Carte Avis Infos

Librairie Anspach
2/5

Librairie & Papeterie à Bruxelles ville

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
En cochant cette case vous acceptez la politique de vie privée ainsi que les conditions générales de CityPlug.
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profil.

Avis

89 avis
2/5
mer. 13 juin 2018 - 14:35

Librairie Anspach en Belgique est devenue un site pas net et sur lequel nous ne pouvons rien faire. 218 euros payé pour ne rien avoir. Tél et mail inexistant.

mar. 12 juin 2018 - 18:25

les délais de livraison sont en effet de plus en plus longs, les frais de traitement et de port de plus en plus élevés, une cata depuis quelques mois...par contre les sommes virées sont très vite rendues sur leur compte et ils font exprès de ne pas modifier le statut. C'est un site un peu malhonnête qui profite du fait qu'on ne peut pas dire grand chose

ven. 18 mai 2018 - 13:40

Idem pour moi je viens de leur renvoyer un mail en leur demandant des explications. Si je n'ai rien à la fin du mois je les emmène en justice.

  • Anonymous : idem commande passé le 4 avril et toujours rien malgré ma tonne de mail et mes tentatives d'appel.. comment peut on faire ?mar. 12 juin 2018 - 11:58
  • Anonymous : Quand a la plainte vous pouvez toujours essayé, mais c est vous qui risqué de vous retrouver au tribunal pour achat de tabac sur internet. C'est a ces risques et périls l'achat sur internet ma dernière commande etait de 227€ . Rien depuis le 4 avril par contre une amie a eu son paiement de validé ce matin.lun. 4 juin 2018 - 11:03
  • Anonymous : Je pense que tu n'auras aucune réponse. En une journée je les ai appellés 102 fois en vain , 4 mails et rien non plus.mar. 22 mai 2018 - 13:38
  • 3 commentaire(s)     Répondre
malika17700 lun. 14 mai 2018 - 10:03

Bonjour idem pour moi commande passer le 10/04 virement fait aussitôt comme d’habitude toujours rien, 4 mails envoyés aucune réponse de leur part le statue est toujours au même point. J'ai essayé de les contacter en vain aucune réponse au mail ainsi qu'au téléphone je suis vraiment déçu c'est la 1ère fois que ça arrive... Grrrrrr

  • Anonymous : Bonjour à tous je commande également depuis 5 ans et début avril J'ai passé commande de 88e et je n'ai pas reçu mon colis alors que mon compte a été débité. Je leur ai envoyé des mails et contacté 90 fois par téléphone en 1 journée et aucune réponse. J'ai contactée ma banque et ils ne peuvent rien faire comme c'est par virement.jeu. 17 mai 2018 - 18:27
  • 1 commentaire(s)     Répondre
dim. 6 mai 2018 - 14:18

De même pour une commande effectuer il y a 1 mois pour une somme aussi importante , de mon coté ,je vais voir pour résoudre le problème avec ma banque .

  • Anonymous : Bonjour commande passée le 6 avril, reçue que le 12 mai avec mail de payement reçu le 1 er mai client depuis 4 ans jamais eu d'aussi gros délais d'habitude je recevais sous 9 à 12 jours.dim. 3 juin 2018 - 17:47
  • Anonymous : La même client depuis 6 ans sans problème dernière commande reçue en janvier. Commande passé le 12avril depuis plus aucune nouvelle pas de réponse mail ni téléphone. En gros dégouté si quelqu’un connait un site du même type mais avec un vrai suivi et des commandes qui arrivent je prends. Autrement si quelqu'un reçoit enfin une commande merci de tenir au courant . Peace .jeu. 10 mai 2018 - 13:24
  • 2 commentaire(s)     Répondre
delco22450 lun. 30 avr. 2018 - 22:51

Voila 6 ans que je commande sur ce site et je n'ai jamais eu aucun soucis mais depuis le mois de septembre octobre c'est la cata. Soit ça a changé de propriétaire soit il y a un gros problème. J'ai commandé le 10 avril, fait le virement le 11 après 3 mails et aucune réponse de leur part je vais essayer de les joindre mercredi car ma commande est toujours en attente de virement. (656e). Au début que je commandais on pouvait,les joindre que ce soit par tel ou mail et la personne était super sympa , les délais d'attente était très raisonnables mais la.... Je pense essayer de trouver un autre site si quelqu'un a des noms à me suggérer je suis preneuse.

