Carte Avis Infos

Librairie Anspach

Librairie & Papeterie à Bruxelles ville

2/5
52 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

52 avis
2/5
mar. 21 nov. 2017 - 16:27

librairie anspach ne sont que des xxxx ! pour payé ça marche...le gros probleme c'est qu la commande n'arrive jamais! ne commander surtout pas sur ce site

v.durantin ven. 22 avr. 2016 - 14:57

idem ! commande passée le 31/03/2016 virement encaissé et depuis plus rien, ma commande est en préparation ( parait t'il) cela fait 3 ans que je commande chez eux sans aucuns soucis pourtant. j'ai envoyé un mail, réponse : donnez moi votre num de commande ainsi que le montant et votre nom, ce que j'ai fait et pas de réponse !

chdroguet jeu. 21 avr. 2016 - 17:06

je commence hélas à douter de plus en plus "d'Anspach", avec qui j'ai pourtant commercé depuis plus d'un an. Cette fois, je crois que c'est mort = commande le 1er avril, encaissée, je vous rassure, le 10, et depuis. avec l'ironie de me répondre "ça ne devrait pas tarder" (la commande, s'entend). Je demeure patient, mais, à mon avis. A EVITER. !

hainsiquanolowe042016 mer. 20 avr. 2016 - 18:54

ils doivent arreter le 19 mai comme tous les autres en Belgique, ici ils prennent juste notre argent et comme on peu pas se plaindre.

alexbaobab mar. 19 avr. 2016 - 19:33

moi j'ai appelé aujourd'hui, je suis tombé sur quelqu'un, ils ont pris nos coordonnées et on dit qu'ils allaient nous recontacter et de ne pas s'inquiéter qu'on allait recevoir notre commande mais quand je vois tous les commentaires je ne les crois pas trop.

franck mar. 19 avr. 2016 - 13:32

bonjour attention gros probleme avec la librairie anspach je commande depuis 3 ans aucun soucie mais depuis un moi pas de nouvelle de reponde plus au mail ni au telephone donc toujours pas de nouvelle de ma commande depuis un moi attention ne passez plus de commande.

chicheportichesandrine ven. 1 avr. 2016 - 16:17

Nous commander le 14 mars et payer le jours mm. après plusieur apel sans réponses et plusieur mail toujours pas de nouvelle en statue en attente de paiement. 2 ans qu on commander chez eux jamais de soucis. à voir tt les commentaire ça commence à faire peur. bon courage à tous.

papymyou69 lun. 28 mars 2016 - 20:12

pas de bonnes nouvelles. le site indique toujours une adresse à Bruxelles ou il n'y a plus rien. La société est à Boullon, ils disent que le site ce n'est pas eux quand on téléphone là bas mais la société est la même. auplaisirdevivre ne livrera plus après le 19 mai, confirmé par email et par téléphone, je fume la pipe et la tetedor ne pourra plus vendre non plus, nouvelle loi belge parrais t il, j'ai essayé monamidunord ils disent qu'il continueraont après le 19 mai, j'ai recu ma commande en 10 jours mais j'attends de voir après le 19 mai.

cecile lun. 14 mars 2016 - 09:37

Bonjour a tous. Es ce que quelqu'un a des nouvelles de la librairie Anspach? SVP merci. Bonne journée a tous.

cecile ven. 11 mars 2016 - 21:09

Bonjour a tous, j'ai passer une commande le 02 mars et réglé le 04 mars, aucune nouvelle et statut en attente de virement. Après plusieurs mails sans réponse et coup de fils ou personne ne répond, j'aurais voulu savoir si quelqu 'un d'entre vous aurait des nouvelles afin de me rassurer. Cela fait pratiquement un ans que je commande chez eux. Merci a vous tous bonne soirée.

