettres entre le client et le distributeur et ne dispose d'aucune compétence technique.Surtout, à la réception de l'appareil revenu de "réparation", il ne vérifie même pas si le travail a été fait!! Au client de faire l'examen et de revenir à nouveau. Solitude, solitude du consommateur.

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Avenue de la Toison d'Or 17,
1050 Ixelles, Belgique
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www.fnac.be

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