  • Anonymous : Bonjour commande passer le 13 avril et pareil je leur ai envoyé 3 mails et rien pas de réponse c'est la 1ere fois pour moimer. 9 mai 2018 - 17:36
  • Anonymous : Moi pareil commandé fin avril, toujours rien et impossible de les joindrejeu. 3 mai 2018 - 15:28
  • Anonymous : Non toujours pas de nouvelle et evidemment je n'arrive pas à les joindre par téléphone alors que avant je n'avais pas de soucis. j'ai renvoyé un mail hier je leur ai dit que nous étions en vacances mon mari et moi semaine prochaine et qu'un petit séjour en Belgique nous tenterait bien. j'essaie de joindre des commerces qui pourraient se situer aux alentours pour voir si c'est toujours ouvert.jeu. 3 mai 2018 - 10:07
  • 4 commentaire(s)     Répondre
lestatdlc lun. 30 avr. 2018 - 17:15

Je commandais depuis des années sans problème et là depuis la fin d'année, c'est la cata. Minimum un mois de attente.....

lun. 30 avr. 2018 - 09:23

Cela fait deux mois que j'ai commandé je n'ai toujours pas reçu mon colis je suis très déçu et surtout énervé j'en ai eu pour 128€ et je sais pas où ils sont partis car ils me répondent pas

isa.mardon dim. 29 avr. 2018 - 00:02

Je ne sais si la vente direct en magasin est satisfaisante mais par internet c'est une vrai ***** !!!!! Pas sérieux du tout, aucun rapport avec les clients, délais d'attente exorbitants et pas de réponse aux relances... Celà fait 24 jours que j'ai commandé, je leur ai laché un billet de 538 euros... le virement a été encaissé sans soucis par contre ma commande figure toujours en "attente de règlement" et aucun signe de vie de leur part ! Et pourtant les mails ont été nombreux... Donc à ce jour, je me retrouve avec 538 euros en moins, pas de marchandises et des vendeurs qui font les morts. et pour couronner le tout, une catastrophe pour les appréciations sur internet car apparemment je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.... Je tenais à prévenir. chacun d'entre vous a le droit de savoir à qui il a affaire....

  • Anonymous : j'ai exactement le mème problème que vous a ce jour en date du 3 mai 2018 !!!! très déçu de eux car ils donnent pas de réponse .jeu. 3 mai 2018 - 14:34
  • 1 commentaire(s)     Répondre
sabine.evanno ven. 27 avr. 2018 - 13:17

J'ai commandé via le site, l'encaissement est fait mais je leur ai envoyé un mail ils m'ont répondu que le compte était piraté et qu'l fallait payer par coupon pcs ce que j'ai fait conclusion plus de 200 balles dans les choux et pas de marchandises, j'ai dénoncé le site à la répression des fraudes

jeu. 26 avr. 2018 - 12:21

Je commande depuis 4 ans chez eux sans souci mais depuis le début d'années je ne sais pas, il doit y avoir des soucis de gestions, les commandes ne sont pas encaissées.

mer. 25 avr. 2018 - 22:06

Franchement je déconseille ce site,ça fait presque un mois que j'ai passé commande et ma commande et toujours en attente de paiement.il ne repond pas au mail et impossible de les joindre au tel. Je déconseille ce site vraiment lamentable!!!!

ven. 23 mars 2018 - 03:17

J'ai commandé le 01/02 paiement validé 20 jours plus tard et passer en cours de préparation, impossible à joindre par mail ni tel ( ils ne décrochent pas et ensuite ça sonne occupé toutes la journée) j'ai aujourd'hui toujours la commande en attente de préparation, pas de nouvelles et j'ai demandé à être remboursé mais toujours pas de réponse. Je précise que mon conjoint et moi commandions depuis 5 ans sans problème depuis notre séparation, mon ex a reçu sa commande ( chez moi à cause d'un oubli de sa part de changement d'adresse) mon ex a commandé après moi, c'était ma 4ème commande chez eux, j'avais reçu jusqu'ici........ très très étrange la façon de fonctionner, lisez bien le FAQ concernant les délai qui sont hors jours fériés et weekend !!!

  • Anonymous : Du coup j'ai annulé ma commande et demandé à être remboursé mais toujours rien! C'était ma troisième commande et la dernière du coup! Pas moyen de les joindre aussi sachant que j'ai passé commande le 4/02! A éviter!!!!mer. 28 mars 2018 - 11:07
  • 1 commentaire(s)     Répondre
mer. 14 mars 2018 - 19:57

Bon, je ne sais pas pour vous mais moi commande passé le 12/02/18 et après une belle frayeur plus un délai d'attente assez long (1 mois) entre la commande et la livraison, tabac chez moi au chaud, alors je ne comprends pas les problèmes rencontrés par tous mais moi je l'ai reçu, même si je déconseille aux gens de passer commande chez eux car je doute de leur professionnalisme. Bien à vous et bon courage

ven. 9 mars 2018 - 17:33

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le numéro de téléphone? Car celui que j'ai ne fonctionne pas.

