Carte Avis Infos

Sunjet

Agence de Voyage à Bruxelles ville

3/5
6 avis

Donner mon avis

Horrible
Médiocre
Moyen
Très bien
Excellent
Mon avis
Question
Encore 5 caractères avant de poster
Auteur : ()
Deconnectez-vous pour changer de profile.

Avis

6 avis
3/5
mer. 19 juil. 2017 - 16:18

Bonjour, Nous sommes partis en voyage en Mai en all inclus? Pratiquement rien au buffet et pomme au dessert et bicuits secs à 16 heures. Coktails non servis avant 20 heures et j'en passe même au niveau de la chambre pas top pas de stores occultants et donc réveil très matinal ect. Nous devions changer d hotel mais avons eu l accord à la fin de notre séjour Plus la peine Pas contents du tout, nous devions avoir un geste commercial A ce jour aucune nouvelle Sommes très déçus.

Sandravdm mar. 4 juil. 2017 - 17:04

Tres decue ! Photos de l hotel magnifique et arriver sur place rien a voir ! Piscine minuscule, serviettes de sdb pas changee durant 3 jours, plats proposer au resto tjr les memes, sdb en tres mauvais etats ! Sols de la chambre pas nettoyee en 10 jours, ni draps changer ! Plus jamais !

vincentcuschera mer. 2 déc. 2015 - 15:06

aucun problème avec sunjet j'avais reserver des vacances a costa del sol(Espagne) pour le mois de septembre en suivant les étapes sur sunjets vacances j'ai étais sur mon sujet pour l'annulation et moins de 24 heures j'ai reçu confirmation de l'annulation sans frais.d'aillieurs je suis sunjet tous les jours pour mes prochaines vacances.

veroniquebar mer. 8 juil. 2015 - 15:10

lors d'un voyage qui se passe mal, on a la possibilite de deposer une plainte via " mon sunjet" nous l'avons fait a trois reprises pour le meme voyage et apparement ils ne les recoivent pas donc je profite de ce lieu pour ecrire , nous sommes partis avec sunjet le 23 juin pour notre anniversaire de mariage en tunisie, le voyage devait durer 8 jours, le vendredi a eu lieu l'attentat sur la plage, nous n'etions vraiment pas loin de cet hotel, nous etions terrorises, nos familles en belgique affolés, aucun representant de l'agence n'est venu nous parler a l'hotel, aucun infos, le meme jour une famille belge a ete rapatrie, nous on nous avaient oubliés, j'ai du moi meme appele le lendemain en payant pour avoir des nouvelles et la on nous a bien dit qu'on nous avait oublie qu'on allait venir nous rechercher,nous n'avions plus le droit de sortir de l'hotel, la plage etait envahi par des policiers , mitraillettes et chiens, ensuite un bus est venu , nous avons du encore repasser par l'hotel ou avait eu lieu le carnage pour recuperer deux rescapes , a l'aeroport le vol etait complet, nous avons du attendre encore 4 heures pour avoir un vol, et depuis aucune nouvelle de sunjet pour un eventuel dedomagement ( notre numero de reservation si un agent nous lit 020671068

mer. 6 mai 2015 - 20:43

C est la. DERNIÈRE FOIS que ma famille et moi voyageons avec sunjets l adresse mail avec laquelle nous avons réservé nos vacances à été piraté donc inexploitable du coup sunjets n accepte pas l annulation d une personne via une autre adresse mail du coup nous somme obligé de payer 600 EUR pour rien...sunjets 0 étoile

marnia.ab jeu. 20 févr. 2014 - 20:34

j ai ete decu de l agence venant de france fait de la route en plus j avais telephone avant d aller arriver la bas on m annonce qu on ne prend pas ma reservation qu il fallait allais a lille pourtant j ai deja pris mes vacances avec eux je trouve sa scandaleux c est de la xxxxx j ai du refaire demi tour et allais a lille je ne vais pas en rester la

Infos

8G8Z58XZ
Sunjet
Boulevard d'anvers 13,
1000 Bruxelles-ville, Belgique
+32 70 23 39 33

Carte

Promotions

Sunjet de ne propose pas de promotion ni de réduction actuellement sur CityPlug.be.
Inscrivez-vous gratuitement pour être tenu informé des bons plans près de chez vous.

A proximité de