Fnac Toison D’or

Shopping Livres - Musique - DVD à Ixelles

  1.5/5

139 Avis

Fnac Toison D’or
17 Avenue de la Toison d'Or (Porte de Namur)

1050 Ixelles | Belgique

Google maps »

  024022626 024022626

 

€€
50.837 4.3598

À découvrir

Vins fins - Alcool - Saint-Gilles

Montres - Bijoux - Bruxelles-ville

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Trier par:

fiorgioba fiorgiobaMembre Débutant • 0 avis

1 16/01/2017

Vendeur rayon DVD refuse de changer DVD cassé en disant que c'est moi qui l'a cassé.

Utile 0 • Inutile 0

bazin.claude bazin.claudeMembre Débutant • 0 avis

1 21/12/2016

En quoi mon avis peut vous intéresser! Il me permet seulement de m' exprimer. Et de perdre encore du temps! Je voudrais acheter une imprimante simplement en me rendant dans un magasin. Mais m' assurer au départ qu' il y ai bien le modèle disponible! Impossible de vous contacter! Fort bien, adieu définitif à la fnac et vive Amazon! Le pire, votre manque total de respect viv à vis de tous vos clients potentiels.

Utile 3 • Inutile 0

dwauthier1200 dwauthier1200Membre Débutant • 0 avis

1 15/12/2016

Ce matin j'ai essayé de téléphoner à la Fnac Toison d'Or, peu après l'ouverture, au moins 3 fois, le téléphone sonne sonne et personne ne répond, ensuite la sonnerie se transforme en ligne occupée. J'ai réessayé vers -midi, même scénario. Si je n'avais pas reçu une "Fnac gift card", je ne perdrais pas mon temps. La Fnac ferait bien de s'inspirer de fiFiligrane, où quelqu'un vous répond rapidement, quel que soit l'heure et la demande.

Utile 5 • Inutile 0

elisabeth.rebuffat elisabeth.rebuffatMembre Débutant • 0 avis

1 18/11/2016

Je confirme l'innefficacité TOTALE du service téléphonique (et du reste !). J'ai acheté pour mon service un appareil photo à plus de 2000 euros. J'ai avancé l'argent et demandé une facture. Sur cette facture l'adresse était tout-à-fait farfelue, ni la mienne, ni celle de mon entreprise. Malheureusement, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement. Résultat: pas de remboursement possible sans nouvelle facture. Je suis retournée à la FNAC mais ils ne pouvaient pas le faire immédiatement. Ils m'ont promis de le faire dans les 8 jours. Nous sommes 3 semaines plus tard et pas de nouvelles mais surtout impossibilité de les joindre par téléphone. Pour moi, c'est clairement la dernière fois que je mets les pieds dans ce magasin.

Utile 5 • Inutile 0

genevrancken genevrancken • 1 avis

1 06/04/2016

Hé bien, je partage l'avis des autres quand à l'inefficacité des renseignements par téléphone. Si vous n'êtes pas fichu de décrocher, ne mettez pas de n° de téléphone, vous nous faites perdre du temps et de l'argent! et ma fois si je trouve mon produit ailleurs que chez vous, je le ferai avec joie!

Utile 10 • Inutile 2

nestorzannen nestorzannen • 1 avis

5 06/03/2016

Tres beau magasin tres bon service agreable moments passé dans votre magasin donne envie de REVENIR A+ N. Z.

Utile 0 • Inutile 3

fitopana fitopana • 1 avis

5 28/01/2016

Très agréablement surpris,autant pour les renseignements que pour le service de commande et très sympa ( et pour ceux qui se plaigne des renseignements par telephone n oubliez pas que c est une grande surface et non une boutique)

Utile 1 • Inutile 2

sarah.vandenabeele sarah.vandenabeele • 1 avis

4 21/12/2015

Merci au super vendeur qui a trouvé mon livre en 2 secondes et avec le sourire...j'y suis allée à 10h30 c'est à dire pas en plein rush

Utile 0 • Inutile 2

gilson.myriam gilson.myriamMembre Débutant • 2 avis

1 03/10/2015

Service clients archi-nul. Au Toison d'Or, personne ne daigne décrocher le téléphone. Après 20 (!) tentatives, quelqu'un décroche, on l'entend parler de sa vie privée puis après 10 minutes d'attente elle raccroche tout simplement ! Après, de nouveau plusieurs essais, sans résultat. C'est scandaleux ! Au City 2, personnel pas très aimable non plus...

Utile 8 • Inutile 0

eric_vermeire eric_vermeireMembre Débutant • 2 avis

1 01/10/2015

20 tentatives pour téléphoner Grrr, 1x on décroche mais personne ne répond mais j'entend la vendeuse entrain de discuter avec le client, faut -il faire 60 km pour pouvoir demander un renseignement ? INIMAGINABLE !!!

Utile 5 • Inutile 0

mimiline1913 mimiline1913 • 1 avis

3 26/08/2015

Bonjour, Je pense qu'il est juste de mettre également l'avis d'un "interne" au service FNAC. Ayant travaillé pour cette entreprise, je sais que le téléphone sonne toute la journée. Ce que vous devez savoir, c'est que l'accueil, et les vendeurs, doivent gérer les appels en plus des clients présents dans le magasin, ainsi que le stocks des articles, les retours, des factures, des détaxes.....et bien d'autres choses relatives aux clients et au magasin. Je pense qu'il faut en effet un poste d'appel, car c'est trop de travail pour souvent UNE seule personne! Je pense aussi qu'il est important que cela change, mais je vous en prie... Un peu d'indulgence pour cet employé , qui trop souvent , fait ce qu'il peut avec ce qu'il a....