mer. 14 févr. 2018 - 09:17

Ça fait plus de 5 ans que je commande pas de soucis j'ai toujours reçu livraison un peu long par moment

  • Anonymous : Moi aussi j’ai le même problème virement en attente alors que j’ai viré 150 € le 4 mars et toujours rien j’ai beau les appeler et envoyer des mails et toujours rienjeu. 15 mars 2018 - 11:31
  • Anonymous : J'ai commandé le 4/02 et toujours virement en attente à ce jour! Pas moyen de les joindre!mar. 13 mars 2018 - 13:13
  • Anonymous : J'ai passé une toute première commande le 28 février, c'est toujours indiqué virement en attente, nous sommes le 9 mars et je n'ai toujours pas de nouvelles. Quelqu'un peut-il me renseigner, s'il vous plaît?ven. 9 mars 2018 - 17:28
  • 4 commentaire(s)     Répondre
mar. 21 nov. 2017 - 16:27

librairie anspach ne sont que des xxxx ! pour payé ça marche...le gros probleme c'est qu la commande n'arrive jamais! ne commander surtout pas sur ce site

  • Anonymous : Commande toujours non reçue après 2 mois... pas de réponse à mes mails et messages sur le site...dim. 4 févr. 2018 - 13:54
  • Anonymous : vous n'avez toujours rien reçu? Je voulais commander pour la 1ere fois sur ce site mais du coup....plus aucun site où je commandais ne fonctionne...mar. 26 déc. 2017 - 17:09
  • Anonymous : Commande passer le 29 novembre payement encaissés 2 semaine pour me dire payement reçu 3 ème semaine en préparation et la j attend toujours le dernier de l expéditionmar. 19 déc. 2017 - 21:40
  • 3 commentaire(s)     Répondre
v.durantin ven. 22 avr. 2016 - 14:57

idem ! commande passée le 31/03/2016 virement encaissé et depuis plus rien, ma commande est en préparation ( parait t'il) cela fait 3 ans que je commande chez eux sans aucuns soucis pourtant. j'ai envoyé un mail, réponse : donnez moi votre num de commande ainsi que le montant et votre nom, ce que j'ai fait et pas de réponse !

chdroguet jeu. 21 avr. 2016 - 17:06

je commence hélas à douter de plus en plus "d'Anspach", avec qui j'ai pourtant commercé depuis plus d'un an. Cette fois, je crois que c'est mort = commande le 1er avril, encaissée, je vous rassure, le 10, et depuis. avec l'ironie de me répondre "ça ne devrait pas tarder" (la commande, s'entend). Je demeure patient, mais, à mon avis. A EVITER. !

hainsiquanolowe042016 mer. 20 avr. 2016 - 18:54

ils doivent arreter le 19 mai comme tous les autres en Belgique, ici ils prennent juste notre argent et comme on peu pas se plaindre.

alexbaobab mar. 19 avr. 2016 - 19:33

moi j'ai appelé aujourd'hui, je suis tombé sur quelqu'un, ils ont pris nos coordonnées et on dit qu'ils allaient nous recontacter et de ne pas s'inquiéter qu'on allait recevoir notre commande mais quand je vois tous les commentaires je ne les crois pas trop.

franck mar. 19 avr. 2016 - 13:32

bonjour attention gros probleme avec la librairie anspach je commande depuis 3 ans aucun soucie mais depuis un moi pas de nouvelle de reponde plus au mail ni au telephone donc toujours pas de nouvelle de ma commande depuis un moi attention ne passez plus de commande.

chicheportichesandrine ven. 1 avr. 2016 - 16:17

Nous commander le 14 mars et payer le jours mm. après plusieur apel sans réponses et plusieur mail toujours pas de nouvelle en statue en attente de paiement. 2 ans qu on commander chez eux jamais de soucis. à voir tt les commentaire ça commence à faire peur. bon courage à tous.

papymyou69 lun. 28 mars 2016 - 20:12

pas de bonnes nouvelles. le site indique toujours une adresse à Bruxelles ou il n'y a plus rien. La société est à Boullon, ils disent que le site ce n'est pas eux quand on téléphone là bas mais la société est la même. auplaisirdevivre ne livrera plus après le 19 mai, confirmé par email et par téléphone, je fume la pipe et la tetedor ne pourra plus vendre non plus, nouvelle loi belge parrais t il, j'ai essayé monamidunord ils disent qu'il continueraont après le 19 mai, j'ai recu ma commande en 10 jours mais j'attends de voir après le 19 mai.