test ven. 11 mars 2016 - 15:36

RETROUVE ! le numéro de la société donne les informations. nouvel établissement à Boullon en Belgique loin de Bruxelles mais cela donne la possibilité d'aller les voir pour récupérer son argent tabaprix. be téléphone 0032 61 53 53 72 origine de l'info, le registre des entreprises en belgique http: //kbopub. economie. fgov. be/kbopub/zoeknummerform. html?nummer=0500851184&actionLu=Recherche cliquez FR en haut à gauche MERCI DE ME DIRE QUOI !

test ven. 11 mars 2016 - 15:27

le site monamidunord est ok ce matin mais ils ont eu des problèmes lundi et mardi ils répondent au téléphone c'est déjà sa commande marqué paiement recu en 24 heures.

gouttemarlene mar. 8 mars 2016 - 14:25

En attente de mon colis depuis un mois on me dit qu'il a était ré expédié et depuis plus de nouvelle, pas de réponse à mes mail ou les appels. xxxxx, en un clic ils avaient l'argent. Marlène.

marcel.79 lun. 7 mars 2016 - 12:09

bonjour a tous, j'est fait 2 commande en février 2016, je n 'est reçu une commande et l autre est toujours en attente de virement hors que sur mon compte elle est exécuter, pourtant j'avais jamais eu de souci avec ceux site depuis 4 ans. Impossible de les joindre par telephonne et ils ne réponde pas au mail. Donc je c est plus koi faire si quel q un a un autre site serieu.

didier.decoster lun. 7 mars 2016 - 06:12

Bonjour, juste pour savoir, est ce que mon ami du Nord est toujours d'actualité, parce que nous avons essayé d'aller voir le site et nous tombons su " page indisponible " ou encore, " nous ne pouvons ouvrir cette page ".

bedu.jerome dim. 28 févr. 2016 - 17:58

moi j'ai commander le 4/01/2016 et on est le 28/02/2016 et le site me marque attente de virement j'ai perdu450 euro alors que cela fais 3 ans que je commande chez eux et aucun soucis je ne comprends pas.

laeticia.renault dim. 21 févr. 2016 - 22:40

cc tous le mondes moi j'ai commander sur mon ami du nord le samedi et j'ai recu ma commande le jeudi en contant le week end sa fait pas trop long et ces plus serieux que se site la.

didier.decoster sam. 20 févr. 2016 - 08:02

moi j ai recu ma commande du mois de decembre mais je ne commade plus chez eux j ai essaye mon ami du nord j attend avec impatience et eux on sait les joindre directement.

laurence.diddy jeu. 18 févr. 2016 - 20:43

c'est monamidunord. com sorry merci de nous dire si vous avez des nouvelles.

laurence.diddy jeu. 18 févr. 2016 - 20:41

pas de réponse au nouveau numéro au Luxembourg. argent perdu, je viens d essayer de teléphoner à monaidunord. com, ils ont repondu, j'ai essayé pour 50 euros, ils disent livraison dans la semaine.

debondant.julie jeu. 18 févr. 2016 - 19:04

laetitia aurai tu le site de ton ami stp merci et alain bah desoler mais d'habitude je recoit mes commande mais la cest bizarre que jai recu qu'une commande mais bon je verrais bien mais maintenant je ne commande plus chez eux cest clair net et precis.

laeticia.renault jeu. 18 févr. 2016 - 18:48

coucou tous le mondes alors toujours pas recu ma commande j'ai essayer leur nouveau n°de tel et toujours personne qui repond lol encore un numero fantome et pour info a julie il y a mon ami du nord qui es plus serieu que se site en tous cas dans mon cas. voila pour aujourd'hui les dernieres news.