Utile 4 • Inutile 3

muscade68 muscade68 • 1 avis

1 12/08/2015

!!! SI Une personne de la FNAC, pouvait lire tous ces messages, et y remédier ce serait très bien... Quand on tel, une 20è de sonneries et ça raccroche!! CA VEUT DIRE QUOI? Je suis membre depuis longtemps, ça ne me plaît pas du tout, tout ça. Faut-il aller chez un de vos concurrents à 900 m de chez vous, où on nous répond sans problèmes au Tel... REFLECHISSEZ....

Utile 4 • Inutile 0

fnacbrol fnacbrol • 1 avis

1 13/05/2015

Nul et désagréable a souhait ... voici le rapport fnac /client ... plusieur coup de telephone ... on raccroche, on rigole et puis racroche... puis enfin j'ai quelqu'un et la, elle nie et dit qu'elle n'as raccroche qu'une fois sur les 4 ... :-s

Utile 1 • Inutile 0

Deborah Deborah • 1 avis

1 26/02/2015

SAV déplorable. J'ai dû passer 3 commandes du même produit que je n'ai toujours pas reçu à l'heure actuelle: 1/commande internet: produit défectueux rapporté au point de vente dans le délai de rétractation, toujours aucun remboursement depuis janvier 2/recommande sur internet pour me rendre compte que le produit est 50 € moins cher au point de vente (refus du site de s'aligner, donc annulation de la commande) 3/ rerecommande dans le point de vente mi février, acompte payé et toujours aucune livraison 1,5 mois plus tard et impossible d'avoir quelqu'un qui décroche au SAV (plus d'une vingtaine de tentatives) et aucune réponse à mes emails... Dommage, certains produits sont de qualités mais je ne commanderai plus jamais à la Fnac...

Utile 4 • Inutile 0

tlou1 tlou1 • 1 avis

1 20/11/2014

Incroyable que la FNAC ne prenne pas de mesures pour changer çà, au vu de l'avalanche de commentaires allant dans le même sens. J'ai téléphoné plusieurs fois après 20 sonneries dans le vide ... avant que cela ne raccroche ! 10 min plus tard, je réessaye au numéro central et... cela ne répond à nouveau plus on ne répond presque jamais une fois on décroche sans me parler ´il était en discussion avec un client, une fois on m'a transféré mais l'agent ne décrochait pas. Messieurs-dames de la FNAC, engagez un(e) étudiant(e) poli et efficace en plus au standard. Cela ne vous coûtera pas cher et augmentera le taux de satisfaction clientèle... ou plutôt vous empêchera de continuer à perdre des clients (d'autant que les news financières vous concernant ne semblent pas indiquer que vous en avez de trop...). N'oubliez pas l'adage ultra connu : un client satisfait le signale à 5 connaissances; un client mécontent le fera savoir à 15 personnes !!Idem pour les caisses, deux ou trois caisses ouverte et toujours douze à quinze personnes minimum dans la fille d’attende; (il y à assez de chômeurs comme çà, ne trouvez vous pas) Vous ne me verrais plus

Utile 10 • Inutile 1

Avis dans d'autres langues

| English : 9 avis | | Nederlands : 3 avis |

Évaluation :

Votre expérience est précieuse. Partagez-la. Merci !

Votre avis aura une influence importante sur le choix des autres utilisateurs du site. Il permettra également d’engager la conversation avec le commerçant qui pourra tenir compte de vos remarques pour améliorer son service. Nous vous demandons dès lors de respecter les quelques règles ci-dessous: Restez authentique et objectif. Décrivez votre expérience telle que vous l’avez vécue, en mettant en avant ce qui vous a plu ou moins plu. Utilisez un langage mesuré et nuancé, même si vous êtes déçu. Un avis rédigé en respectant ces directives aura beaucoup plus d'impact sur les visiteurs de CityPlug.be. Si vous êtes propriétaire ou employé du lieu, vous n'êtes pas autorisé à publier d'avis. Cependant, vous disposez d'un droit de réponse (nous contacter à ce sujet). Vous ne pouvez pas : Tenir des propos diffamatoires à la seule fin de causer du tort au commerçant Attaquer nommément ou personnellement Recopier des avis depuis des sites tiers

Il n'y a pas d'autres informations pour ce lieu

Il n'y pas d'articles au sujet de ce lieu

Il n'y a pas de vidéo pour ce lieu

Tarifs & Liste de prix

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Marques & Services

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Réductions & Promotions

Ce commerce ne nous a pas encore communiqué cette information.

Fnac Toison D’or

Shopping Livres - Musique - DVD , accessoire , gsm - télécom , jouets , ordinateur - matériel informatique et tv - hifi - vidéo à Ixelles (quartier Porte de Namur)

Heures d'ouverture

lundi : 10:00 - 19:30
mardi : 10:00 - 19:30
mercredi : 10:00 - 19:30
jeudi : 10:00 - 19:30
vendredi : 10:00 - 20:00
samedi : 10:00 - 19:30
Ouvert le dimanche ?

Ce commerce est probablement fermé le dimanche.

Liens utiles

Site web : fnac.be

Page Facebook

Services

  • Accessible en chaise roulante
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Catégories

Offres d'emploi à proximité

Autres lieux suggérés