cecile lun. 14 mars 2016 - 09:37

Bonjour a tous. Es ce que quelqu'un a des nouvelles de la librairie Anspach? SVP merci. Bonne journée a tous.

cecile ven. 11 mars 2016 - 21:09

Bonjour a tous, j'ai passer une commande le 02 mars et réglé le 04 mars, aucune nouvelle et statut en attente de virement. Après plusieurs mails sans réponse et coup de fils ou personne ne répond, j'aurais voulu savoir si quelqu 'un d'entre vous aurait des nouvelles afin de me rassurer. Cela fait pratiquement un ans que je commande chez eux. Merci a vous tous bonne soirée.

  • Anonymous : Moi pareil, commande faite depuis le 02/03 et c'est toujours en attente de virement. Ils se moquent de nous et aucune réponse au tél et au mail non seulement ça nous coûte plus chère et depuis c'est l'embrouille. Qui connaîtrait un autre site où l’on peut commander? Merci.mar. 27 mars 2018 - 15:43
  • 1 commentaire(s)     Répondre
test ven. 11 mars 2016 - 15:36

RETROUVE ! le numéro de la société donne les informations. nouvel établissement à Boullon en Belgique loin de Bruxelles mais cela donne la possibilité d'aller les voir pour récupérer son argent tabaprix. be téléphone 0032 61 53 53 72 origine de l'info, le registre des entreprises en belgique http: //kbopub. economie. fgov. be/kbopub/zoeknummerform. html?nummer=0500851184&actionLu=Recherche cliquez FR en haut à gauche MERCI DE ME DIRE QUOI !

test ven. 11 mars 2016 - 15:27

le site monamidunord est ok ce matin mais ils ont eu des problèmes lundi et mardi ils répondent au téléphone c'est déjà sa commande marqué paiement recu en 24 heures.

gouttemarlene mar. 8 mars 2016 - 14:25

En attente de mon colis depuis un mois on me dit qu'il a était ré expédié et depuis plus de nouvelle, pas de réponse à mes mail ou les appels. xxxxx, en un clic ils avaient l'argent. Marlène.

marcel.79 lun. 7 mars 2016 - 12:09

bonjour a tous, j'est fait 2 commande en février 2016, je n 'est reçu une commande et l autre est toujours en attente de virement hors que sur mon compte elle est exécuter, pourtant j'avais jamais eu de souci avec ceux site depuis 4 ans. Impossible de les joindre par telephonne et ils ne réponde pas au mail. Donc je c est plus koi faire si quel q un a un autre site serieu.

didier.decoster lun. 7 mars 2016 - 06:12

Bonjour, juste pour savoir, est ce que mon ami du Nord est toujours d'actualité, parce que nous avons essayé d'aller voir le site et nous tombons su " page indisponible " ou encore, " nous ne pouvons ouvrir cette page ".

bedu.jerome dim. 28 févr. 2016 - 17:58

moi j'ai commander le 4/01/2016 et on est le 28/02/2016 et le site me marque attente de virement j'ai perdu450 euro alors que cela fais 3 ans que je commande chez eux et aucun soucis je ne comprends pas.

laeticia.renault dim. 21 févr. 2016 - 22:40

cc tous le mondes moi j'ai commander sur mon ami du nord le samedi et j'ai recu ma commande le jeudi en contant le week end sa fait pas trop long et ces plus serieux que se site la.

didier.decoster sam. 20 févr. 2016 - 08:02

moi j ai recu ma commande du mois de decembre mais je ne commade plus chez eux j ai essaye mon ami du nord j attend avec impatience et eux on sait les joindre directement.

laurence.diddy jeu. 18 févr. 2016 - 20:43

c'est monamidunord. com sorry merci de nous dire si vous avez des nouvelles.

laurence.diddy jeu. 18 févr. 2016 - 20:41

pas de réponse au nouveau numéro au Luxembourg. argent perdu, je viens d essayer de teléphoner à monaidunord. com, ils ont repondu, j'ai essayé pour 50 euros, ils disent livraison dans la semaine.

debondant.julie jeu. 18 févr. 2016 - 19:04

laetitia aurai tu le site de ton ami stp merci et alain bah desoler mais d'habitude je recoit mes commande mais la cest bizarre que jai recu qu'une commande mais bon je verrais bien mais maintenant je ne commande plus chez eux cest clair net et precis.

laeticia.renault jeu. 18 févr. 2016 - 18:48

coucou tous le mondes alors toujours pas recu ma commande j'ai essayer leur nouveau n°de tel et toujours personne qui repond lol encore un numero fantome et pour info a julie il y a mon ami du nord qui es plus serieu que se site en tous cas dans mon cas. voila pour aujourd'hui les dernieres news.