Alain ..
Alain .. jeu. 18 févr. 2016 - 15:49

Franchement Julie, quand on lis tous les coms sur ce sujet, c'est complétement irresponsable de continuer a commander chez eux !

debondant.julie jeu. 18 févr. 2016 - 13:11

moi jai commander le 8 fevrier 2016 on et le 18/02/2016 et toujour pas marquer payer bizarre mais jai refait commande tout de suite apres et jai deja recu donc je voudrais bien savoir ou sa en ai pour ma 1 ere commande et si y a des personne qui ont des site fiable je suis preneuse.

didier.decoster mar. 16 févr. 2016 - 09:17

ben c'est bien triste de ne pouvoir plus faire confiance en rien du tout ni personne.

oufty2016 sam. 13 févr. 2016 - 20:12

Est-ce que quelqu'un a été livré ? Pas de réponse sur le nouveau numéro et pas de réponse aux emails ?

papymorry69 ven. 12 févr. 2016 - 19:44

Mauvaise nouvelle le site propose un nouveau nuero de tel Nouvelle ligne téléphonique : 00 352 28 77 64 72 c est un numero au Luxembourg. on est loin de Bruxelles en plus ils serait parti Je pense je peux faire une crois sur ma commande.

laeticia.renault ven. 12 févr. 2016 - 13:42

bjr a tous toujours pas recu ma commande toujours impossible de les joindre par telephone et toujours pas de reponse au mail aucun serieu sur se site pour ceux que sa interesse j'ai commande sur mon ami du nord commande passer samedi et recu jeudi ouf du serieu mais en attendant j'ai 172 euros dans la nature.

Benoit221008 ven. 12 févr. 2016 - 11:05

J ai commandé pour plus de 500€ de tabac chez eux le moi dernier comme pour beaucoup de monde un delai très long mais la commande finni par arriver mais la commande est incomplete. Impossible de les joindre par telephone et aucune reponse de nos mails. Je déconseil ce site.

jpl dim. 7 févr. 2016 - 16:11

Oui il y a bien un problème !!! Un ami belge a été voir au boulevard anspach réponse -nous n'avons rien à voir avec le site internet-, le qaui des usines c'est comme Rengis à Paris mais en plus petit mais l'entrepot est fermé, ils sont partis

laeticia.renault ven. 5 févr. 2016 - 09:38

lol toujours pas d'expedition en cours sur ma commande toujours la meme phrase en attente de virement et je crois bien que je vais la savourez quand il vont me livrer un jour peu etre .voila l'etat de ma commande a ce jours .j'espère vous donnez de meilleur nouvelle prochainement.

joelle.jasserand lun. 1 févr. 2016 - 16:57

bonjour moi aussi j ai enfin recu ma commande aujourd hui oufff je pense qu ils ont du etre depassé pendant les fetes mais il est vrais que la communication chez eux laisse a désiré

massav sam. 30 janv. 2016 - 23:45

Bonjour à tous. Dans le même cas que vous depuis le 28 novembre 2015, client sans soucis depuis plus d'un an ( quelques léger retards et une fois une erreur de commande vite résolu par téléphone ) j'étais satisfait jusque là. J'avais fait une croix sur ma commande qui a fini par arriver le 28 janvier 2016 soit deux mois après !! La librairie est boulvard Anspach à Bruxelles mais le site (et sans doute leur centre d'expédition) est domicilié quai des usines. Je ne sais pas si je recommenderais à nouveau c'était très désagréable de passer deux mois en me disant que je m'était fait avoir... La communication n'est pas leur fort apparement...

laeticia.renault jeu. 28 janv. 2016 - 10:05

bjr j'ai egalement passer une commande le 7 janvier et a se jour toujours pas de nouvelle de ma commande impossible de les joindre de quelque maniere qui soit je trouve pas sa tres pro et respectueux pour les clients que nous sommes pour se qui es de mon cas c'etait un coup d'essai sur se site mais vu comment sa se passe je vais aller voir ailleur car aucun respect du client a la difference ces que cette fois je me renseignerait avant de commander sur un autre site. et si il ont tant de clients que sa il on cas embaucher une personne qui gererait que les commandes sa simplifirait beaucoup de chose et je pense que sa serais moins le bordel.voila en esperant recevoir prochainement ma commande que je vais appeler désiré lol.bonne journée a tous

didier.decoster mer. 27 janv. 2016 - 07:47

bonjour tout le monde, nous étions tous dans le même cas je pense, j'ai reçu ma commande ce matin donc ne perdez pas espoir, bien que moi j'avais perdu depuis longtemps