Alain ..
Alain .. jeu. 18 févr. 2016 - 15:49

Franchement Julie, quand on lis tous les coms sur ce sujet, c'est complétement irresponsable de continuer a commander chez eux !

debondant.julie jeu. 18 févr. 2016 - 13:11

moi jai commander le 8 fevrier 2016 on et le 18/02/2016 et toujour pas marquer payer bizarre mais jai refait commande tout de suite apres et jai deja recu donc je voudrais bien savoir ou sa en ai pour ma 1 ere commande et si y a des personne qui ont des site fiable je suis preneuse.

didier.decoster mar. 16 févr. 2016 - 09:17

ben c'est bien triste de ne pouvoir plus faire confiance en rien du tout ni personne.

oufty2016 sam. 13 févr. 2016 - 20:12

Est-ce que quelqu'un a été livré ? Pas de réponse sur le nouveau numéro et pas de réponse aux emails ?

papymorry69 ven. 12 févr. 2016 - 19:44

Mauvaise nouvelle le site propose un nouveau nuero de tel Nouvelle ligne téléphonique : 00 352 28 77 64 72 c est un numero au Luxembourg. on est loin de Bruxelles en plus ils serait parti Je pense je peux faire une crois sur ma commande.

laeticia.renault ven. 12 févr. 2016 - 13:42

bjr a tous toujours pas recu ma commande toujours impossible de les joindre par telephone et toujours pas de reponse au mail aucun serieu sur se site pour ceux que sa interesse j'ai commande sur mon ami du nord commande passer samedi et recu jeudi ouf du serieu mais en attendant j'ai 172 euros dans la nature.

Benoit221008 ven. 12 févr. 2016 - 11:05

J ai commandé pour plus de 500€ de tabac chez eux le moi dernier comme pour beaucoup de monde un delai très long mais la commande finni par arriver mais la commande est incomplete. Impossible de les joindre par telephone et aucune reponse de nos mails. Je déconseil ce site.

jpl dim. 7 févr. 2016 - 16:11

Oui il y a bien un problème !!! Un ami belge a été voir au boulevard anspach réponse -nous n'avons rien à voir avec le site internet-, le qaui des usines c'est comme Rengis à Paris mais en plus petit mais l'entrepot est fermé, ils sont partis

laeticia.renault ven. 5 févr. 2016 - 09:38

lol toujours pas d'expedition en cours sur ma commande toujours la meme phrase en attente de virement et je crois bien que je vais la savourez quand il vont me livrer un jour peu etre .voila l'etat de ma commande a ce jours .j'espère vous donnez de meilleur nouvelle prochainement.

joelle.jasserand lun. 1 févr. 2016 - 16:57

bonjour moi aussi j ai enfin recu ma commande aujourd hui oufff je pense qu ils ont du etre depassé pendant les fetes mais il est vrais que la communication chez eux laisse a désiré

massav sam. 30 janv. 2016 - 23:45

Bonjour à tous. Dans le même cas que vous depuis le 28 novembre 2015, client sans soucis depuis plus d'un an ( quelques léger retards et une fois une erreur de commande vite résolu par téléphone ) j'étais satisfait jusque là. J'avais fait une croix sur ma commande qui a fini par arriver le 28 janvier 2016 soit deux mois après !! La librairie est boulvard Anspach à Bruxelles mais le site (et sans doute leur centre d'expédition) est domicilié quai des usines. Je ne sais pas si je recommenderais à nouveau c'était très désagréable de passer deux mois en me disant que je m'était fait avoir... La communication n'est pas leur fort apparement...

laeticia.renault jeu. 28 janv. 2016 - 10:05

bjr j'ai egalement passer une commande le 7 janvier et a se jour toujours pas de nouvelle de ma commande impossible de les joindre de quelque maniere qui soit je trouve pas sa tres pro et respectueux pour les clients que nous sommes pour se qui es de mon cas c'etait un coup d'essai sur se site mais vu comment sa se passe je vais aller voir ailleur car aucun respect du client a la difference ces que cette fois je me renseignerait avant de commander sur un autre site. et si il ont tant de clients que sa il on cas embaucher une personne qui gererait que les commandes sa simplifirait beaucoup de chose et je pense que sa serais moins le bordel.voila en esperant recevoir prochainement ma commande que je vais appeler désiré lol.bonne journée a tous

Afficher plus de commentaires

Infos

Promotions

Librairie Anspach ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

Carte

A proximité de