MCN78 mer. 27 janv. 2016 - 05:43

bonjour, juste pour votre info et vous redonner espoir ! j'ai eu le même problème : commande passée le 20 décembre, expédiée le 28 décembre et depuis plus rien! plusieurs mails (dont 1 avec une réponse qui disait qu'ils s'informaient de l'état de ma commande). Aucun moyen de les joindre et MIRACLE, livraison hier soir. J'ai eu très peur d'avoir été arnaquée mais non ! Par contre, j'hésite un peu à commander de nouveau chez Anspach bonne journée à tous et ne désespérez pas

didier.decoster lun. 25 janv. 2016 - 19:03

Re bonjour tout le monde, c'est tracassant cette histoire là, mais quelque chose de rassurant quand même un peu, c'est que le numéro de T.V.A est toujours actif, ceci a été contrôlé sur la commission européenne je viens d'aller voir sur leur site, et comme par hasard, celui ci est en maintenance, donc même pas moyen de contrôler rien du tout, j'ai cru que j'aurais eu une surprise aujourd'hui sur Chronopost et là le numéro de suivi que j'ai depuis au moins ou un peu moins d'un mois, ne figure toujours pas chez Chronopost, il est toujours inscrit " aucun suivi pour ce numéro de commande" j'ai vu une adresse mail, la personne m'a répondu une fois et puis plus rien, si ça peut aider quelqu'un yavaskdr là une personne m'a demandé mon numéro de commande alors que je l'avais mis dans le mail mais bon voilà et depuis plus rien, on ose encore quand même espérer recevoir la commande le plus rapidement possible, l'espoir fait vivre

joelle.jasserand lun. 25 janv. 2016 - 16:46

moi j ai passée commande le 04/01/2016 restée 3 semaines en attente de paiement alors que la banque avait bien effectué le virement,depuis je suis passée le 20/01 en preparation de commande et depuis plus rien cela fait plusieurs fois que je commande et je n avait pas eu de soucis .mais la je me pose des questions plusieurs mails sans reponse et impossible de les joindres au telephone

didier.decoster lun. 25 janv. 2016 - 07:57

voilà, nous sommes clients depuis 2011 à la librairie Anspach, il y a toujours des soucis de délais, mais cette dernière commande, du 28/12/2015, payement effectué, commande soit disant expédié, avec numéro de suivi chez Chronopost, quand nous cliquons pour aller suivre ce colis, il est tout simplement inscrit, " aucune informations sur cette commande", nous avons tenté de les joindre (librairie anspach) et bien entendu " désolé, la messagerie est pleine " quand on visite le site, ils ont une belle façade avec pignon sur rue, donc on fait confiance, il se fait qu'après des recherches sur internet, on voit que leur adresse est 22 quai des usines à Bruxelles, et quand on regarde comme il faut, ça n'a rien à voir du tout avec l'image du magasin mais il s'agit d'un marché et dans ce marché ils occupent la hall G, mais voilà, en habitant la région PACA, c'est un peu compliqué de se rendre sur place, je ne sais pas du tout ce qu'il faudrait faire, j'attends la fin de ce mois, si je n'ai toujours rien, je vais aller porter plainte à la gendarmerie. Si quelqu'un éventuellement aurait des renseignements, ça ferait plaisir de savoir un peu plus, pour ma part ma commande s'élève à 400 €. Auriez vous quelques fois des sites plus fiable à me communiquer, en vous remerciant d'avance pour votre réponse, bonne journée

fouqu mer. 20 janv. 2016 - 20:26

commande effectuer le 31 decembre virement effectuer le meme jour sur leurs mail plus telephone aucune reponse je pensse que l on est bien fait avoir ne pas commander sur ce site

francoise.bellier lun. 18 janv. 2016 - 15:55

bonjour, J'ai passé deux commandes le 18 décembre 2015, depuis le 23 décembre 2015, elles sont en préparation, j'ai essayé de les joindre au téléphone en vain et je leur ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse, je ne sais quoi penser, cliente fidèle depuis 2013, j'ai eu un souci également en octobre de délai de livraison

myriam.bernard1982 dim. 17 janv. 2016 - 13:28

Bonjour J'ai passé commande le 06 01 2016 et envoyé le virement bancaire le jour même et ma commande toujours en attente de virement Ce qui est bizarre c'est que c'était un site de confiance après avoir passé plusieurs commande sans aucun problème En effectuant des recherche ils m'avaient envoyé un email me présentant leur nouveau magasin de tabac en Belgique tabac prix qui aurait été ouvert il y a 3mois. Je téléphone et bizarre apparemment il me dise qu'il aurait rien avoir avec le site de la librairie Anspach Je conseil vivement à tous de ne plus commander sur ce site ils se passe quelque chose Si quelqu'un sait quoi que ce soit merci de nous en informer Ma commande s'élève à 185 euros

broth57 jeu. 14 janv. 2016 - 11:22

Surtout ne plus commander a la librairie anspach car ils on xxxx beaucoup de personne . Après renseignement ma commande du 9/12/2015 na jamais été expédier . N arrivent pas a les joindre ,car ils ne répondent plus au téléphone ni aux nombreux message envoyé je vais me déplacer avec d autre personne concernés a la librairie pour avoir des explication a tout ça et récupérer mon argent .

tapioeka dim. 10 janv. 2016 - 11:41

Femme propriétaire qui aime se moquer de la clentele. Colis incomplet, mais bien sur c'est le client qui ment. Tres désagréable dans ses messages. Boycotter ce vendeur de cigarettes. Un conseil aller ailleurs. 3 semaines pour arriver a domicile. Du grand n'importe quoi

lecouturier.benoit mar. 5 janv. 2016 - 13:32

moi spécialement j'ai jamais eu de soucis contacte téléphonique deux fois la dame que j'ai eu au téléphone très agréable moi je le recommande vivement

dussetnicole lun. 7 déc. 2015 - 14:25

bonjour moi commande expediee le 23 novembre d habitude ça met 3 ou 4 jours et la a ce jour rien je commence a m inquieter je suis en region paca

lovedelui71300 lun. 7 déc. 2015 - 12:51

commande passé le 26/11/2015 et tjr rien on n'arrive a pas les avoir sa sonne occupé grrrr pourtant c'est un bon site mais la c'est bisard peu etre retard du aux attentas

aurejushirl ven. 20 nov. 2015 - 15:47

plusieur commande sans problemes pendant 6 mois tout les mois je recevai ma commande via chronopost. derniere commande faite le 15/10/15 et aujourdui commande non traité auucune reponse au mail et standart telephonique manquant pas mal comme xxxx de quoi se payer un bel appart avec tout les client exxxx pour le mois de octobre apparement c une honte ce site 400€ jeter par la fenetre ce mois ci

sylvie.hamm dim. 1 nov. 2015 - 18:46

Plusieurs commandes de faites et reçues dans des délais de 6 à 10 jours, donc tout ce passe bien, ... sauf qu'après plusieurs commandes où ça s'est bien passé les délais de livraison se rallongent 12 jours, (ouvrés!) 15 jours(ouvrés) on va voir si on aura la prochaine commande.... très bizarre alors que tout semblait fonctionner comme il faut. ....

jeromecazal jeu. 27 août 2015 - 13:49

Salut ....moi c est pire ... j ai fait un virement de 900 € à leur profit,sans n avoir rien commander , par erreur,ayant leurs coordonnèes bancaires sur ma banque en ligne ....celà fait 2 mois qu ils me disent qu ils vont me rembourser ....en fait la dame me prend vraiment pour un xxx....avez vous une vraie adresse ? ....merci

Afficher plus de commentaires

Infos

BA788JC1
Librairie Anspach
,
1000 Bruxelles-ville, Belgique
Contacter
+32 3 5228 77 64 72
www.librairieanspach.be

Carte

Promotions

Librairie Anspach ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de